forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

J'V A LA NOUVELLE STAR 2009!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2926
mehboula-n​umber-one
Invité
Posté le 24-09-2008 à 18:56:11  answer

Cc ts l'monde.  
G 16ans & je kiiff la musiic, je me suiis dc iinscriite a la nouvelle star...  
Je passe ls audiitiions le lundii 08 decembre 2009...  
Maiis g un petiit soucii, g une voii de "bonhomme" je ne faiis que du rap, & je c que sii je rap devant le jury eh ba je ne seré jms qualiifiié pr ls étapes svtes, j'aiimeraiis dc que vs me conseillé une chanson francaiize assez siimple, du styl kenza farah au coeur de la rue, car c du rap maiis doux et nn viiolent... dsl maiis g un peu d'mal a m'éxpriimé dc sii qqun voii s'ke jveu diire eh ba se seré cool kii me conseill...  

Mercii

(Publicité)
n°2943
swissfucke​r
Invité
Posté le 28-09-2008 à 14:09:37  answer

le rap cest pas de la music alors tu peux pas participer a la nouvelle star

n°2966
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-10-2008 à 15:49:32  profilanswer

nouvelle star et compagnie c'est trop naze!!! ils ne savent pas chanter

n°2968
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 06-10-2008 à 14:13:08  profilanswer

aaliyah92 a écrit :

nouvelle star et compagnie c'est trop naze!!! ils ne savent pas chanter

Bah en meme temps elle correspond bien au profil recherché visiblement :sarcastic:

n°2969
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-10-2008 à 15:03:03  profilanswer

mehboula-number-one a écrit :

Cc ts l'monde.  
G 16ans & je kiiff la musiic, je me suiis dc iinscriite a la nouvelle star...  
Je passe ls audiitiions le lundii 08 decembre 2009...  
Maiis g un petiit soucii, g une voii de "bonhomme" je ne faiis que du rap, & je c que sii je rap devant le jury eh ba je ne seré jms qualiifiié pr ls étapes svtes, j'aiimeraiis dc que vs me conseillé une chanson francaiize assez siimple, du styl kenza farah au coeur de la rue, car c du rap maiis doux et nn viiolent... dsl maiis g un peu d'mal a m'éxpriimé dc sii qqun voii s'ke jveu diire eh ba se seré cool kii me conseill...  

Mercii

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/noSMS4.jpg6..jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°2970
-zoco-
mon boonosaure
Posté le 06-10-2008 à 21:01:00  profilanswer

n°2978
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-10-2008 à 18:11:59  profilanswer

elle a mit 2 i pour le fun mais c'est nul

(Publicité)
n°2988
sega18
Profil : Novice
Posté le 09-10-2008 à 17:02:39  profilanswer

jte raconte pas

n°3044
invite_ziz​ipop
Invité
Posté le 25-10-2008 à 13:45:28  answer

kikou tout le monde
j'mapelle greg je participe moi aussi a la nouvelle star le 30 octobre a lille je vien de liege si des gent comme moi vons se jour la a lille ce serrai cool de partire tout ensemble se serrai une belle aventure et on pourai se fair des ptit beuf et nous motiver mutuellement si ca vous dit faite moi signe ici ou sr mon adresse msn gregouille@hotmail.com
fein voila se serrai super cool de partire a plusieur et de pouvoir s echanger cest conseille et reaction donc celui que ca tente bisou et a tres bientot jesper... :hello:

n°3068
aleviora
Invité
Posté le 30-10-2008 à 20:47:45  answer

Salut tt le monde,
Moi je suis encolère. Je suis allée au casting de la nouvelle star à Lille. Très décevant. J'ai poiroté 8H ds le froid ms ça je savais , pour finir devant 2 mecs ki m'ont meme pas écouté j'ai pu chanter ke 2 phrases avant kon me dise " merci c'est pas ce kon recherche. J'ai pourtant chanté duffy et yen avait plein kom moi ki savé pa ce ki se passait, tt le monde était recalé. Alors quoi? On a pas une belle gueule? On plait pas à M. Tout le monde? Je pensais ke cette émission etait faite pour découvrir des talents, explorer des univers, et on ne nous écoute pas? Ptit message à ts les recalés: On s'est fé bernés ms continuez la muzik! Eux, c'est des naz.

n°3074
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:57:13  answer

-zoco- a écrit :

et puis pourquoi mettre 2 "ii" comme ca a chaque fois?!

J'ai découvert (et vécu) recemment, cette pratique épanchée et pandémique du doublon du "i".
A mon grand desespoir, va falloir que je cherche ce que cet usage signifie : la jeunesse nous parle, et nous devons ne pas briser le dialogue.

(je précise que je suis cynique, ou c'est suffisament reperable?)

n°3081
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 04-11-2008 à 23:45:52  profilanswer

aleviora a écrit :

Salut tt le monde,
Moi je suis encolère. Je suis allée au casting de la nouvelle star à Lille. Très décevant. J'ai poiroté 8H ds le froid ms ça je savais , pour finir devant 2 mecs ki m'ont meme pas écouté j'ai pu chanter ke 2 phrases avant kon me dise " merci c'est pas ce kon recherche. J'ai pourtant chanté duffy et yen avait plein kom moi ki savé pa ce ki se passait, tt le monde était recalé. Alors quoi? On a pas une belle gueule? On plait pas à M. Tout le monde? Je pensais ke cette émission etait faite pour découvrir des talents, explorer des univers, et on ne nous écoute pas? Ptit message à ts les recalés: On s'est fé bernés ms continuez la muzik! Eux, c'est des naz.

oooooh pov petit chou,ils n'ont pas aimé ta douce voix pincée de  poêle tefal? mince de mince..Tu seras peut-être dans le bêtisier avec un peu de chance :)

Message cité 1 fois
Message édité par patata-girl le 04-11-2008 à 23:46:22
(Publicité)
n°3082
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-11-2008 à 11:15:39  profilanswer

aleviora a écrit :

Salut tt le monde,

En même temps, si tu chantes comme tu écris....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3083
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-11-2008 à 11:19:28  profilanswer

aleviora a écrit :

Salut tt le monde,
 pour finir devant 2 mecs ki m'ont meme pas écouté j'ai pu chanter ke 2 phrases avant kon me dise " merci c'est pas ce kon recherche.

T'avais qu'à leur proposer une bonne pipe, ça aurait peut-être éveillé leur intérèt...

---------------

n°3084
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 01:28:59  answer

patata-girl a écrit :

oooooh pov petit chou,ils n'ont pas aimé ta douce voix pincée de  poêle tefal? mince de mince..Tu seras peut-être dans le bêtisier avec un peu de chance :)

:lol:  

C'est l'épisode ii de Ciiiindy Sanders! Papiiiiiiiiiiiiiiiiilliiiiiiiiiiiiion de lumuuuuuuuuumiiiiiiiiiière!

(j'ai fais un effort sur les "i" )

n°3087
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 13:14:39  answer

cc tt le monde
voilà, g 16 ans et demi, et je suis black
je vis en france, g ma carte de circulation, et tt mé g ps encore ma nationalité française
dnc j les ai aplé, g eu un mec ,ki travaille là bas, ki m a dit ke bah si g le droit de traviller en france é ke mes papiers snt ok, bah c bn,
mé j lui ai dis ke g t lycéenne mé ke g mes papiers .
et il m a dit ke normalemt c ps un problème.

je suis kan mm stressée à l idée k arriver là bas le 6 decembre il ne m'enregistre pas pcq je ne suis pas française dnc  
g besoin d en être sûre, pouvez vous me renseigner ou trouver les renseignements pour moi svp!!!!!

svp::::: j passe le 6 à paris!!!

merci

n°3089
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 22:22:10  answer

cc les gens merci de m avoir repondu
g cherché ce soir et j'ai trouvé ça:

"""Ce Concours est ouvert à toute personne physique, de sexe masculin ou féminin, quels que soient sa nationalité et son pays de résidence, répondant aux conditions suivantes :"""

c'est le reglement de la nouvelle star 2006 mais je pense qu'il est encore valable

voilà maintenant je suis soulagée

merci

n°3148
momothekid
Invité
Posté le 18-11-2008 à 17:47:22  answer

:bounce: Heu salut ......
 J'vois qu'on aime bien se lancer des vannes dans se forum mais bon ptetre qu'y a des gens qui trouvent que chanter est un réel talent, c à eux que je m'adresse, je cherche a savoir le style de musique de cette année ? L'année dernière c'était un peu rock par exemple .... :bounce:  (marant cet émoticonne)
                         Morgan 20 ans

n°3149
zzzion
Posté le 19-11-2008 à 16:34:47  profilanswer

y a pas de place pour le rap dans  ce genre d emission, alors soit tu sais chanter, soit tu fais du rap. Si tu cherches des instrus pour raper, passe sur mon myspace.

http://www.myspace.com/jiminylacon [...] ntindebois

:sol:  

n°3151
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:15:42  answer

Gnié, depuis quand le rap, c'est du chant?

"to rap" signifie "parler séchement".  
Si vous chantez, c'est soit de la soupe R&B, voir, à la rigueur de la soul ou de la funk????!!!!

n°3152
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 19-11-2008 à 22:50:42  profilanswer

Euh cherche pas Petit crustacé, c'est de la soupe Eco+ et rien d'autre..

n°3407
exaspere
Invité
Posté le 24-02-2009 à 22:44:00  answer

Alalala que dire de la nouvelle star? chaque année j'ai regardé comme une abruti...
Déjà 1er point qui me sors par les yeux : le temps d'émission.  
Enlevez la pub, vous aurez moins d'une heure d'émission.  
2ème point : le jury...comment Lio peut-elle juger des "chanteurs" alors qu'elle même ne sait pas chanter, faut dire ce qui est, les pets de mon chien sont plus mélodieux que sa voix.
Sinon au niveau du jury en général ça me saoul de les voir faire mumuse entre eux, et nous pauvre publique ne voyons en tout qu'une trentaine de candidats.  
3ème point : le goût musical. Attention si vous êtes dans un style rap, R&B, musique Jap, celtique...vous n'aurez que très peu de chance d'être pris, et oui la mode c'est les petits ados rebelles en slim avec une coupe de cheveux assez risible. Je respecte chaque style mais à force de voir des Julien Doré à la TV chanter dans le même ton c'est gavant.

Au fil des années cette émission perd de son attrait. Mettre ça sur le compte du changement de jury? je ne sais pas.
Moi qui n'ai jamais loupé une émission, je risque vite de décrocher, car ce soir je n'ai pas été satisfaite des 30minutes d'émission.

La nouvelle star de cette année sera comme celle de la précédente : inconnue.
(je ne sais mm plus qui c'était le gagant de l'année dernière c'est pour dire -_-)

n°3408
AUDEII
Invité
Posté le 25-02-2009 à 08:39:33  answer

[b]Je suis tout a fait d'accord avec toi. la nouvelle star est chaque année de plus en plus naze. L'annee dernière je n'ai meme pas pris la peine de regarder en entier. A chaque fois que je trouve des gens trop bon, ils sont recalés très vite. Vous souvenez vous de Jérome avec son "do i do" remarquable, ... et julien qui nous avait fait un "purple rain" du tonnerre. Enfn ! bref, que de deception de les voir partir a chaque fois...  
Mieux vaut rester au bon concert dans un pub a decouvrir de nouveaux talents. Rien de mieux !

n°3421
timouche44​20
quand on veux on peut
Profil : Padawan
Posté le 01-03-2009 à 12:26:05  profilanswer

la star ac' ou encore la nouvelle star se sont ques des émissions bibon!ces gens chantent comem des casseroels!ya aps besoin d'etre sur un plateu télé pour voir si on chante bien ou pas.comment ils sont fait les stars célébre comme mariya carey ou jonny halliday???ils n'ont pas été se faire voir sur un plateau télé.ces émission ne devrait pas exister.ca coute tres chére et la vie est de plus en plus cher en france.et avec la crise c'est pire.

---------------
timouche

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
anissa stili de star academyNouvelle artiste soul
Missly, nouvelle artiste RnB/SoulNouvelle rubrique MUSIQUE sur Castings blacks
venez visiter une nouvelle artiste r&brap star, questionnaire de sociologie
nouvelle chanteuseLA NOUVELLE VOIX SOUL/RNB FRANCOPHONE
92i à la star académie! 
Plus de sujets relatifs à : J'V A LA NOUVELLE STAR 2009!!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...