chakitu Le Petit Prince Profil : Habitué(e) | Bon ... Je vous annonce tout d'abord que ceci n'est en aucun cas une pub pour mon blog, si personne y passe ou lâche de coms, j'en ai rien à foutre. C'est juste que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour stocker ma musique. Myspace etc ... D'ailleurs, je n'attend aucun com' de la part de personne. Critiquez si vous voulez , c'est fait pour ça ... Donc je vous explique : j'ai commencé à écrire des textes à l'âge de 12 ans. Ma mère disait que j'avais un talent, alors j'ai essayé de le pousser. Par rapport à d'autres, ça peut paraître très nul, mais je ne veux pas oublier, c'est une partie de moi que j'ai écrite durant tout ce temps ... Certains textes sont très vieux ( écrits à 12 ans ... ), d'autres plus récents. Mais je n'ai plus écrit depuis 1 an maintenant. La plus récente = BaCk 2 sCn. Maintenant je suis passé au slam, je mettrait tout ça en ligne quand je trouverai la force. Toute une jeunesse sentie comme délaissé, voici, en musique ... http://skizodlire.skyrock.com/ ---------------
Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ...
|