PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

petite pub pour un groupe de RAP amateur (des potes)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2163
rachoudu26
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2008 à 19:47:42  profilanswer

http://pacemaker-26.skyrock.com/3.html
voila allez sur leur blog, vous pourrez ecouter qq unes de leurs chanson.  
ce sont des potes qui debutent dans le rap avec leurs propres moyens.
lachez leur des commentaires, que vous aimiez ou non, et restez constructifs pr leur permettre davancer!
http://pacemaker-26.skyrock.com/3.html

(Publicité)
n°2722
coiffeuse ​pour rapeu​rs
Invité
Posté le 15-07-2008 à 20:45:57  answer

J'adore le rap et participe du point de vue esthétique à la street culture. Je te donne le côté fashion, sur demande je te fais des tresses, rastas et autres coiffures d'inspiration africaine.

J'adore aussi la musique tribale comme le ragga.

SI TU FAIS PARTIE D'UN GROUPE DE RAP LA COIFFURE T'ES OFFERTE.
Appelle le 078/776.54.49 ou le +41.78.776.54.49

http://combatspirituel.skyrock.com

n°2816
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 22-08-2008 à 11:01:32  answer

voici le lien du connaissance qui se lance:

http://www.myspace.com/secretprose

n°3067
Ed Bazz
Invité
Posté le 29-10-2008 à 18:21:28  answer

Salut à tous je me présente moi c'est Ed Bazz, MC et DJ au sein du groupe La Vermine composé de Sito, Nocive et moi même. Je fais du rap depuis à peu près 3 ans et nous sortons un premier maxi 4 titres intitulé "AnarchoPropagande prélude" le 28/02/2009. Bientôt des nouveaux sons sur le myspace, en attendant je vous invite à aller écouter nos vieux morceaux (www.myspace.com/lasalevermine ). Normalement il y aura deux inédit et un extrait du maxi en ligne début décembre.

Vous pouvez également écouter mes morceaux solos (www.myspace.com/edb2lavermine)

Nous faisons partie de l'association jurassienne Smoke J Productions (www.myspace.com/smokejproductions) qui rassemblent des groupes éparpillées dans la province française. Début 2009 devrait sortir un maxi intitulé "Smoke J Radio" rassemblant tous ces artistes et écoutable sur le myspace. Les artistes qui ont rejoin l'association sont :

Dramatik'art (39/34) composé de Seka et Failness (www.myspace.com/dramatikart). Street Album en préparation disponible au printemps 2009

Shadowkill (39) composé de Ralif, Dunky, Ali The Night, 13Or et J-Eyes (www.myspace.com/shadowkill39110)

La Vermine (39/38/69) composé de Nocive, Ed Bazz et Sito (www.myspace.com/lasalevermine). Maxi "AnarchoPropagande Prélude" le 28/02/2009 en téléchargement libre.

Virus 2 Mars (13/39/69) composé de Sim Sir'01, CLT et 2Mee (www.myspace.com/virus2mars013). Street Album bientôt disponible.

Ainsi que de nombreux autres artistes comme J-Eyes, Hossni, Sami, Racho, Olinsha..., des graffeurs (Philoo, Dadino, Sticky J...), des breakers en collaboration avec Culture Clash, et bien entendu le Studio D'enregistrement Smoke J sous la houlette De Jcao et Sticky J.

La team de beatmakers de la Smoke J compose la plupart de nos instrus, il s'agit des talentueux et prolifiques Stick.X.Styles qui fournissent la quasi totalité des productions des artistes de l'association. S.X.S prods est composé de XtazZ et Sticky J et vous pouvez écouter leur travail sur myspace (http://www.myspace.com/stickxstyles).

Je crée moi même des instrus, quelquefois en équipe, et je les mets à disposition de tous les MCs en chien d'instrus car j'ai moi même trop galéré sur des Bsides donc voici le lien vers le myspace où les instrus sont en téléchargement libre. Merci cependant de nous contacter pour nous faire entendre le produit fini (ben ouais normal). Le myspace est très souvent mis à jour, les instrus tournent, n'hésitez pas à y retourner régulièrement. (www.myspace.com/viceralprods)

Sinon nous avons notre structure de diffusion gérée par Nocive qui nous permet de mettre notre son en téléchargement libre de manière à ce qu'il soit quand même protégé, de faire de la diffusion, d'imprimer des flys, de presser des CD ou des Vinyles ainsi que de démarcher pour des concerts.)
Dans un avenir proche, nous aimerions bien faire partager cette structure à d'autre artistes de tous horizons partageant notre passion. Je rééditerai le post quand Nocive Recordz sera ouvert pour d'autres artistes (normalement début mars 2009 mais j'ai peur de parler vite.) En attendant la structure se développe (www.myspace.com/nociverecordz)

A très bientôt, allez écouter le son et laisser vos impressions, bonnes et mauvaises, c'est comme ça qu'on progresse.

Peace

Ed Bazz

n°3075
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 00:17:48  answer

Ed Bazz a écrit :

A très bientôt, allez écouter le son et laisser vos impressions, bonnes et mauvaises, c'est comme ça qu'on progresse.

Les instrus ne sont pas trop crades (quoique… une utilisation très enfantine de MPC et des samples).  
Les textes flairent de leur pauvreté.  
En revanche, me suis tapée une bonne barre de rire sur les textes en créole de talent caché, et du massage crispant du petit message.
Le label porte bien son nom : smoke.

Je me désespérais de m’ennuyer sur les spectacles des comiques actuels.
En fait, je devrais écouter du rap français.  
Merci de m’avoir fait rire ce soir.

:jap:  

(Publicité)
n°3177
CHEMSY113
Invité
Posté le 25-11-2008 à 03:39:46  answer

écoutes pas bulot !! c'est une pine suis la, y critique mais il fais pas mieux encore un rageux à trois balles, font pitiés ces no-lifes... bref j'ai écouté je suis rappeur et j'ai l'oreille,

faut continuer !! peace

Si vous voulez que je vous aide à écrire une chansons pas de probleme... laissez moi un message sur mon blog : http://chemsyrip.skyrock.com/

n°3182
Ed Bazz
Invité
Posté le 27-11-2008 à 03:56:58  answer

euh ouais...
Après tout il a bien le droit de penser ce qu'il veut...
Et puis toute critique permet d'avancer, non ?
Pour l'utilisation enfantine de la mpc, je fais passer le message à qui de droit.
Pour les textes enfantins, tu es allé sur le myspace de la smoke J ?
Il faut quand même savoir que c'est une structure qui regroupe 34 artistes et donc de là à dire "les textes flairent la pauvreté" c'est un peu mettre tout le monde dans le même panier
admettons.
Bulot, je prend tes remarques en note, et j'attends avec impatience de voir si t'auras autant de couilles pour me lâcher une adresse où je puisse écouter ton son...

A+

(Publicité)
n°3183
Ed Bazz
Invité
Posté le 27-11-2008 à 03:50:38  answer

Ah oui au fait pour info j'apprécie humainement les auteurs de "petit message" et "talent caché", mais je n'aime pas leur son non plus
Après les goûts et les couleurs....

n°3223
zzzion
Posté le 09-12-2008 à 02:31:42  profilanswer

ww.myspace.com/jiminylaconsciencedunpantindebois

n°3225
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 01:27:29  answer

Après tout il a bien le droit de penser ce qu'il veut...
Et puis toute critique permet d'avancer, non ?
Pour l'utilisation enfantine de la mpc, je fais passer le message à qui de droit.

:jap:  

Pour les textes enfantins, tu es allé sur le myspace de la smoke J ?
yep, je ne me serais pas permise de dire que c'est de la daube, sans cela.

Il faut quand même savoir que c'est une structure qui regroupe 34 artistes et donc de là à dire "les textes flairent la pauvreté" c'est un peu mettre tout le monde dans le même panier
Et donc, What else? 34 branques, ne valent pas plus qu'une seule.  [:niccob:1]  

Bulot, je prend tes remarques en note, et j'attends avec impatience de voir si t'auras autant de couilles pour me lâcher une adresse où je puisse écouter ton son...
Je ne fais pas de son, je l'écoute en plus de vivre avec. A mes heures perdues, je les mixe.
J'ai juste la decence, de ne pas avoir la prétention de servir un produit de daube. En attendant, je me contente de travailler pour un label indépendant, et on apprend beaucoup, pour cela qu'on devient encore plus exigeant.

Mais tu as leu a sagesse de comprendre que ton public, pour ton produit musical, ce ne sont pas des férus de old school, juste des amateurs. Y'a encore du boulout les gars ;)
En tout cas, chapeau d'avoir accepter une critique pas positive, sans injurier.  :jap:  

Bonne continuation. Je n'aime pas, mais ça plaira à d'autres

n°3226
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 01:34:37  answer

CHEMSY113 a écrit :

écoutes pas bulot !! c'est une pine suis la, y critique

gnié? on se connait personnellement pour que tu juges de ma personne, alors que je donne mon avis sur un produit musical soumis, et qu'on n' y adhère pas forcement par manque de finition avec une instru pauvre.  

Tu as tout à fait le droit de dire, j'aime cette daube, mais surement pas de me faire ma carte d'identité, car tu es planqué derrière ton PC.

n°3250
Ed Bazz
Invité
Posté le 20-12-2008 à 15:44:00  answer

si si
je comprends ton point de vue après on cherche à s'améliorer mec...
allez en passant, mes acolytes sont présents sur la toile depuis peu :  
www.myspace.com/nocive2lavermine
www.myspace.com/sito2lavermine

Sinon vous pouvez aller écouter un nouveau son sur mon myspace
www.myspace.com/edb2lavermine

bulot en particulier dis moi ce que tu pense de mes sons en particulier...

peace

(Publicité)
n°3293
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 02:05:32  answer

Ed Bazz a écrit :

si si
je comprends ton point de vue après on cherche à s'améliorer mec...
allez en passant, mes acolytes sont présents sur la toile depuis peu :  
www.myspace.com/nocive2lavermine
www.myspace.com/sito2lavermine

Sinon vous pouvez aller écouter un nouveau son sur mon myspace
www.myspace.com/edb2lavermine

bulot en particulier dis moi ce que tu pense de mes sons en particulier...

peace

Désolée, chui à la bourre, je n'avais pas lu ton post Ed, je vais écouter...Et je repasse ;)

n°4254
RO2H
Posté le 27-10-2010 à 10:54:31  profilanswer

Donnez moi votre avis :)  
Ro2h

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
MARRE DU RAP -marre du rap - MARRE DU RAPRap - R'n'b - Recherche Artiste et Instru
Petite chanssonRap = Keny Arkana , Soprano ...
recherche le nom d'un groupelunatic est -il le plus grand groupe de rap français?
Clip du groupe Rev'R-CiBle...soul jazz groove olds school groupe d'amis sortie concert
Whity "Poussières d'étoiles" 100% Rap conscient!!!Nouveau groupe de soul
Plus de sujets relatifs à : petite pub pour un groupe de RAP amateur (des potes)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques