PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

IAM, Nouvel album pour 2007.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1035
L5 S1
sionisme=sida
Profil : Padawan
Posté le 29-12-2006 à 19:29:10  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:38:07
(Publicité)
n°1036
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-12-2006 à 13:09:07  profilanswer

Ben ...

n°1290
invite_Fab​-
Invité
Posté le 05-02-2007 à 14:09:34  answer

Salut,

Déjà je ne vois pas ce que tu veux dire par "sauver l'honneur de revoir un Printemps"...On a pas du écouter le même album. oO
Que ce soit au niveau des beats ou des textes il est très bon et même carrément immense quand on le compare à ce qui sort en Rap fr.

Pour le prochain album j'en attends pas moins, je n'ai jamais été déçu par un album d'IAM. D'ailleurs le jour de la sortie j'irai l'acheter. C'est un des rares groupes ou j'accepte de payer pour écouter...Pour les autres eMule suffit, c'est dire. xD

n°1292
invite_jak​2
Invité
Posté le 05-02-2007 à 20:15:09  answer

non il y a Roce aussi...
et moi je prefere parler de "rap francophone" que de rap francais...
parceque malheureusement trop souvent les gens assimilent cette musique a des textes uniquement.
Quand aux merdes du rap francophone je ne les ecoute memeplus que ce soit achete, telecharge, vole, prete ou autre..
Quand le son est a chier il est a chier.
De "revoir un printemps" je n ai ecoute et achete que leur single en duo avec method man redman, c bien le skeud m a fait bouger la tete 1 semaine (week end inclus) mais j y ai retrouve aucune puissance particuliere ..

alikoum salam

n°1345
invite_scr​edconexx
Invité
Posté le 17-02-2007 à 11:01:47  answer

entierement d'accord avec toi Fab , et comme toi c'est un des seul que je paye car il le merite largement et puis c'est aussi une manière de prouvé du respect pour une oeuvre de qualité .

(Publicité)
n°1346
invite_scr​edconexx
Invité
Posté le 17-02-2007 à 11:01:59  answer

entierement d'accord avec toi Fab , et comme toi c'est un des seul que je paye car il le merite largement et puis c'est aussi une manière de prouvé du respect pour une oeuvre de qualité .

n°1350
invite_Cir​us
Invité
Posté le 19-02-2007 à 19:25:25  answer

Wé j'avou ke "revoir un printemps" n'est pas a comparer devant "l'ecole du micro d'argent" mais komeme c pas si mal , en tt cas j'espere que ce nouvel album rendra l'ame qu'en appreci tan d'IAM !!

(Publicité)
n°1407
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 09-03-2007 à 10:42:40  answer

c'est vrais aujord'hui IAM c'est plus ske c'été mais n'oublions pas ki font partis des 1er 20ans de rap meme a 40 ans bref un peus de respect pour les ancien

n°1421
invite_Sal​adin
Invité
Posté le 14-03-2007 à 03:06:31  answer

Iam est et restera la creme des groupes de rap fr, akhenaton et shurik'n mettent tout le monde d'accord des qu'ils touchent le micro, les textes sont tout simplement magnifiques, je ne sais pas si cette overdose de compliments s'explique par la pauvreté des autres rappeurs mais bon... peace...  

n°1422
Jimmy jazz
Profil : Novice
Posté le 14-03-2007 à 07:25:33  profilanswer

Ils sont trop vieux IAM ! Ils devraient s'en arrêter là au lieu de toujours vouloir faire "un dernier tour". Déjà quand tu vois leur DVD, ils sont plus du tout sur la même longueur d'onde. T'as Akh et Shurik'n qui ont envie de bosser sur un album, alors freeman se dit pourquoi pas et les autres sont carrément soulés.
Tu m'étonnes ils ont 40 piges !

Et leur dernier album je l'ai écouté 3 fois et je l'ai rangé, il était casse burnes à mourir.

C'est récurrent en France, certains ont du mal à lacher le morceau.

n°1424
mianafluct​uante
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2007 à 15:23:51  profilanswer

Je suis persuadée qu'il sera génial et je l'attend avec impatience !

n°1431
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Posté le 16-03-2007 à 11:59:05  profilanswer

Jimmy jazz a écrit :

Ils sont trop vieux IAM ! Ils devraient s'en arrêter là au lieu de toujours vouloir faire "un dernier tour". Déjà quand tu vois leur DVD, ils sont plus du tout sur la même longueur d'onde. T'as Akh et Shurik'n qui ont envie de bosser sur un album, alors freeman se dit pourquoi pas et les autres sont carrément soulés.
Tu m'étonnes ils ont 40 piges !

Et leur dernier album je l'ai écouté 3 fois et je l'ai rangé, il était casse burnes à mourir.

C'est récurrent en France, certains ont du mal à lacher le morceau.

Genre Chirac ?

(Publicité)
n°1432
Jimmy jazz
Profil : Novice
Posté le 16-03-2007 à 12:09:41  profilanswer

:lol:  

...genre Chirac aussi, ouais. C'est pas rassurant de constater que ce qui est valable pour nos politicars l'est aussi pr la musique.

n°1516
L5 S1
sionisme=sida
Posté le 15-04-2007 à 16:30:18  profilanswer

.

Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 16:38:34
n°1517
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Posté le 16-04-2007 à 15:31:14  profilanswer

téma l'allure de freeman, je l'ai vu lors du showcase a canal+, il a un bide énorme !

ça pue la récup' c't' album !

Allez Ekoué ,  sheryo ressortez les armes didiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Kamini va-t-il faire un nouvel album pour noël ?fan rap hip hop?
JETHRO BARE : Album GratuitIAM, le clip dont n'a pas voulu le CSA
Plus de sujets relatifs à : IAM, Nouvel album pour 2007.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques