forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

qui va a la nouvelle star de lille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3045
invite_ziz​ipop
Invité
Posté le 25-10-2008 à 13:38:44  answer

kikou tout le monde  
j'mapelle greg je participe moi aussi a la nouvelle star le 30 octobre a lille je vien de liege si des gent comme moi vons se jour la a lille ce serrai cool de partire tout ensemble se serrai une belle aventure et on pourai se fair des ptit beuf et nous motiver mutuellement si ca vous dit faite moi signe ici ou sr mon adresse msn gregouille@hotmail.com  
fein voila se serrai super cool de partire a plusieur et de pouvoir s echanger cest conseille et reaction donc celui que ca tente bisou et a tres bientot jesper...  

(Publicité)
n°3056
chris59595​9
Invité
Posté le 27-10-2008 à 11:28:31  answer

Salut,

J'ai pris ton msn et serais la bas mercredi...
Si c'est le cas pour dautres voici mon msn: Christ250185@hotmail.fr

A plus!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
J'V A LA NOUVELLE STAR 2009!!anissa stili de star academy
Nouvelle artiste soulMissly, nouvelle artiste RnB/Soul
Nouvelle rubrique MUSIQUE sur Castings blacksvenez visiter une nouvelle artiste r&b
rap star, questionnaire de sociologienouvelle chanteuse
LA NOUVELLE VOIX SOUL/RNB FRANCOPHONE 
Plus de sujets relatifs à : qui va a la nouvelle star de lille

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...