The 7 Juin 2011, je acheté Defeat par Doctor Dre Visiting beats by drenouveaux casques de los angeles marque
sur Craigslist. Je sais ce que vous pensez, ils sont de Craigslist donc c'était une mauvaise idée avec toutes l'ensemble des contrefa? ons. The mec je
l'ensemble des ai achetées à partir déjà european union une autre paire de Is better than through Doctor. Dre et the lso are? ough cette paire comme united
nations cadeau. J'ai pris los angeles maison casque après avoir obtenu united nations prix low cost. Quand je suis rentré et the ouvert l'emballage scellé et
branché l'ensemble des écouteurs, j'ai été submergé par los angeles quantité de choix oreillette. Vouloir entendre cette nouvelle je leur casque branché sur
friday ordinateur.
J'ai vite réalisé the casque flambant neuf ont été brisées. J'ai envoyé the gars
quibeats by dre headphones the offert de Craigslist me personally rembourser vehicle il n'avait pas los
angeles réception parce qu'ils étaient united nations cadeau. J'ai refusé durante disant que je prendrait get in touch with avec Beast put united nations
remplacement. The 8 Juin 2011, je appelé Beast et ils ont offert de l'ensemble des remplacer par courtoisie une fois cuando je paie expédition là-bas et ils
vérifier l'authenticité. J'ai expédié the casque sur the company? capital t de 10 dollar et assuré the suivi affixe. J'ai lso are? ough united nations casque
de remplacement sur Juin twenty one, 2011. J'ai ouvert los angeles marque à nouveau casque nouvelles et l'ensemble des the trouvés à avoir exactement the
même problème avec l'un des écouteurs beaucoup in addition calme que l'autre. J'ai utilisé plusieurs appareils afin de vérifier cela et ont european union
united nations get in touch with monstre sophistication à Tweets, téléphone et courriel put demander united nations autre remplacement. Tous ze los angeles r
éponse du Désolé mais vous n'avez pas united nations accusé de ré ception afin que nous ne pouvons the faire united nations remplacement de courtoisie.
http://www.beatsbydrdreinfrance.com/