| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Diam's |
benez. Profil : Novice | Je crois même que Diam's est la nièce de Dominique de Villepin.
|
Tomze Profil : Novice | En tout cas Diam's ne votera pas Ségolène Royal et peut pas blairer Ni Putes Ni Soumises...
|
invite_carlou. Invité |
|
it's no game | Trop l'kiff, tac tac, mortel !!
|
fifi. Profil : Novice | C'est méchant. |
et mes yeux | C'est la belle Fifi ou la chanson que tu n'arrives plus à oublier, monsieur Faf ? |
seb. | |
Profil supprimé | Merci jess pour cette réponse qui n'évite aucun des clichés possibles en passant par l'angélisme béat. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, j'aime bien Diam's. |
Birdreamer Profil : Novice | Pourquoi?
|
raspoutine. | si ce n'est que la môme Piaf et diam's boxent pas dans le même catégorie... à TOUS points de vue. |
raspoutine. | Tous ses péchés sont rachetés par sa naissance : elle est née sur la très sainte colline de Belleville, à l'époque où elle était pas encore en passe de devenir un nid de bobos à la con. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | On ira voir le film ensemble?http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59578.html
Message édité par davidkoresh le 11-04-2006 à 14:48:30 --------------- deltakilo |
raspoutine. | Le lien est (momentanément?) mort.
|
raspoutine. | Et après c'est moi qui trolle...
Message édité par raspoutine. le 12-04-2006 à 01:30:26 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | DIAMS POWA REFRESH CE THREAD RESTE EN HAUT! |
hhmmm Profil : Novice | Ouaip, chui d'accord avec Davidkoresh, diam's mérite un up.
Message édité par hhmmm le 19-04-2006 à 12:26:48 |
invite_rien a fair Invité | [#001ce2]
|
hhmmm Profil : Novice | Laissez Diam's kiffer la vibe avec son mec, putain. |
invite_miss michou Invité | helo
|
invite_miss michou Invité | [#00c638]mé c 2 la mitho Diam's vi1 tro pa du un-six sa fé pitié |
Profil supprimé | K-Maro fait du rap? |
Furax. | K-Maro, sérieux il se la pète trop. Dans un an il est has been, je prends les paris. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je reste un peu circonspect... |
douglas. Profil : Wannabe | C'est la Chantal Goya 2006? Au moins elle s'adresse directement, sans détour à son public d'ados pré-pubères. |
splashmacadam Profil : Wannabe | Mais oui pauvre Diam's, arrêtons de lui casser du sucre sur le dos lol, il se trouve qu'elle dit des choses vraies, mais elle le fait avec des mots simples et sans délicatesse. Pour le projet artistique, le sens caché et tout, on reviendra, en attendant, c'est révélateur d'un mal être si on est objectif. Après on aime ou pas. Mais si ça peut avoir un petit impact tous les moyens sont bons! elle vient de sortir une chanson sur marine le pen, avec un clip où tout le budget n'est certainement pas passé, why not.
Message cité 1 fois Message édité par splashmacadam le 03-05-2006 à 11:32:18 |
splashmacadam Profil : Wannabe | au moins ça a le mérite d'être accessible.... |
Maxx. Profil : Novice | C'est vrai, ca l'est. |
Furax. | Diam's présidente ! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Diam's |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |