forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Billy Obam -> nouvel album le 3 octobre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2834
greenkev
Profil : Novice
Posté le 28-08-2008 à 10:25:31  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir un artiste que j'avais déjà vu auparavant dans le clip "you're under arrest" où il chantait en duo avec serge gainsbourg.

Comme j'ai trouvé la musique vraiment pas mal (j'ai trouvé que le gars qui chantait avec lui avait une voix qui portait), j'ai essayé de trouver cette personne qui chantait avec lui en cherchant sur internet et finalement j'ai réussi à trouver comment se prénommait cette personne : billy obam.

J'ai pu voir qu'il avait fait un album soul qu'en anglais que j'ai trouvé vraiment pas mal.

Alors j'ai voulu savoir si il allait sortir un autre album dans les années à venir et finalement j'ai vu sur internet que ce fut le cas et qu'il allait sortir le 3 octobre.

J'ai trouvé son site internet que je vous donne --> http://billyobam.com

J'ai écouté les chansons de son nouvel album (qui est bien sur de la soul) et franchement je les trouves monstrueuses!!

Comme par exemple la chanson inside outside qui est ma préférée montre bien qu'il y a une différence entre son premier et son nouvel album, je trouve que cet artiste, billy obam, a réussi à faire ce que les états-unis ont fait avec la musique soul et a réussi à le faire en français.

Sur son site, j'ai vu qu'on pouvait lui envoyer des messages pour dire ce qu'on pensait de son album et bien sur je l'ai fait donc j'aimerais vous faire partager ma passion pour sa musique.

Bien sur, vous pouvez lui envoyer des messages pour dire ce que vous pensez de son album.

Je vous conseille fortement de parler autour de vous de cet artiste qui va j'en suis sur faire un carton dans notre contrée et qui c'est aux états unis peut être.

Je vous remercie d'avoir pris du temps d'avoir lu ce que j'avais à dire à propos de cet artiste à la voix extraordinaire qui chante de la musique soul.

Bonne écoute à vous tous :)

(Publicité)
n°2860
greenkev
Profil : Novice
Posté le 01-09-2008 à 23:23:34  profilanswer

Rebonjour,

Je vous recontacte pour vous informer que le site de l'artiste de musique soul : Billy Obam (http://billyobam.com)aeu une erreur, cette erreur empêchait le site de reçevoir les avis de chacun pour pouvoir contacter l'artiste, du coup si vous avez envoyer un avis, il n'a pas été pris en compte.

Veuillez m'excuser de cette erreur, maintenant elle a été corrigé.

J'attend de nouveau votre avis.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne écoute à vous tous :)

n°3463
elisabethc​esarchien
Invité
Posté le 02-04-2009 à 23:37:11  answer

je suis ravie de pouvoir te laisser un message maisje n'ai pas pu visionner les extraits de tes nouvelles chansons lorsqu'on se croisera dans la rue tu me donneras la marche a suivre a bientot elisabeth

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Nouveauté : Album "light is limiè" de FLAMEnew album (Exister c'est resister) dans les bac
Street Album Lab oratoire de La Fine EquipeSortie de l'album de Ted L'Afro!!!
les nouveuax album RNB & RAP 2008Le premier clip extrait du nouvel album de Gage : « Pardonne-moi »
nouvel r en concert au glaz arty-zit 2eme album
Sefyu-Nouvel album "suis je le gardien de mon frére" 
Plus de sujets relatifs à : Billy Obam -> nouvel album le 3 octobre

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...