forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

recherche chanson à partir d'un clip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3496
ninou786
Profil : Novice
Posté le 24-04-2009 à 13:59:08  profilanswer

bonjour

je recherche une chanson américaine qui date entre 2000 et 2004 je ne sais pas trop quel genre (peut etre rnb), je ne me souviens que du clip (un peu bizarre), c'est un homme et une femme qui s'embrasse, la caméra ne film que leurs "têtes".
Si quelqu'un s'en souvient, se serait super !!

(Publicité)
n°3512
kyamfa
Posté le 27-04-2009 à 12:22:57  profilanswer

http://myspacedev.fr/audi/game1.ph [...] CKDIAMONDZ
ALLER VOTER POUR LA NEW TURIE DU RNB TAPER 5
C'EST DU LOURDDDDDDDD
VOUS POUVER VOTER UNE FOIS PAR JOUR JUSQAU 30
TROP DE SALE SONS DANS NOS OREILLES FAUT VOTER POUR LES VRAI POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA SHIT MUSIC BIEN SUR PEACE

n°3741
slimshadet​te
Posté le 29-09-2009 à 11:07:36  profilanswer

Je pense que ça doit etre Demon et la chanson You are my high....mais c'est pas du rnb.

n°3754
choubachat​te
Posté le 09-10-2009 à 12:11:23  profilanswer

Demon Vs Heart- you are my high
voila ce que tu recherchais

Pour ma part je suis à la recherche d'une chason mais je me souviens que du clip et encore d'une partie
c'est un couple qui va au toilette pour faire leur affaire et on les voient en squellettes
je pense que la chanson date de fin des années 90.

merci d'avance

n°3768
ch0upin3tt​3
Posté le 23-10-2009 à 17:03:41  profilanswer

C'est vrai qu'elle est bien cette chanson! You are my heart.  :whistle:

(Publicité)
n°4433
Kiara8539
Posté le 27-03-2011 à 20:02:24  profilanswer

choubachatte a écrit :

Demon Vs Heart- you are my high
voila ce que tu recherchais

Pour ma part je suis à la recherche d'une chason mais je me souviens que du clip et encore d'une partie
c'est un couple qui va au toilette pour faire leur affaire et on les voient en squellettes
je pense que la chanson date de fin des années 90.

merci d'avance

Je cherche la meme chanson que toi...As tu trouvé??? Merci

n°4526
Chapter-ei​ght
Posté le 17-06-2011 à 16:41:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=tpKCqp9CALQ

Je crois que c'est The Chemical Romance - Hey boy hey girl

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
recherche une musiquepouvez vous m'aider à retrouver cette chanson ?
CLIP ___ SCRED CONNEXION___ " LA RUE QUI FORGE "AXIOM ~~~~ LE CLIP " JE SUIS CHEZ MOI "
RECHERChe FILms de RAPpeur suivants certains critères :AXIOM___LE CLIP NORSIDE EN LIGNE
AXIOM...LE CLIP NORDSIDE LE 1er MARSMédine - clip "Code Barbe"‏
mon dernier clip : Parce que ça fait 30ans code rougerecherche nom d'une zik dont je connais le clip
Plus de sujets relatifs à : recherche chanson à partir d'un clip

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...