invite_Acid a écrit :
Annonce passée par Doom production pour travailler GRATUITEMENT sur le prochain clip de Diam's : "Ma France à moi" Bah en tout cas, dans sa France à elle on paye pas. On vole ? Pour se la jouer caillera comme elle ?
Formulaire envoyé le 04/12/2006 à 12:25:53 Nom: doom production ANNONCE: Pour le prochain tournage du clip de Diams" Ma France à moi" qui se déoulera le 13 et 14 decembre sur Paris, nous cherchons: 1) Peintre sur l'échafaudage Age : 30 a 40 ans , Type méditerranéen , Il n'est pas rasé, cheveux courts Peut être grassouillet 2) l'homme en dessous de la voiture Age: 25 et 30 ans , Type arabe , C'est un jeune Samy Naceri 3) le jeune garçon avec le casque d'écoute Age : 16 a 20 ans , Type : africain , pas trop grand ni trop maigre, 4) les trois jeunes filles Age: 16 a 20 ans , une noire, une arabe, une blanche , 5) l'homme qui sort du taxi , Age : 35 a 45 ans , Un homme blanc, calvitie, rasé. 6) le chauffeur de taxi , Age : 28 a 35 ans , Africain, a la Arsenio Hall ou Don Cheadle , Barbichette (ou bouc) Avoir le permis voiture. 8) les figurants dans le magasin a) Femme noire 25 a 35 ans b) Mère et fille : , Femme blanche 30 a 40 ans Femme blanche 16 et 20 ans , c) Homme blanc 20 a 25 ans d) Père et fille : ,Homme arabe 35 a 40 ans , Fille arabe 16 a 20 ans Envoyez vos photos ainsi que vos coordonnées à Olivier: castingdoom@... (volontairement efface)
Date de cloture: 14 decembre Remuneration: non (merci la rebelle rappeuse !) Plus de question d'argent entre Diam's et nous. Telechargez ses disques GRATUITEMENT vous aussi !
|