forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Musique alternative

n°881
invite_nat​ionaliste
Invité
Posté le 28-11-2006 à 17:14:02  answer

Voilà, je voudrais pousser un coup de gueule à l encontre du RAP; je vais etre tres bref !

- Deja il incite à la haine envers la communautée blanche; je vais pas tout mettre y en aurait des pages 2 exemples parmis des centaines ( degainer sur des faces de craies ( blancs) ;; io faut envoyer le GIA ( groupe islamiste armé ( terroriste ))
- Il s agit en plus de musique commerciale; ces jeunes parlant de " galere et de detresse " alors qu ils gagnent des sommes astronomiques
- Cette musique est une sous-culture  
- et qu on ne me dise pas qu ils ont du mal à s integrer à cause de la discrimination ; deja ils font rien pour s integrer ils  shabillent de maniere provocante ) et sont tres desagreable avec la clientèle !

J AI UN REMEDE !!

le RIF ( Rock identitaire français ) et le RAC ( rock anti-communiste )

Deux styles de musique assez différents mais qui dénonce l invasion de l Europe et la perte des valeurs traditionelles !

noms de groupes :

INSURRECTION
EUROPA  NOSTRA
GROUPUSKULL
DECADENCE CULTURE
BRUTAL COMBAT
ACTION DISSIDENTE
DERNIER REMPART
DIVISION SKINHEAD
TERRE DE FRANCE
IN MEMORIAM  
..............................
IL en existe des centaines !

Qu en pensez-vous si vous connaissez ? ( et aussi si vous ne connaissez pas ) !

n°882
invite_nat​ionaliste
Invité
Posté le 28-11-2006 à 17:49:43  answer

Voilà une chanson qui resume bien ma pensée ;

Tu aimeras ton pays ainsi que ton peuple et notre Europe  
Tu respecteras ta culture, ta religion et notre histoire
Tu aimeras notre héritage, nos valeurs, nos traditions  
Tu respecteras tes droits, l'ordre et nos lois

Tu aimeras et tu respecteras; car dans cette voie je mène mon combat ( bis )

Tu aimeras ta famille, ton travail et ta patrie
Tu respecteras ta pureté, ton honneur, ta fidélité  
Tu aimeras nos ancetres, les heros morts et nos armées
Tu respecteras le mérite; la hiérarchie !

n°883
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-11-2006 à 18:47:27  profilanswer

voilà un bel exemple d'ignorance qui ne se limite pas à la musique.

n°885
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 28-11-2006 à 18:54:02  answer

Le topic qui sert à rien

n°886
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 28-11-2006 à 18:59:17  profilanswer

en tout cas vu les paroles, ça à l'air un peu borné et n'entraine pas à la reflexion "fais ceci fais cela", utilisation du respect pour la non remise en cause...

bref, ça aurait surement eu du succès dans une dictature, mais je pense que cette manière de penser assez moyen-âgeuse ne risque pas de prendre de l'ampleur en France, à moins d'une grosse régression.

n°887
invite_nat​ionaliste
Invité
Posté le 28-11-2006 à 19:10:00  answer

j espere qu elle est en prendra; ce sont les vraies valeurs !!
Les valeurs ancestrales !

n°888
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 28-11-2006 à 19:14:33  profilanswer

Les "vraies valeurs"?
les valeurs sont finies? et qu'est-ce qui les défini?

Apparemment pas les français ni l'histoire de France (révolution Française, position des Français, etc...), vu que ce prône cette musique va à l'encontre de ce que la France à toujours voulu être : un pays libre, qui se remet perpetuellement en question afin d'avancer.

n°889
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-11-2006 à 19:31:52  profilanswer

c cool je suis content pour toi nationaliste..

n°890
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 28-11-2006 à 19:59:03  profilanswer

en tout cas je vois mal ce que ces valeurs ont "d'ancestrales", les français n'ont jamais marché au pas ou fait taire leur avis sous prétexte que cela serait "les vraies valeures".

au tu feras ceci tu feras cela, repecte la "hiérarchie", "combat", moi je répondrai "liberté, égalité, fraternité".

n°891
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 28-11-2006 à 20:07:00  profilanswer

OUAH!!! Y'A LEPEN SUR LE FORUM RAP!!!!

APPELEZ LES MECS DE CANAL +!!!!

Arf, même au Moyen âge ils étaient pas aussi stupide! A ce niveau là la connerie est irréversible! Tu perds ton temps avec le nationazisme!

Message édité par @bstr@it le 29-11-2006 à 19:29:25
n°893
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 28-11-2006 à 20:13:37  profilanswer

c'est tout de même assez comparable au moyen age : une pensée unique, formatée, et incontestable (surtout pas avec des faits).
bref, le même genre d'inintelligence bornée.

n°897
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 29-11-2006 à 19:30:19  profilanswer

Benis soient les renards rusés comme toi ARF!

Message édité par @bstr@it le 29-11-2006 à 19:30:57
n°2052
insane cre​w
Invité
Posté le 21-12-2007 à 03:53:35  answer

tu doit avoir douze ans pour raconter des conneries pareil
j'te conseil d'ecouter le INSANECREW sa te mettra du plomb dans la cervelle

www.myspace.com/insanecrew75

peace

n°2090
invite_die​rsol
Invité
Posté le 15-01-2008 à 20:01:02  answer

t'est un fan de jean marie toi t'a dut t'mettre tout nue et danser la macarena qd il à fait 13% au éléction nan? tu reve d'un grand charter pr renvoyer tt les imigrés nan?

n°2245
Ace18
Invité
Posté le 13-03-2008 à 01:40:18  answer

Je suis d'accord avec toi.
Faut arreter ces poussées de délinquances et racisme anti-blanc inadmissible!!
Par contre pas besoin d'en devenir raciste à son tour et proner le nazisme! Ce serait ridicul...  

Et les rappeurs qu'est ce qui vous dérange dans le fait qu'il faut aimer son pays et adopter sa culture? Moi je trouve ça normal.  Les pays arabes ont les mêmes valeurs, tu vas les insulter? Eux ils tuent pour moins que ce que font les racailles ici :s
Faut pas confondre le patriotisme et le nazisme bande de cons.

n°2327
dressons-n​ous
Invité
Posté le 18-04-2008 à 15:52:41  answer

Marchons ensemble Europeens
Unis pour de mailleurs lendemains
Hissons fierement notre étandar
En plaine sacrée de notre Gloire

Camarade engage toi dans cette armée devant la loi
Tous unis par nos idées, à notre patrie fidélité.

Voila le debut de la chanson pariah de division Skinhead, meme si je suis pas d accord avec tout ce qu il y a, onvoit que ce sont des vrai musiciens et qu ils defendent des principes qui me sont plus que chers, alors soyons "Fier de notre race et de nos cultures", le plus drole cest que j ai des potes antilais qui adore ca ^^ et eux ils ont pas les yeux dans le cul et son vraiment francais dans l ame
                                                                                   dressons nous!

n°2328
dressons-n​ous
Invité
Posté le 18-04-2008 à 16:04:51  answer

ce ne sont pas des valeurs peut etre, mais il faut savoir que tout con que nous sommes, l imigration est en generalité un fleau encouragé et degeneré en deliquance par le rap, en plus entendre des type qui parle avec une voix plus que pourrie dans un micro pour defendre "leur monde", alors que ce monde, ils ont participé et participe encore a leur enfoncement, c est leur probleme et en plus ces connards se permettent de nous demander de l aide, faudrait les bruler, un auto da-fé de racaille serait fort decontractant mais leur odeur ferait gerber plus d'un, apres je ne met pas tous les oeuf dans le meme pannier, mais la plupart des oeufs que je vois sont gaté ou pourris, et pour continuer dans cette lignée je vous dis que je suis du sud dans les bouches du rhones et que je vois que tous les merdeux que je croise dans la rue font partie de cette espece d energumenes qu l on nomme immigrés, et partout en france c est comme ca, par contre en allemagne c est franchement plus agreable car les immigrés qui y sont, sont integrés et ne veulent pas foutre la merde pour se faire virer, moi je dis faudrait un blocher comme en suisse, ca ferait du nettoyage.

n°2424
gaisensei
je m'énerve pas, je m'explique
Posté le 15-05-2008 à 20:12:11  profilanswer

Alors les cocos, déjà, on se calme c'est un forum ici et on est sensé s'exprimer, pas débiter des insanités avec un minimum de ponctuation.

Deuxio, arrêtons immédiatement les amalgames énervants. Le Hip hop est un mouvement né de la conversion des gangs américains vers la fin des 70's, et puises ces ressources dans énormément de musiques différentes, il n'y a qu'à voir le genre de groupes de raps extrêmement différents et recherchés qui sortent annuellement (pour la liste des groupes de raps que tu ne connais pas, on voit ça en privé parce qu'il doit y en avoir plusieurs…).

A présent la situation est bien différente, car il faut rappeler que c'est une musique et que les hip hop-eurs sont des artistes, et que la pratique c'est avant tout recherche, communication et évolution.
C'est quoi le rap ? C'est un beat, une voix, quelques codes et basta. Tout le monde s'en cogne des origines sociales.  
Le rap est une musique ouverte, qui accepte même de faire participer ses propres détracteurs (qui n'ont d'ailleurs pas toujours conscience de faire du mal à cette musique).
Le rap est en recherche permanente, et ses paroliers, lorsque le discours est revendicatif et/ou social, ne sont que des individus qui demandent à clamer leur avis haut et fort. Car le rap dresse ne propose pas de solutions mais dresse des constats. Un politique (que je ne citerai pas) qui reproche à un groupe de rap de ne pas être actif socialement. Ce n'est juste pas son rôle. Tous les français paient des impôts et élisent des gens qui sont payés pour trouver des solutions. Je dis bien tous les français, et je suis sur que ceux dont tu parles en disant ceci :"ils ont participé et participe encore a leur enfoncement, c est leur probleme et en plus ces connards se permettent de nous demander de l aide" (citation de dressons-nous)
Ces gens paient un loyer à un français, paient leur ticket de transport à une société française, nourissent les hypermarchés français. De quoi on parle quand on dit le mot intégration ?
Revenons à la musique.
Il y maintenant tous types de discours dans cette musique qui tend maintenant à trouver sa maturité, et celui qui dit le contraire manque tout simplement de quelques références.

"- Il s agit en plus de musique commerciale; ces jeunes parlant de " galere et de detresse " alors qu ils gagnent des sommes astronomiques "
Comment peux tu le savoir ? C'est loin d'être le cas de tout le monde.

Je ne fais de commentaire sur vos discours, à vous les auteurs de ces magnifiques pamphlets nationalistes, je me permets juste de vous mettre  quelques vérités sous les yeux.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2425
gaisensei
Posté le 16-05-2008 à 07:24:36  profilanswer

J'ajoute juste que l'association très à la mode : rap=banlieue=racaille=arabe est non seulement idiote et choquante, mais elle est surtout fausse !
Si des gens comme vous veulent s'exprimer, ils ont le droit de le faire on est démocratie.
Mais il y aura toujours un mec comme moi qui contrebalancera. Le jour ou il n'y aura pas ça… On sera bin dans la m***.

Message édité par gaisensei le 16-05-2008 à 07:25:16

---------------
n°2650
mademoisel​le x
Invité
Posté le 29-06-2008 à 13:56:48  answer

pour moi le RAP s'aderesse aux jeunes issus des qartiers senssibles qui sont revoltés par tous ceux qui se passent actuellement.

Ils(les rapeurs) manipulent les jeunes haineux: ils leurs font croirent que rien ne vas, que notre republique est simplement  raciste, qu'elle leur en veut et qu'ils doivent se revolter.

ils n'ont pas d'éducation ils ne connaissent ni le respect ni  l honeur ni  le travail  
ils ont toujours vecus dans des mileux a risque pour eux la violence est quelquechose de banal:une fois la tete pleine ils passent a l'acte et tirent sans savoir pensant tenir les ficelles du monde avec un gun a la main.

les clips et les paroles de RAP vont trop loin ils n'apprennent rien de bon aux jeunes  
alors que le RIF: Rock Identitaire Francais  leur apprend le sens de la fiertée de l'honeur les respect de la famille et des gens

LE RACISME VA DANS LES DEUX SENS

tout est question d'education et dans c'est milieu, quand le pere  est diller et la mere peripatetitienne (pute pour les incultes) pas evident pour eux d'evoluer  

les rapeurs devraient deja commencer à parler francais  

"« La France est une garce et on s'est fait trahir »
« On nique la France sous une tendance de musique populaire »
SNIPER (groupe de rap)

« Les blanches, toutes des putes qui aiment nous sucer »
LIM (rappeur)

« J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. » (faces de craie = blancs)
MINISTERE AMER (collectif de rappeurs)

« La France est un pays de putes. »
SMALA (groupe de rap)

Aujourd'hui, Alors Qu'un 'sale arabe' Ou Un 'mort aux juifs' Est Passible De 5 Jours à
Un An De Prison Et De 300 à 45.000 Euros d'Amende, Les Propos Anti-Français Ne Sont Punis
Par Aucun Texte !

Ainsi, Des Rappeurs Peuvent Se Permettre De Cracher Sur Le Pays Qui Les Accueille ,
Alors Que Dans l'Autre Sens Un Groupe Appelant Au Meurtre De Jeunes Immigrés Serait
Immédiatement Interdit (Ce Qui Est Cependant Tout à Fait Normal : Nous Demandons Simplement La Réciprocité).
"

"jujez moi c'est vous que vous jujerez"

n°2655
etbasta
Profil : Novice
Posté le 30-06-2008 à 16:51:27  profilanswer

mademoiselle x a écrit :

pour moi le RAP s'aderesse aux jeunes issus des qartiers senssibles qui sont revoltés par tous ceux qui se passent actuellement.

Ils(les rapeurs) manipulent les jeunes haineux: ils leurs font croirent que rien ne vas, que notre republique est simplement  raciste, qu'elle leur en veut et qu'ils doivent se revolter.

ils n'ont pas d'éducation ils ne connaissent ni le respect ni  l honeur ni  le travail  
ils ont toujours vecus dans des mileux a risque pour eux la violence est quelquechose de banal:une fois la tete pleine ils passent a l'acte et tirent sans savoir pensant tenir les ficelles du monde avec un gun a la main.

les clips et les paroles de RAP vont trop loin ils n'apprennent rien de bon aux jeunes  
alors que le RIF: Rock Identitaire Francais  leur apprend le sens de la fiertée de l'honeur les respect de la famille et des gens

LE RACISME VA DANS LES DEUX SENS

tout est question d'education et dans c'est milieu, quand le pere  est diller et la mere peripatetitienne (pute pour les incultes) pas evident pour eux d'evoluer  

les rapeurs devraient deja commencer à parler francais  

"« La France est une garce et on s'est fait trahir »
« On nique la France sous une tendance de musique populaire »
SNIPER (groupe de rap)

« Les blanches, toutes des putes qui aiment nous sucer »
LIM (rappeur)

« J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. » (faces de craie = blancs)
MINISTERE AMER (collectif de rappeurs)

« La France est un pays de putes. »
SMALA (groupe de rap)

Aujourd'hui, Alors Qu'un 'sale arabe' Ou Un 'mort aux juifs' Est Passible De 5 Jours à
Un An De Prison Et De 300 à 45.000 Euros d'Amende, Les Propos Anti-Français Ne Sont Punis
Par Aucun Texte !

Ainsi, Des Rappeurs Peuvent Se Permettre De Cracher Sur Le Pays Qui Les Accueille ,
Alors Que Dans l'Autre Sens Un Groupe Appelant Au Meurtre De Jeunes Immigrés Serait
Immédiatement Interdit (Ce Qui Est Cependant Tout à Fait Normal : Nous Demandons Simplement La Réciprocité).
"

"jujez moi c'est vous que vous jujerez"

Chez les ràppeurs il y à un pàquet de connàrds , misogynes à mort en àutre,collàbos càpitàlistes pàrfois,ànciens rebelles ràdicàux àppellànt àujourd hui àu vote et devenus guignoles people,deblàterànt de gentils messàges d àppel à l ordre civique fuck
Màis il y à àussi des petits tresors, je pense à keny àrkànà pàr ex ,dont le discours,mélànge de ràge et d àmour, ne correspond nullement à celui que tu depeinds ici.Tu peux àussi ecouter Màp dont les melodies melàngeànt musique tràditionnelle àràbe (non non ce n est pàs un gros mot) et frànçàise (bcp d àcordéon) sont des merveilles et qui prone un discours ànti communàutàire , à l instàr d àrkànà.
L àrgument du ràcisme ànti frànçàis ...je suppose en effet que le ràcisme n est pàs une specifité du civilisàteur colon blànc ,màis tout de meme , ceux et celles  qui sont victimes des discriminàtions ràciàles dàns notre republique ràciste (oui oui ràciste et puis àussi clàssiste homophobe et sexiste)ce sont les bronzés , ce n est pàs toi cocotte.
Comment çà le ràp n àpporte rien de bon?Forcemment si tu te limites àux "suces moi grosse pute"...le ràp (pàs celui des tràitres hein) àpprend là revolte et là solidàrité fàce à l oppresseur,il est à l origine le chànt des opprimés comme le blues,je me suis interessée tres tàrdivement à ce mouvement,àucun ne m àurà àutànt màrquée.
On pourràit repàrler ensemble de là bonne educàtion des groupes ràf if you like,moi je trouve que pour des disciples de nàdine de Rotchild ils sont bien impolis ces petits.

ps: ce n est pàs "diller" màis "deàler" pour les incultes ; - )

Message édité par etbasta le 30-06-2008 à 16:53:17

---------------
"Les flics du détersif vous indiqueront là càse ou il vous serà loisible de làver ce que vous croyez etre votre conscience màis qui n est qu une dépendànce de l ordinàteur neurophile qui vous sert de cerveàu"

n°2656
gaisensei
Posté le 30-06-2008 à 18:03:37  profilanswer

Je propose de fermer ce topic complètement caduque, voué à l'incompréhension.

---------------

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Musique alternative

LES TAGS