| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : faites moi découvrir le meilleur du r'n'b svp |
Profil supprimé | bonjour,
|
sheldrake Profil : Novice | R'n'B veut dire rhytm and blues, un genre qui existe depuis les années 50 aux Etats-Unis. Il est donc bien évident que le meilleur du genre n'est pas concentré sur les 10 dernieres années et que peu des chevres précédement citées méritent une place au panthéon du R'n'B. Et si le R'n'B n'est pas une appelation controlée, il n'empeche que le vrai R'n'B vient essentiellement des Etats-Unis et non pas d'autres petits producteurs tels que l'Angleterre ou la France. Demander du bon R'n'B français est aussi stupide que de demander du bon champagne américain. Message cité 1 fois Message édité par sheldrake le 24-10-2007 à 16:41:48 |
sheldrake Profil : Novice |
Loc173, comme tu le disais, attention à l'orthographe. Les gens qui connaissent un peu l'anglais écrivent "Rhythm" (rythme en français). Concernant le R'n'B comme on l'entend aujourd'hui, ce n'est que le prolongement de la soul des années 50. Evidemment, la musique a évolué, de décennie en décennie, avec l'apparition, ces dernieres années, de l'électronique, du rap... mais c'est la même chose. Si tu vois ces nouveaux artistes en concert, c'est à dire sans un certain nombre d'artifices sonores, tu t'en rendras mieux compte. Message édité par sheldrake le 25-10-2007 à 16:14:16 |
sarahwit Profil : Novice | RNB americain c'est le mieux!!!
|
u-team Profil : Novice | Artiste belge... Uman
|
dht Profil : Novice | R&B est un terme général... Quand on dit "j'écoute du r&b" depuis 1994, on veut dire en fait: "j'écoute les tendances les plus actuelles du r&b" c'est-à-dire, grosso modo, du hip-hop soul (ou heavy r&b). --------------- www.dh-terence.com |
dht Profil : Novice | Sinon j'ai fait une playlist soul, rap et r&b en écoute sur mon site: http://www.dh-terence.com/PAGES/music.html
--------------- www.dh-terence.com |
jorell92 Invité | Slt !
|
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende |
|
bobigny c le bronx Invité |
|
OldSkool Sans Mobile ApparentProfil : Légende |
--------------- J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire , J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. A.E
|
OldSkool Sans Mobile ApparentProfil : Légende |
--------------- J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire , J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. A.E
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network