»
»
Concours Sinik
HipHop2007 Profil : Novice | En envoyant sa viséo sur ce site , http://nokiamusiclive.lycos.fr/, vous pouvez faire la première partie d'un concert de Sinik. Les 5 meilleurs gagnent mais attention le concert est dans moins d'un mois donc envoyez vite vos compositions. |
invite_oui oui Invité | j'ai ecrie un texte qui dur 1min 05 environ je suis en train d'ecrire la suite je voudrai vs rencontrer pour que vs voyer le genre et pour faire un enregistrement ok cool |
rimtik Profil : Novice | Eh ouais gars la r'voilà la rime technique de rim'tik l'anthologique logique elle est armé allarmé car a ta desarmé j'déclenche l'larme est vous donne les armas y en marre des shtars comme un cas a part accaparé car j'ai paré toute leur attaques attaqué depuis trois quattre années j'ai voulu contre attaqué avec ce R A P qui va les claqués si il arrive a suivre est a ne ps partir à la dérive j'veux réussir a réunir la sagesse de la jeunesse car on a trop de stress ils nous pressent la pression nous allons mettre en action actionné par la vérité mon R A P veut détronné ses kemé qui nous mettent des battons dans les pattes mais j'ai sorti ma batte pour m'battre écoute que j't'explique explicit lyrics 17 ma clique mon son est méchamment bon benné j'suis fanné fan du bon R A P il y à que dans la rap que j'arrive a m'exprimé l'expression tel est la question car c'est innégal dans notre nation faut la rébélion attentions nous débarquons nous attaquons va y avoir de l'action actionné par la liberté l'égalité et la fraternité à la maternité notre descendence mais ils n'ont pas de chances quand on regarde l'état de la france mais faut que sa change pour vous moi et ceux qui arrive après toi et ouais gars qu'es ce que tu croit faut pas pensé qu'à soit ils ne méritent pas sa faut pas qui souffre comme nous en galère de sous a cause de ces ripoux. |
nono sim ti Invité | ha heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un imbecile armé avec des rhymes deboitées t'non rimes avec chimique et tes le plus laid des 4 fantastic tu ne sais pas q'l rap ce sont les mathematik c'est pour ca tu veus connetre ma tactik ouai tu l'aura apres q j'aurai fini avec toi crois moi j'ai l'effrois peur que mes rhymes te foudroie je te canalyse mes rhymes t'atomises mon flow te foudroilyse et le docteur t'analyse je te monopolyse pour q tu saches je fait dans le chaud bise et chaque dimanche je vais a l eglyse c'est pour ca les meufs me quiff prepare b1 ta detente car je vais te faire decale la pente jusqu'a chier ta pute de tante 1 minute reflechi derriere ton clavier car je vais plus de faire de cadeau |
»
»
Concours Sinik