| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : l'avenir du rap français ? |
invite_Buzz2ru Invité | Alors pour vous, c'est ça ?
|
douglas. Profil : Wannabe | Pour sur ! |
flyer Profil : Flu staff | L'avenir du rap français, il regarde encore Bob l'éponge. |
syl. Profil : Novice | Intéressant.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | absolument, mais Fuzati et d'autres rappeurs alternatifs sont très conscient du problème d'un rap originel qui aurait comme mal vieilli. |
poungi Profil : Novice | L'avenir du rap français c'est médine... des bons textes et tout apres son flow ne plait pas a tout le monde. Seyfu aussi il fait parlé de lui mais la c'est un autre genre! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ta des extraits poungi? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon j'ai trouvé tout seul...
Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 06-07-2006 à 14:26:01 |
poungi Profil : Novice | Je t'invite a écouter Médine qui est un artiste que je connais bien. Il fait parti du label din records. C'est un rappeur qui vient du havre ya des extraits sur le site. www.dinrecords.fr. Il a des bons textes qui de plus est sont objectifs. En apparence on pourrait penser qu'il s'agit d'un véritable "taliban" longue barbe et provoc dans sa promotion album 11septembre et djihad (le plus grand combat est contre soit même). Vu ta réponse je pense que tu colleras parfaitement au personnage. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok, ben donnes moi des liens si tu peux, je vais pas l'acheter tout de suite, lol! |
poungi Profil : Novice | je te file un lien pour connaitre un peu plus la philosophie de l'artiste (medine) il explique le principe de sa communication... http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/145482
|
Profil supprimé Profil : Novice | salut,je pense qu'il y a du rap pour tous le monde,par ex:
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | bon la caution je connais, j'arrive pas à écouter redbong
|
douglas. Profil : Wannabe | Ca dépend aussi de ce que t'écoute en rap FR...
|
poungi Profil : Novice | on peut savoir ce que tu as écouté pour porter une telle critique ou est-elle tout simplement vide de sens?
|
melodoche Profil : Novice |
|
|
|
melodoche Profil : Novice | et c'est " ma cocotte" steplait !! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok ok cocotte ben écoute ce que moi je t'ai conseillé, tu verras que çà dépayse. |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est qui qui a mis les points d'exclamation partout? |
melodoche Profil : Novice | alors ça j'en sais rien du tout |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | çà doit être les modérateurs. |
invite_mateuse 35 Invité |
|
invite_matuees Invité |
|
invite_mateuse 3333333 Invité |
|
L5 S1 Profil : Padawan | . Message édité par L5 S1 le 27-06-2008 à 17:05:56 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
the50rohff Profil : Novice | le rap français é entrain de couler le rap ameriquain le pietine fo ke vou remonter le volume le rap français!!!!!!!!!!!!! |
invite_prostitueesdu3age-killa Invité | Ouaaaa mdr, mais non l avenir du rap francais c "vosgrandsmereslesputes" : le keum a tout compris et pose des phazes trop precises yo !
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | roi heenok c toi? |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'avenir du rap français ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network