forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

je cherche le non d'une chanson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2247
sally07
Profil : Wannabe
Posté le 13-03-2008 à 15:24:58  profilanswer

salut tout le monde, je regarde beaucoup fashion tv et il ya une chanson super belle k'on affiche avec la publicité d'une ligne de maillots de bains, j'ai cherché et j'ai trouvé cet extrait dans "youtube".  
est ce que qqn pourra m'aider à trouvé le nom de la chanson et l'artiste, vous irez sur youtube et vous tapez "FTV - making of Verdissima" dans la barre recherche.
merci bcp en fait ce sont deux chansons que j'adore dans l'extrait.

(Publicité)
n°2254
mattefelle​r
Profil : Novice
Posté le 14-03-2008 à 15:51:04  profilanswer

[quotemsg=2247,1,3889389]salut tout le monde, je regarde beaucoup fashion tv et il ya une chanson super belle k'on affiche avec la publicité d'une ligne de maillots de bains, j'ai cherché et j'ai trouvé cet extrait dans "youtube".  

Honnetement je sais pas qui en est l'auteur ms c surement pa sur un topic rap rnb soul que tu risque de trouver...  :??:  
En tout cas merci pour les yeux car tout ces maillots de bain ...  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Cherche chanson funkje recherche une chanson
Aidez moi a retrouver le titre d'une chanson svpsupert important je recherce une chanson!!!!!
Music-Story cherche rédacteursQuel est le titre de cette chanson ???
Le titre de cette chansoncherche nom d'artiste pour une chanson
Plus de sujets relatifs à : je cherche le non d'une chanson

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...