Bonjour a tous,
Je viens de découvrir un artiste que j'avais déjà vu auparavant dans le clip "you're under arrest" où il chantait en duo avec serge gainsbourg.
Comme j'ai trouvé la musique vraiment pas mal (j'ai trouvé que le gars qui chantait avec lui avait une voix qui portait), j'ai essayé de trouver cette personne qui chantait avec lui en cherchant sur internet et finalement j'ai réussi à trouver comment se prénommait cette personne : billy obam.
J'ai pu voir qu'il avait fait un album soul qu'en anglais que j'ai trouvé vraiment pas mal.
Alors j'ai voulu savoir si il allait sortir un autre album dans les années à venir et finalement j'ai vu sur internet que ce fut le cas et qu'il allait sortir le 3 octobre.
J'ai trouvé son site internet que je vous donne --> http://billyobam.com
J'ai écouté les chansons de son nouvel album (qui est bien sur de la soul) et franchement je les trouves monstrueuses!!
Comme par exemple la chanson inside outside qui est ma préférée montre bien qu'il y a une différence entre son premier et son nouvel album, je trouve que cet artiste, billy obam, a réussi à faire ce que les états-unis ont fait avec la musique soul et a réussi à le faire en français.
Sur son site, j'ai vu qu'on pouvait lui envoyer des messages pour dire ce qu'on pensait de son album et bien sur je l'ai fait donc j'aimerais vous faire partager ma passion pour sa musique.
Bien sur, vous pouvez lui envoyer des messages pour dire ce que vous pensez de son album.
Je vous conseille fortement de parler autour de vous de cet artiste qui va j'en suis sur faire un carton dans notre contrée et qui c'est aux états unis peut être.
Je vous remercie d'avoir pris du temps d'avoir lu ce que j'avais à dire à propos de cet artiste à la voix extraordinaire qui chante de la musique soul.
Bonne écoute à vous tous