forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

difficile de trouver des fans de JAMES BROWN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3622
chetemi
Profil : Novice
Posté le 17-06-2009 à 08:14:02  profilanswer

si vous en etes un,faites-vous connaitre!
merci

(Publicité)
n°3649
Cool-and-C​alm
Posté le 29-06-2009 à 15:51:12  profilanswer

fan jirai pas juske la mais respectueu de son taf et admiratif, oui... sans james brown ya pas de mikael jackson... deja rien ke les 2 la  c un truk de malade...

n°3683
Coin
Invité
Posté le 08-08-2009 à 04:56:04  answer

+1, pas fan mais il ouvert beaucoup de portes.

je le preferais dans sa période JB's.  :ange:

n°3689
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 08:41:43  answer

Ben moi perso j'aime vraiment beaucoup ce qu'il a fait :D

n°3699
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 24-08-2009 à 02:17:40  profilanswer

Coin a écrit :

+1, pas fan mais il ouvert beaucoup de portes.

je le preferais dans sa période JB's.  :ange:

+10  coin (pour la période !!)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°3700
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 24-08-2009 à 02:26:04  profilanswer

pour toi mon canard !!!!

SWF file

admirez (outre la moustache à la Errol Flynn que je lui envierai presque) surtout Macéo Parker au saxo et Bootsie Collins à la basse

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°3750
Coin
Invité
Posté le 08-10-2009 à 04:48:16  answer

nick zobi a écrit :

pour toi mon canard !!!!

SWF file

admirez (outre la moustache à la Errol Flynn que je lui envierai presque) surtout Macéo Parker au saxo et Bootsie Collins à la basse

*\o/* merki Nicky. Pinaise, j'allais mettre le jambon dans le torchon, et là, j'ai juste la patate, coin!

bon allez, KF à l'oeil, pendant 3 mois !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
DOUR FESTIVAL 2009 [5 elements of Hip Hop, IAM, Santigold, Kery James]Besion d'aide pour trouver une musique
SAGE FRANCIS ET JAMES DELLECK PRES DE CHEZ VOUSGrosse Interview de Kery James dans 5Styles
Interview et live de Kery JamesConcert UMLAUT//le 11/04// Thesis Sahib+James PHoney+Pierre the Motion
Ce soir james Deano en concert gratuit sur le webJames Deano - Le fils du commissaire
Opinion Sur Rue Vol.3 avec Akhenaton, Kery James...Des fans de Nâdiya ???
Plus de sujets relatifs à : difficile de trouver des fans de JAMES BROWN

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...