forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Ma playlist hip hop

n°642
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2006 à 02:48:27  profilanswer

- You Got Me, Jill Scoot and the Roots, live in new york
- We.pop Wu tang feat. division

- On s'habitue "Rocé", Top Départ
- Ma Benz "NTM"

- Come Again remix Dj Clyde "NTM feat. Big Red" Paris sous les bombes
- Classik "Assassin" Touche d'espoir

- The question remainz "Gangstarr"
- What's the difference between me and you ? Dr Dre chronicles 2001

- Le crime paie "Lunatic"
- The devil made me do it remix "Paris" epo

- Le salaire de la galére "Sheryo" Anfalsh
- On est encore là "NTM"

- Cereal Killer "Svinkels" Tapis ROuge
- 11'30 contre les lois racistes "_____"

- $$$ Touche d'espoir "Squat+Pyroman"
- Dj Semsy remix "Now U da man"

- Ghost dog piste 4 de la BO originale version japonaise
- Hit's from the bong "Cypress Hill"

- L e zedou "Bustaflex"
- Dans l'oeil du cyclone "Contre Temps" Rheobaz+

Pour tout les reuf' et les roeus', ne lachez pas l'affaire.

- L'intégrale de Rocé, Common, Saul Williams.

Peace Out Brothers !

n°643
PZA
Une olive dans tes anchois
Profil : Novice
Posté le 21-10-2006 à 13:58:50  profilanswer

Quand même... Sheryo...

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°644
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 22-10-2006 à 03:31:11  profilanswer

Oui je sais, mais j'ai vraiment adoré un moment son flow trés lent, trés détaché à la limite du "je m'en fous"..

Et puis le "100% rap d'immigrés" c quelque chose, de même que les featurings avec La Rumeur...

A  l'époque d'Anfalsh, j'aimais beaucoup les freestyles B.James, Prodige et Navea...

Par contre j'ai vraiment pas aimé le clash avec Sadik Asken.

Bref Sheryo rappeur numéro 1...

n°645
PZA
Posté le 22-10-2006 à 20:29:51  profilanswer

Attends, les clash avec Sadik Asken c'est des accroches mythiques!
"Va niquer ta mère ça lui f'ra un client de plus" ça a quand même de la gueule.

Pour son flow je sais vraiment pas, franchement ce mec fait une quantité de rimes en o parce qu'au moins ça ça rime avec Sheryo. Mais à part ça, y a pas grand-chose.
A moins que ça cherche à être drôle, mais encore même là ça y arrive pas toujours.
On peut lui reconnaître une bonne facilité à improviser, mais c'est tout. Pour moi c'est two thumbs down.

Message édité par PZA le 22-10-2006 à 20:30:50

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°646
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 23-10-2006 à 01:14:51  profilanswer

Oui je te donne raison sur bien des points...

Si je l'ai cité c'était pour dire que j'ai pas écouté que des trucs intelligents n'ayant pas toujours été moi même (intelligent).

Sinon en ce moment moi c'est Rocé "Identité en crescendo"...
Quand penses tu ?

One Love

n°650
L5 S1
Profil : Padawan
Posté le 23-10-2006 à 18:20:22  profilanswer

pffffff trop dar rocé "Identité en crescendo" un cd que j'écoute de  A à Z car rare sont les cd de nos jours qu'on écoute en entier sans sauter quelques tracks car il ne nous plaise pas a citer aussi ARSONISTS "As the world burns" qui est un bon cd company flow "funcrusher plus"...
peace ;)

n°655
PZA
Posté le 24-10-2006 à 08:34:22  profilanswer

Sur Arsonists je suis globalement d'accord même si c'est un poil trop des maçons pour moi. Mais ils rappent bien et avec des prod un peu plus fines je décrocherais moins.

Sinon, ce que j'en pense jackjones, c'est que je connais pas cet album de Rocé et qu'il faudrait que je l'écoute pour te donner un avis.

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°763
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-11-2006 à 22:14:23  profilanswer

PZA a écrit :

Quand même... Sheryo...

"Tu sais d'où on sort et pourquoi on représente encore une fois le 9-3"
"Aromatise mes speechs au haschich, avec dix mille fois plus de haine que cette bitch de Kassovitz"

Sheryo et Casey _Que d'la haine....

n°765
PZA
Posté le 02-11-2006 à 08:19:17  profilanswer

Argument spécieux monsieur, t'as ressorti une de ses seules phrases potables.

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°766
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-11-2006 à 11:09:39  profilanswer

O fait j'ai écrit dans un autre sujet que je compte voter sarko en 2007...

n°769
PZA
Posté le 02-11-2006 à 22:37:00  profilanswer

Ouais, cool pour toi, t'auras plein de copains qui vont faire pareil.

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
n°770
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-11-2006 à 23:12:49  profilanswer

lol

n°849
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 21-11-2006 à 00:07:56  profilanswer

SWF file

n°850
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-11-2006 à 18:34:03  profilanswer

IAM - Demain c'est loin
Fonky family feat. Sista micky - on dit ce qu'on pense
fonky family feat. costello - faut qu'on sorte de là

n°851
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 21-11-2006 à 19:31:21  profilanswer

et tu oses ecrire fonky famili a la suite d un morceau comme celui que j ai mis avant toi ?

Mon ptit ton education pavillonaire est a refaire !

n°872
L5 S1
Profil : Padawan
Posté le 25-11-2006 à 01:29:34  profilanswer

Jehst
dj craze
Rubberoom

n°900
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 00:13:11  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3480656/The_Procussions-Simple_Song_Grant_Phabao-Remix_b.jpg

SWF file

n°902
@bstr@it
Posté le 01-12-2006 à 00:40:29  profilanswer

Ecoute Jackjones, j'écoute pas du hip hop depuis deux jours moi, et à l'époque ou FF commençait officiellement connu (avec "Cherches vraiment pas à comprendre" et "Sans rémission" ), càd 97/98, tout le monde kiffait, je dis bien tout le monde parce qu'il faisait du son qui représentait les cités à l'époque. C'est sûr qu'en 2000 c'est plus la même, en attendant çà était de gros morceaux hip-hop à l'époque. Surtout que "Les chroniques de Mars" était un pur bordel à cette période (notamment pour le "Le retour du shitsquad" ). Si tu as vécu cette époque dans les halls d'entrée et dans les squats, tu peux pas cracher sur ces morceaux qui donnaient la rage de tout niquer (Nique tout!).
Après je sais ce qu'ils sont devenus, mais tu remarqueras (si tu n'es pas trop bête) que je cite des morceaux qui datent d'il y a dix ans. Tu les connais au moins avant de critiquer?

n°903
@bstr@it
Posté le 01-12-2006 à 00:45:36  profilanswer

Par contre il est vrai que je ne connais pas le rappeur de la vidéo que tu as mis, c'est qui?
Il a un très bon flow...

Message édité par @bstr@it le 01-12-2006 à 00:45:48
n°904
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 01:43:06  profilanswer

@bstr@it a écrit :

Ecoute Jackjones, j'écoute pas du hip hop depuis deux jours moi, et à l'époque ou FF commençait officiellement connu (avec "Cherches vraiment pas à comprendre" et "Sans rémission" ), càd 97/98, tout le monde kiffait, je dis bien tout le monde parce qu'il faisait du son qui représentait les cités à l'époque. C'est sûr qu'en 2000 c'est plus la même, en attendant çà était de gros morceaux hip-hop à l'époque. Surtout que "Les chroniques de Mars" était un pur bordel à cette période (notamment pour le "Le retour du shitsquad" ). Si tu as vécu cette époque dans les halls d'entrée et dans les squats, tu peux pas cracher sur ces morceaux qui donnaient la rage de tout niquer (Nique tout!).
Après je sais ce qu'ils sont devenus, mais tu remarqueras (si tu n'es pas trop bête) que je cite des morceaux qui datent d'il y a dix ans. Tu les connais au moins avant de critiquer?

Je suis content que tu ecoutes du RAP (hiphop est la culture, rap est la musique) depuis dix ans.
Les morceaux dont tu parles font partis de leur 1er album "Inch Allah" qui je trouve est tres repetitif au niveau des instrus mais tres bon au niveau des textes et flows. Le probleme de cet album pour moi qui l ai ecoute une paire de fois, c que au bout de 5, 6 chansons j arrete l

n°905
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 01:57:40  profilanswer

@bstr@it a écrit :

Je suis content que tu ecoutes du RAP (hiphop est la culture, rap est la musique) depuis dix ans.
Les morceaux dont tu parles font partis de leur 1er album "Inch Allah" qui je trouve est tres repetitif au niveau des instrus mais tres bon au niveau des textes et flows. Le probleme de cet album pour moi qui l ai ecoute une paire de fois, c que au bout de 5, 6 chansons j arrete la lecture car franchement musiqualement ca ne va pas chercher loin...
Compare le o "supreme" de la meme epoque bah c tout vu,
NTM a pondu des morceaux que j ecoute encore aujourd hui en soiree.
Mais la ou je ne te comprend pas c quand tu parles du "bordel" du shit squad...

A cette epoque je vivais dans le Sud de la France mais ni dans des halls d entrees ni dans des squatts, donc je ne comprend rien a ton message..

FF c un boys band s il n avait pas ete bien entoure de gars comme dj pone et consorts leur album n aurait jamais vu le jour..

Je persiste a dire que l originalite et la creativite musicale ne sont absolument pas au rendez vous dans "Inch Allah"
Je prefere un Kerry James ou alors dans le style rap marseillais :
"Prodige Namor"
[flash=200,20]http://www.fluctuat.net/influx/lablanche/dewplayer.swf?son=
http://www.doublepact.com/files/mp3/stress_namor.mp3[/flash]

apres je comprend pourquoi tu pleures en disant que je te critique...
Tu veux exprimer ton avis sur un art sans avoir a affronter le regard que d autres differents peuvent porter ?
dans ce cas tout le monde se tait et y a rien na apporter !

Message édité par jackjones le 01-12-2006 à 01:59:57
n°906
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 02:04:40  profilanswer

ah oui et ravi d apprendre que ff faisait de la musique representative des cites francaises a l epoque...

n°908
@bstr@it
Posté le 01-12-2006 à 10:28:59  profilanswer

Non non bien sûr, t'as le droit d'avoir ton avis et de le revendiquer, d'ailleurs je te remercie de ta réponse constructive, un autre imbécile aurait surement répliqué avec des insultes (non je ne pleure pas! A part peut être des larmes de sperme).  
C'était juste la phrase "Mon ptit ton education pavillonaire est a refaire !" qui m'a un peu vexé, j'espère que j'étais resté correct de mon coté.

Et bien oui, chez moi, c'est à dire dans l'est de la France, toutes les musiques que j'ai cité avaient très bien marcher... Donc c'est sûr que çà dépend des régions etc etc... Sinon tout à fait d'accord pour NTM, moi même il m'arrive encore de l'écouter, avec IAM aussi...

Prodige Namor avaient l'avantage de vouloir bouger les choses dans leur quartier, je sais qu'en plus de leur projet artistique il animait des ateliers rap pour développer la créativité lyricale des jeunes, ce qui a notamment fait naître Keny Arkana.

P.S. : je crois que ton lien n'a pas fonctionné.

Message édité par @bstr@it le 01-12-2006 à 10:31:04
n°909
@bstr@it
Posté le 01-12-2006 à 10:29:37  profilanswer

Par contre, je veux tjs le nom de gars de ta vidéo, c t pas seulement une potitesse...

n°911
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 12:09:38  profilanswer

abdominal" il le dit lui meme...
C t pas une agression dans "mon Petit..pavillonaire" mais une boutade..
L Est je connais aussi (15 ans de ma vie), la difference entre le rap du nord et celui du sud ?
Le climat, ds le sud il fait tellement beau que t en meurt
ds le nord il fait tellement moche que t en pleures.

n°912
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 12:18:21  profilanswer

SWF file

Method Man: Know Your Role (2003)

Message édité par jackjones le 01-12-2006 à 12:18:49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ma playlist hip hop