forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

[recherche] des compositeurs / des chanteur(se) tout style, pour B.O.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1848
nino93
Profil : Novice
Posté le 14-08-2007 à 14:55:03  profilanswer

Bonjour, je recherche des jeunes compositeurs, des jeunes chanteurs, pouvant me proposer deux titres chacun sur le thème que je leur donnerais, pour la bande original d'un court métrage.

Tout les styles sont accépté.  

Vos titre seront mis en compétition avec celles des autres artistes.
Les meilleurs titres seront selectionné pour être dans la b.o. du film.
ceux qui n'auront pas été sélectionné seront sur le making of.

je vous invite donc à me contacter au plus vite par M.P. pour plus d'info et pour participer au concours.

avec mes encouragements

n°1978
djadu57
Posté le 05-11-2007 à 19:02:40  profilanswer

black pentere

n°1979
djadu57
Posté le 05-11-2007 à 19:07:48  profilanswer

rap

n°1980
djadu57
Posté le 05-11-2007 à 19:06:05  profilanswer

rap chanteur

n°2156
dragonshin​e
Invité
Posté le 04-02-2008 à 05:55:40  answer

bonjour si vous suite a votres annonce et si cela vous interesse je vous laisse mon adresse de myspace afin que vous puissez juger de mes travaux !je vous laisse egalement mon mail pour toute reponse de votre par merci d'avance
http://www.monmyspace.com/l'1packtdragonshine
d
email: dshinelove@hotmail.com  
voila n'hesitez pas a me recontacter pour toute infos supplementaire a bientot!!! :)

n°2291
ben manag
Invité
Posté le 04-04-2008 à 18:07:32  answer

bonjour je suis le manager de l'antidote 13 nous serions interressé par ton projet si tu peut laisser tes coordoné sur cette boite: benm13@hotmail.fr                                      musicalement  merci

n°2305
carle77320
Invité
Posté le 10-04-2008 à 23:55:06  answer

http://www.myspace.com/100zekivok

pour tout contact:

car_leone@hotmail.fr
carleone@orange.fr

n°2321
Ce La Plum​e
Invité
Posté le 17-04-2008 à 08:13:14  answer

Bonjour Nino,

J'me présente, Cé La Plume, rappeur Marseillais de 25 ans, je serais intéressé par ton projet et je suis en train de monter mon label avec une équipe qui allie qualité et quantité.. Je peux donc te proposer des rappeurs, des rappeuses, des chanteuses Soul, des chanteurs R'N'B, des beatmakers..etc..

J'te laisse mes coordonnées pour rentrer en contact si ça t'intéresse..

Musicalement,

Cé La Plume.

06.69.50.20.06
celaplume@hotmail.fr

n°2323
vegeta94
Fondateur du Végéta's 15
Profil : Légende
Posté le 17-04-2008 à 16:49:55  profilanswer

http://www.myspace.com/mastav94

Puis un lien vers mon site pour plus d element.... 17 ans de compos, 400 instrus, 60 morceaux, influences rap / rnB

A bientot

---------------
Je suis "TUEUR DE CORN FLAKES"
Mais ça fait mieux en Anglais : I'm a CEREAL KILLER
n°2588
karim-ouan​es
Posté le 18-06-2008 à 18:45:25  profilanswer

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,  
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.  
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans),  les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn      .....   jvaisreussir@hotmail.fr   ...
Merci...
Karim...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

Sujets relatifs
Recherche Instru hip hopJe recherche une musique
Recherche du titre de base qui a servi à créé un titre..je recherche un titre de rai rnb avec khalid et une fille vous connais
Venez mater mon nouveau clip tout bo tout cho !A chacun son style, moi c le Rap, écoute çà.....
Vos meilleurs free style !recherche titre et nom d'artiste d'une chanson
My soul/rap US style écoutez mes sons 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] des compositeurs / des chanteur(se) tout style, pour B.O.

LES TAGS