forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Rap, Soul, R&B
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE |
GEGEMAT Profil : Novice | QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE DIAMS |
(Publicité)
|
GEGEMAT Profil : Novice | QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE DIAMS |
GEGEMAT Profil : Novice | Alors Douglas et les autres vous dormez ou quoi?, j'attends vos news |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je pense qu'on m'a forcée à chanter les world appart et tout ça en 5ème, alors chacun sa croix
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_sloumoss Invité | Posté le 06-09-2006 à 10:59:50 ![]() ça veut dire quoi foulecks ? |
GEGEMAT Profil : Novice | Bonjour à tous c'est GEGEMAT, merci d'avoir répondu et donner vos avis assez partagés d'ailleurs!!!!.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 06-09-2006 à 19:31:59 |
invite_somnifere Invité | Posté le 07-09-2006 à 20:41:49 ![]() t'es emmerdant à lire comme c pas permis |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Continue à dormir alors. |
GEGEMAT Profil : Novice | Super votre forum de discussion, on avance beaucoup!!!
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 11-09-2006 à 19:30:36 ![]() ouais, arrêtez un peu de parler de Diams alors que c'est le sujet
|
invite_wc Invité | Posté le 11-09-2006 à 23:41:04 ![]() aux chiooootes |
GEGEMAT Profil : Novice | aux chiots quoi ines? c'est n'importe quoi ce forum |
GEGEMAT Profil : Novice | aux chiotes quoi ines? c'est n'importe quoi ce forum |
invite_Jmm33 Invité | Posté le 13-09-2006 à 01:09:07 ![]() Très intéressant ce débat.
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 13-09-2006 à 14:41:25 ![]() NWA pédagogique???
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | SVP, arrêtez de vous prendre pour les maîtres suprêmes de ce monde. Oui j'ai bien écouté N.W.A, et j'ai une autre vision (oh quel crime!).
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ados.fr et wikipedia, ca c'est de la source |
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 14-09-2006 à 22:58:00 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Wikipédia !
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bravo pour l'argumentation... Message édité par @bstr@it le 15-09-2006 à 00:16:10 |
invite_david keta Invité | Posté le 16-09-2006 à 12:37:11 ![]() allez plutôt serrer des meufs |
GEGEMAT Profil : Novice | Au départ le sujet était sur DIAMS |
invite__.x Invité | Posté le 18-09-2006 à 20:29:46 ![]() ouais mais tu comprends abstrait aime bien se masturber sur ses pensées |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 26-09-2006 à 00:30:43 ![]() Pour revenir au sujet
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Le problème c'est que le hip-hop c'est de la culture récupérée par le pouvoir, il est devenu la grosse affaire commerciale des majors, un gagne-pain extraordinairement fertile pour des rappeurs business-man plus qu'artiste. Alors comme dirait Fuzati "il est mort le hip-hop". |
invite_musique et politique Invité | Posté le 06-10-2006 à 18:12:51 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Musique
»
Rap, Soul, R&B
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Rappeur vous aimez le plus?? | EVENEMENT Concert "Opinion Sur Rue" |
| Que pensez-vous de cet artiste? | |
| Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network