forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Nouveauté : Album "light is limiè" de FLAME

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2805
invite_art​isteflame
Invité
Posté le 17-08-2008 à 04:13:51  answer

This album is made of various kind of music  because I wanted each title  to be different.So you are never bored listening the album   for you hear nine different songs. I wanted to share with people all over the world .The title memory launch a message  of peace  so that everybody White and Black men may live together  recalling all black people their  origin africa  they should be proud of.Lots of people will be touched by my  songs for they relate the reality of nowadays life.
http://domecommerce.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
new album (Exister c'est resister) dans les bacStreet Album Lab oratoire de La Fine Equipe
Sortie de l'album de Ted L'Afro!!!les nouveuax album RNB & RAP 2008
Le premier clip extrait du nouvel album de Gage : « Pardonne-moi »y-zit 2eme album
Sefyu-Nouvel album "suis je le gardien de mon frére"exclu du prochain album
Kala, le nouvel album de M.I.A.quel est pour vous le meilleur album (rap,reggea,..)de tous les temps?
Plus de sujets relatifs à : Nouveauté : Album "light is limiè" de FLAME

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques