Salut à tous,
J'ouvre ccette discussion car je suis à la recherche d'artistes Rap et RNB pour album Solo en autoproduction.
Alors je m'explique :
J'ai fait un premier album solo de 13 titre (dont èFeturing) en 2002. L'album à été télécharger 354fois et écouter 1427 fois.
En ce moment je prépare donc un nouvel album rap, rnb, reggea et je recherche donc des instrus et surtout des personnes que ca interresseraient de faire partie de mon projet.
Alors pour info, je suis sur Paris mais le studio d'enregistrement se trouve en Belgique à la frontière francaise. Pour toute personne pouvant se déplacer jusqu'a la, les titres seront enregistrer directement en Studio avec mon collaborateur.
Pour tous ceux qui habites loin et qui ont un peu de matériel chez eux, on peut travailler par le net directement.
En fait, le mixage sera fait au studio avec vos bandes sons numériques.
Pour ce qui est des titres, je veux travailler les titres avec les artistes, pour que tous le monde puissent donner sa musique, ses sentiments, et le messages qu'ont voudra faire passer!
Les gars et les filles biensur sont les bienvenue dans ce projet. Pas d'age n'est requis.
La je viens de terminer un featuring avec TRICE (La Courneuve), le morceau sera en écoute dès mercredi 31 sur mon MySpace.
Je viens aussi de terminer une production reggea d'un ami. (Titre en écoute sur mon Myspace - Ragga Spliff)
Le titre Ma Vie, Mon Rap fera partie de l'album. (En écoute sur mon MySapce)
Voila, je crois que tout est dit!
Pour tous ceux que ca interresse, contactez moi au Studio :
sundness@skynet.be
Mon MySpace : www.myspace.com/sundness
A bientot.
Peace la famille
Sundness