forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE |
GEGEMAT Profil : Novice | QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE DIAMS |
GEGEMAT Profil : Novice | QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE DIAMS |
GEGEMAT Profil : Novice | Alors Douglas et les autres vous dormez ou quoi?, j'attends vos news |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je pense qu'on m'a forcée à chanter les world appart et tout ça en 5ème, alors chacun sa croix
|
invite_sloumoss Invité | ça veut dire quoi foulecks ? |
GEGEMAT Profil : Novice | Bonjour à tous c'est GEGEMAT, merci d'avoir répondu et donner vos avis assez partagés d'ailleurs!!!!.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 06-09-2006 à 19:31:59 |
invite_somnifere Invité | t'es emmerdant à lire comme c pas permis |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Continue à dormir alors. |
GEGEMAT Profil : Novice | Super votre forum de discussion, on avance beaucoup!!!
|
invite_bananaschmurtz Invité | ouais, arrêtez un peu de parler de Diams alors que c'est le sujet
|
invite_wc Invité | aux chiooootes |
GEGEMAT Profil : Novice | aux chiots quoi ines? c'est n'importe quoi ce forum |
GEGEMAT Profil : Novice | aux chiotes quoi ines? c'est n'importe quoi ce forum |
invite_Jmm33 Invité | Très intéressant ce débat.
|
invite_bananaschmurtz Invité | NWA pédagogique???
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | SVP, arrêtez de vous prendre pour les maîtres suprêmes de ce monde. Oui j'ai bien écouté N.W.A, et j'ai une autre vision (oh quel crime!).
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ados.fr et wikipedia, ca c'est de la source |
invite_bananaschmurtz Invité |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Wikipédia !
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bravo pour l'argumentation... Message édité par @bstr@it le 15-09-2006 à 00:16:10 |
invite_david keta Invité | allez plutôt serrer des meufs |
GEGEMAT Profil : Novice | Au départ le sujet était sur DIAMS |
invite__.x Invité | ouais mais tu comprends abstrait aime bien se masturber sur ses pensées |
Profil supprimé Profil : Novice | Pour revenir au sujet
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Le problème c'est que le hip-hop c'est de la culture récupérée par le pouvoir, il est devenu la grosse affaire commerciale des majors, un gagne-pain extraordinairement fertile pour des rappeurs business-man plus qu'artiste. Alors comme dirait Fuzati "il est mort le hip-hop". |
invite_musique et politique Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Rappeur vous aimez le plus?? | EVENEMENT Concert "Opinion Sur Rue" |
| Que pensez-vous de cet artiste? | |
| Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DES INSTITUTRICES QUI ONT TRAVAILLE SUR LES TEXTES DE | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network