| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le rap c de la merde |
|---|---|
lynch Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
L5 S1 Profil : Padawan | . Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:49:01 |
Leik0 Invité |
|
lericain Profil : Novice | D'ou le rap c pourri j'crois qu'on est bocoup a pensé le contraire é même si on n'est pa bocoup on a raison |
Leik0 Invité | J'espere que tu la paye bien la raison... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben... avec du rap... ou de la merde |
Badab8M Invité | Yo les gars, z'êtes bien vénère j'ai l'impression !
|
Profil supprimé | 'tin franchement... z'avez quel age ?! |
invite_rastafarienne Invité | Tu ne dois pas dire que le rap c'est de la merde car chacun a ses gouts musicaux et on doit les respecter même si c'est ce qu'on aime pas. |
finntroller Profil : Padawan | Comment peut-on être aussi péremptoire?
|
wapol hycantrope Invité | oui franchement la rap est complétement débile c'est souvent des ptits jeunes qui n'ont plus rien a faire de leur vie et qui commencent a écrire toutes les conneries qu'ils écrivent, leurs chansons n'ont pas de sens, ils n'ont aucun talent, pas de chant : du braillement, et ils savent pas souvent chanter, ils parlent plutot, moi je ne considere pas ca comme de la musique et ca pourri le registre musical francais voila... |
wapol hycantrope Invité | pardon pas écrit les paroles qu'ils écrivent mais : couïnent les paroles qu'il écrit |
invite_le rap sa tue Invité | LE RAP C EST DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOPRANO FAF SINIK IAM SNIPER BOOBA......... MARSEILLE EN FORCE |
invite_le rap sa tue Invité | Et oue y a que des vieux comme wapol hyca ntrope et d'autre personnes car ils préferent ecouter claude francois ou les chanteurs qui font que geulé pfffffffff le rock C EST DE LA MERDE |
guyby Invité | ... Tant de bêtise ... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
Veux tu qu'on relève le nombre de fautes d'orthographe que tu as commise dans ton message avant de parler d'analphabète et de donner des leçons? Message édité par marmitte le 17-09-2007 à 01:08:15 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | t'y connais rien au hip hop marmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte.
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Euh, attend j'ai pas parlé de tout le rap là non?
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | "le gros rap qui tache"
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mais j'ai jamais résumé le rap à ces quelques gros blaireaux qui passent à la téloche, qui on un Qi d'huître où qui font chanter Tapie.
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | après, t'as beaucoup de rap, et puis c'est proche de plein de choses musicalement parlant. mais rien qu'un ptit triptik ("c'est au téléphone", "star system" ), c'est ludique et bon, pas sérieux comme la rumeur ou la caution, mais c'est autre chose.
|
promolazo chaque jour, à tout point de ,Profil : Novice | www.lzorecords.com
--------------- www.lzorecords.com |
invite_le rap sa tue Invité | j ai qu une chose a dire le rap me ment pas il ne dit que la vérité mais les gens n admettent pas la vérité c est pour sa |
Ongaku Invité | La musique en elle même n'est pas dérangeante. On s'en fout presque, à la limite. Ce sont ceux qui l'écoutent. Ca la fout mal. |
hoodtookmeunder Profil : Novice | Que vivent les griots, ancêtres de l'art parlé; que sentent à travers le grand rap les milles délices des premières cithares jusqu'au violon de Wolfgang. Des traditionnels les plus anciens jusqu'à Prodigy en passant par Debussy et Coltrane; j'associe facilement Mc Eight, Amaru Shakur, Shurik'n et tant d'autres. Comme toute forme musicale, il y a de la musique créée plus pour l'argent que pour l'amour du 4ème art; mais ce ne sont pas les écrits de quelques enfants musicalement égarés qui se permettront de renier une création aussi vieille qu'intelligente.
Message édité par hoodtookmeunder le 10-10-2007 à 17:21:55 |
dragzzou Invité | Si pour vous le rap c'est les clips que vous voyez sur mtv entre un guetta et un autre de Yelle, c'est sur que vous ne pouvez pas juger de ce qu'est du vrai rap et non pas un business ( @ 50 cent et compagnie )
|
Bind Torture And Kill Invité | trisomie 21) ne peut se prétendre chanteur, et de ce fait peut faire une croix sur toute émotion passant par le timbre et ses variations.
|
Bind Torture And Kill Invité |
|
cranedeuf Profil : Novice | Ah ! le rap, cette dégueulasserie inaudible. Moi j'appelle ça du boucan d'analphabètes, du bordel de débiles profonds heureux et fiers de l'être, de la diarrhée verbale de mongoliens jouant avec leur merde. Piteux défi de l'anti-conformisme bien conforme, révolte bidon, étron chié par des déchets ayant un trou du cul à la place du cerveau et voulant que ça se sache. Le rap c'est sale, c'est triste, c'est monotone, c'est cafardeux, ça te pourrit par l'oreille et te démolit la journée dès le matin. Surtout c'est con! Mais con! Triomphalement con. C'est le glapissement de l'idiot du village qui n'a rien à dire mais qui veut gueuler et qu'on l'entende. La revanche du bon à rien qui, bien incapable de faire quelque chose de ses doigts, ravage, profane et démolit. Ca pue l'impuissance haineuse. Et puis c'est une mode qui se veut "jeune". Rien de plus moutonnier que l'anti-conformisme de masse. Etre con de naissance mais se donner l'air de l'avoir fait exprès. Rappeurs, vous avez de gros culs, de grosses cuisses poilues, vos femelles sont mollasses et blêmes, ou rougeaudes et cubiques, vous êtes répugnants, vous êtes hideux, vous êtes ce que l'espèce humaine peut chier de plus laid, de plus con, de plus flasque. Vous tartinez sur vos larges mufles ce sourire imbécile et satisfait du bon connard, vous vous dandinez sur vos vastes culs, l'obligatoire boiboite de Coca à la pogne, vous étalez vos viandasses et votre connerie, vous êtes des sacs à merde. Vous êtes des clones. Dommage qu'on ait cloné les plus moches. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Lol
Bind Torture And Kill Invité | Le problème n'est pas vraiment cette impuissance haineuse mais le fait qu'ils soient incapable de se rendre compte de leur existence vaine et nauséabonde.
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | AH OUI MAIS LA JE PARLAIS DE VOUS LES GARS, PAS DES RAPPEURS --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
ghyz Profil : Novice | Mon cher Bind torture and kill : Message cité 1 fois Message édité par ghyz le 25-10-2007 à 11:36:08 |
invite_diersol Invité | http://www.megaupload.com/fr/?d=DRINALNS
|
invite_diersol Invité | qui fait ça promo parce que personn ecoute c'est looser va http://myspace.com/diersol52 tant qu'j'y suis |
invite_diersol Invité | merde j'sais pas ecrire , ouais les rappeur sont analphabète mdrr |
Invada Invité |
|
Moz-art12 Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le rap c de la merde |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |