PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Groupe de chant & de danse R'n'b, Hip Hop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4150
vero15o
Profil : Novice
Posté le 06-07-2010 à 13:46:59  profilanswer

Salut. Voilà, il y a longtemps que j'ai pensé à cette idée. J'adore chanter & danser le genre R'n'b, Rap Hip Hop. Comme Beyoncé,Jay'z,... Je voudrais monter un groupe où l'on chanterait et danserait à la fois. Comme les Pussycat Dolls, pour vous donner une idée. On chanterait plutôt Anglais. Je cherche encore des membres. Le maximum serait 4 membres. J'avais l'idée que le groupe s'appelle The Punkies Girls, mais ce nom n'est que préléminatoire. Je cherche de l'aide. Comment trouver une salle de répet' pas cher, des musiciens, et pour plus tard, des stylistes. Vous me prendrez pour une folle!!! J'habite dans le Nord-pas- de Calais, et j'ai 11 ans. Je ne chante pas et je ne danse pas pour gagner de l'argent, mais parce que c'est une passion!!! C'est toute ma vie!! Je recherche juste des conseils.  
Bisou

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Extrait de mon groupe " My Life " Rn'b Pop05/05 Concert YOU GOT MIC/ Les découvertes Paris Hip Hop
MEHDI KANE: LE NOUVEAU TALENT R&BYOU GOT MIC : la détection de talents de Paris Hip Hop !
La nouvelle chanson de K-REEN, pionnière du Hip Hop RNB !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Groupe de chant & de danse R'n'b, Hip Hop

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques