oldskool Avec Mobile Mais Sans Alibi Profil : Légende | Edité à plus de 20 000 exemplaires, le GUIDE PARIS HIP-HOP, vous présente chaque mois, une sélection des meilleurs plans concerts, culture, clubbing en Rap , Soul, Funk, Jazz...
Notre région regorge de talents, d'artistes et d'organisateurs, il était essentiel de les mettre en lumière pour leur faire honneur ainsi qu'à leur public.
Dans ce second numéro du Guide Paris Hip-Hop, l’agenda urbain de la Région Ile-de-France,
retrouvez un mois de Mai 2008 chargé pour notre plus grand bonheur ; des concerts internationaux aux festivals, il y a de quoi faire !
TELECHARGEZ LE GUIDE DE MAI 2008
-----------------------------------------------------------------------------------
COMMUNIQUEZ SUR VOS EVENEMENTS DANS LE GUIDE PARIS HIP-HOP de JUIN 2008 :
Pour annoncer vos événements dans le Guide Paris Hip-Hop, l’agenda urbain de la région Ile-de-France, communiquez-nous toutes vos infos (date, nom de l’événement, heure, lieu, adresse, accès, programmation)
sur l’adresse mail : guideparishiphop@gmail.com
----------------------------------------------------------------------------------- ---------------
J'persévère, balance du son façon trop sévère, Le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, Façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire , J'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire.
Choisir, c'est renoncer. André Gide.

|