| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'humour dans le rap ? |
fifi. Profil : Novice | Y'a TTC, nan ? J'connais à peine... |
benez. Profil : Novice | Y'avait bien eu Lagaff' avec La zoubida beau le lavabo
Message édité par benez. le 24-02-2006 à 13:18:49 |
fifi. Profil : Novice | Y'a le rap de l'UMP : http://www.u-m-p.org/federations/f [...] France.mp3
|
davia. Profil : Novice | Si seulement c'était fait pour être drôle...
|
benez. Profil : Novice | Ah oui, bien sûr, IAM, suis-je con... |
fifi. Profil : Novice | |
davia. Profil : Novice | je crois que fifi essaie de nous dire quelque chose... |
fifi. Profil : Novice | |
davia. Profil : Novice | |
dee. | ya ossi les svinkels ki son a fon dan l'humour ya un peu ossi harcèlement textuel avec harlem (celui de la starac!!)... |
fifi. Profil : Novice | Oué mais les svinkels ils sont un peu genre super relous, quoi. |
2goldfish Profil : Novice | Fifi, tu as toujours "meurtre virtuel" quelque part? |
fifi. Profil : Novice | Rah là là putain ! Bien pensé Golsfish !
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Fifi, tu as reconnu les samples du morceau "meurtre virtuel" ? Un jeu que Dereck et moi aimons d'amour.
|
fifi. Profil : Novice | Bah ouais, c'est une grosse daube avec un chanteur à l'accent inimaginable et un flot tout rachitique de boulet. |
eeee. Profil : Novice | cLOUDDEAD c'est marrant je trouve. |
odiable | Putain, et j'oubliais Kool Keith...
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | D'accord, mais tu me laisseras digerer que TTC et les autres sont les "rigolos de service", merci. |
odiable | Bon en même temps, bien sûr, les groupes de rap pas drôles du tout ça existe aussi... (et heureusement, hahaha !) |
odiable | Dans le genre "estampillé golri", faudrait pas oublier les...
|
radik Profil : Novice | Wesh, d'acc avec Banja et Odiable, à un détail prêt : Gyneco, c'est vraiment une burne. Même pas glop. |
flyer. Profil : Novice | Y'a les Streets aussi. Et en plus c'est vachement bien. Message édité par flyer. le 04-04-2006 à 23:52:55 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Arrête de flooder, merci. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je crois qu'on a oublié d'ajouter à cette liste de la scène alternative française gravité zéro avec James DELLECK, ancien élève de L'atelier, bon et puis y'a la caution et le formible Armée des douzes(TTC+la caution), y'a aussi donkishot et son crew cavage dont l'album interdit à la vente est téléchargeable sur leur site http://cavage.c8.com/newsA.htm, sinon en ricain c clair, ya buck65, antipop consortium, prefuse73, et DJ SPOOKY!!! Ah oui et puis y'a dalek, dose one, busdriver... Enfin y'a nombre de bons groupes dans le hip hop, ne serait-ce que dans l'avant garde (hip hop progressif) pour ce qui ont du mal avec les classiques.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | DC Basehead
|
Profil supprimé | Aaaah, Raspoutine, tu me déçois...
|
Profil supprimé | Ouaip, je suis d'accord là-dessus, aucun problème.
|
parpaing. Profil : Novice | Sinon y'a le rap dans l'humour aussi
|
raspoutine. | parpaing essaye de vous dire avec finesse et références rapesques qu'il est gay. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'humour dans le rap ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network