PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Stop aux injures !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stop aux injures !

n°2748
miss-darkl​ight
POWER GiiRL NiiARK NiiARK !
Profil : Légende
Posté le 28-07-2008 à 19:57:24  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à faire part ce sujet car j'ai remarquée, et je ne suis pas la seule, que beaucoup de personnes critiquent le Rap Français et Américain en insultant et en multipliant les injures sur le forum. :(

Il serait beaucoup plus attrayant d'exprimer ces goûts calmement, ainsi on peut comprendre les jugements de chaque membre !

Par exemple, au lieu d'écrire (désolé 150 Cent, j'en ai pas particulièrement contre toi) :

150 cent a écrit :

non c une blague, c tellement nul k j envi de chialer pour les personnes ki ecoute le rap

On peut écrire :

Citation :

Je trouve que le Rap n'est pas du tout mon style ; en effet, il y a beaucoup trop de paroles et ce n'est pas mon genre. Je suis plus dans le style death metal.

Ainsi, les messages seront d'autant plus agréables à lire, au lieu de s'insulter à travers des musiques que vous détestez ! ;)

---------------
Le meilleur remède c'est l'amour ! [:acid-cherry]

L'amour c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. ;)

Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user ils se servent des autres. :pfff:
(Publicité)
n°2749
Trakse
Profil : Novice
Posté le 28-07-2008 à 20:07:48  profilanswer

Il faut appeler un chat, un chat. Sinon c'est même plus marrant.

Cela dit, c'est amusant, ces petites leçons d'intégrité. Respect, tout ça, c'est tellement cliché, c'en est presque joli.

n°2750
mugy
Never In
Posté le 28-07-2008 à 21:19:14  profilanswer

C'est peut-être mignon mais elle a raison la miss. A la limite si on aime pas le Rap, ect, on vient pas polluer en disant qu'on aime pas... On va voir ailleurs et puis voilà. Ou alors on a la vivacité d'esprit suffisante pour faire une critique constructive.

Message cité 1 fois
Message édité par mugy le 28-07-2008 à 21:20:23

---------------
Shalalalalala
n°2752
miss-darkl​ight
POWER GiiRL NiiARK NiiARK !
Posté le 29-07-2008 à 10:18:10  profilanswer

mugy a écrit :

C'est peut-être mignon mais elle a raison la miss. A la limite si on aime pas le Rap, ect, on vient pas polluer en disant qu'on aime pas... On va voir ailleurs et puis voilà. Ou alors on a la vivacité d'esprit suffisante pour faire une critique constructive.

Exact, parce-que après c'est le bordel de partout et on s'en sort plus. :kaola:

Et pour finir les quelques topics vivants ne ressemblent plus à rien, c'est rempli d'injures et de mots incompréhensibles. :sarcastic:

Bref, j'espère que mon message est assez clair, je ne reviendrai plus là-dessus.

Message édité par miss-darklight le 29-07-2008 à 10:19:21

---------------
Le meilleur remède c'est l'amour ! [:acid-cherry]

L'amour c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. ;)

Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user ils se servent des autres. :pfff:
n°2753
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 29-07-2008 à 11:26:05  profilanswer

Tokio Hotel on peut quand même?

(Publicité)
n°2754
mugy
Never In
Posté le 29-07-2008 à 11:30:30  profilanswer

failorn a écrit :

Tokio Hotel on peut quand même?

Indiscutablement puisqu'aucun argument ne peut pencher en leur faveur...  :whistle:  

---------------
Shalalalalala
n°2755
Trakse
Posté le 29-07-2008 à 14:34:26  profilanswer

C'est marrant, cet état d'esprit. "On ne touche pas à ce que j'aime, mais alors moi, je peux détruire ce que vous n'aimez pas". Fort. Et moi qui pensais être un connard d'élitiste musical, vous faites pire que moi, là.

(Publicité)
n°2778
Profil sup​primé
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2008 à 21:05:42  answer

pouét!

n°2796
mugy
Never In
Posté le 15-08-2008 à 23:53:58  profilanswer

Trakse a écrit :

C'est marrant, cet état d'esprit. "On ne touche pas à ce que j'aime, mais alors moi, je peux détruire ce que vous n'aimez pas". Fort. Et moi qui pensais être un connard d'élitiste musical, vous faites pire que moi, là.

Non mais tu sais, il y'a être élitiste ET avoir des oreilles et un cerveau pour reconnaitre que TH, c'est caca. Dans ce cas, Lorie faut pas dire que c'est pas bon, ainsi que crazy frog et Papa le Pingouin et je ne sais quoi parce qu'il y'a des gens qui aiment?
Ton argumentation est totalement foireuse!

---------------
Shalalalalala

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Stop aux injures !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Stop aux injures !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques