| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'ecoutez vous en ce moment en hiphop ??? |
(Publicité)
|
dezelan Profil : Novice | ne ten fais pas jpeux te conseiller un bon groupe avec beaucoup de talent tu pourra le constaté par toi meme...76vibes originaire de la ville du rappeur Médine...en ce moment il font toute l'actualité de leur ville surtout avec le clip "hey" qu'il viennet de sortir...jte laisse les decouvrir
|
Francis3354 Profil : Novice | Tu cherche des musiques Hip hop ? tu n'as pas de preférence ou d'artiste précis ? Si non e peux t'en donner des tonnes |
Coin Invité | Posté le 21-06-2011 à 06:32:12 ![]() ce genre de topic fake me donne envie d'écouter K-maro!
|
(Publicité)
|
iamrookie Profil : Novice | Je te conseille d'écouter kanye west. Ce mec a un bon flow et a de bons Lyrics. Pour moi, c'est l'un des meilleurs artiste hip hop (même si parfois il déconne un pe tro Voila un pti lien ou tu pourra écouter quelque un de ses chef d'oeuvre en vostfr: Message édité par iamrookie le 29-06-2011 à 10:04:20 |
cocochanel92 Profil : Novice | CAPTAIN BAY'S c'est une tuerie, c'est un nouveau, je suis tombé sur lui, sur you tube et depuis je ne peux plus m'en passer, franchement ça faisait longtemps que j'avais pas entendu du bon son français comme celui ci, pour ceux qui ne le connaissent pas, cliquez sur ce lien et vous comprendrez:
|
(Publicité)
|
Slvjia Profil : Novice | Certainement pas le Hip-Hop d'aujourd'hui ! Quoiqu'il y a de bons artistes Hip-Hop en ce moment, mais ils se comptent sur les doigts de la main.. Ecoute les Légendes d'Hier ! |
sasa300 Profil : Novice | Va sur le site www.hiphoppeople.com! tu trouveras les sons hip hop et autres. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...