PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

C'est pourquoi vous devez enregistrer votre Lso are? all of us Cons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4623
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 17-08-2011 à 03:03:28  answer

The 7 Juin 2011, je acheté Defeat par Doctor Dre Visiting beats by drenouveaux casques de los angeles marque  

sur Craigslist. Je sais ce que vous pensez, ils sont de Craigslist donc c'était une mauvaise idée avec toutes l'ensemble des contrefa? ons. The mec je  

l'ensemble des ai achetées à partir déjà european union une autre paire de Is better than through Doctor. Dre et the lso are? ough cette paire comme united  

nations cadeau. J'ai pris los angeles maison casque après avoir obtenu united nations prix low cost. Quand je suis rentré et the ouvert l'emballage scellé et  

branché l'ensemble des écouteurs, j'ai été submergé par los angeles quantité de choix oreillette. Vouloir entendre cette nouvelle je leur casque branché sur  

friday ordinateur.

J'ai vite réalisé the casque flambant neuf ont été brisées. J'ai envoyé the gars  
quibeats by dre headphones the offert de Craigslist me personally rembourser vehicle il n'avait pas los  

angeles réception parce qu'ils étaient united nations cadeau. J'ai refusé durante disant que je prendrait get in touch with avec Beast put united nations  

remplacement. The 8 Juin 2011, je appelé Beast et ils ont offert de l'ensemble des remplacer par courtoisie une fois cuando je paie expédition là-bas et ils  

vérifier l'authenticité. J'ai expédié the casque sur the company? capital t de 10 dollar et assuré the suivi affixe. J'ai lso are? ough united nations casque  

de remplacement sur Juin twenty one, 2011. J'ai ouvert los angeles marque à nouveau casque nouvelles et l'ensemble des the trouvés à avoir exactement the  

même problème avec l'un des écouteurs beaucoup in addition calme que l'autre. J'ai utilisé plusieurs appareils afin de vérifier cela et ont european union  

united nations get in touch with monstre sophistication à Tweets, téléphone et courriel put demander united nations autre remplacement. Tous ze los angeles r

éponse du Désolé mais vous n'avez pas united nations accusé de ré ception afin que nous ne pouvons the faire united nations remplacement de courtoisie.
http://www.beatsbydrdreinfrance.com/

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
C'est qui le plus friqué dans le monde du hip hop!tu cherches un studio pour enregistrer tes sons ?
Daddy Lord C en interviewRachid Djaidani en interview en attendant Daddy Lord C
10/11 SOIREE C'ETAIT MIEUX A L'EPOQUE(Soul, Funk, New Jack, Rnb...GEORGE BRASSENS VERSION RAP !!!!! ALLEZ ECOUTEZ C'EST TROP BIEN !!!
Soirée C'était Mieux à l'époque/SAM 14 AOUT/Gratuit/ L'étageSoirée C'était Mieux à l'époque/SAM 7 AOUT/Gratuit/ L'étage
Garçons=gare aux cons... 
Plus de sujets relatifs à : C'est pourquoi vous devez enregistrer votre Lso are? all of us Cons

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques