| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite pub pour un groupe de RAP amateur (des potes) |
rachoudu26 Profil : Habitué(e) | http://pacemaker-26.skyrock.com/3.html
|
(Publicité)
|
coiffeuse pour rapeurs Invité | Posté le 15-07-2008 à 20:45:57 ![]() J'adore le rap et participe du point de vue esthétique à la street culture. Je te donne le côté fashion, sur demande je te fais des tresses, rastas et autres coiffures d'inspiration africaine.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-08-2008 à 11:01:32 ![]() voici le lien du connaissance qui se lance:
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 00:17:48 ![]()
|
(Publicité)
|
CHEMSY113 Invité | Posté le 25-11-2008 à 03:39:46 ![]() écoutes pas bulot !! c'est une pine suis la, y critique mais il fais pas mieux encore un rageux à trois balles, font pitiés ces no-lifes... bref j'ai écouté je suis rappeur et j'ai l'oreille,
|
(Publicité)
|
zzzion Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 01:34:37 ![]()
|
Ed Bazz Invité | Posté le 20-12-2008 à 15:44:00 ![]() si si
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 02:05:32 ![]()
|
RO2H Profil : Novice | Donnez moi votre avis |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MARRE DU RAP -marre du rap - MARRE DU RAP | Rap - R'n'b - Recherche Artiste et Instru |
| Petite chansson | Rap = Keny Arkana , Soprano ... |
| recherche le nom d'un groupe | lunatic est -il le plus grand groupe de rap français? |
| Clip du groupe Rev'R-CiBle... | soul jazz groove olds school groupe d'amis sortie concert |
| Whity "Poussières d'étoiles" 100% Rap conscient!!! | Nouveau groupe de soul |
| Plus de sujets relatifs à : petite pub pour un groupe de RAP amateur (des potes) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...