forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Cherche une chanson datant de 2002^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2858
Fraiizz
Invité
Posté le 01-09-2008 à 19:16:08  answer

Salut tout le monde !  

Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette audio avec des chansons que j'écoutais y a quelques années xD ! Et dessus, il y a une chanson que j'avais un peu oublié mais que j'aimerais bien retrouver mais malheureusement, j'ai que la fin de la chanson =s  

C'est donc une chanson de 2002 chantée par une fille d'un style plutôt R&B/Soul et les paroles, ça fait un truc du genre :  

Oh oh oh oh oh, ça c'est le son d'une leçon d'amour !  
............., je la veux tous les jours !  

Et vers la fin, y a un moment où y a un mec qui parle et où elle lui répond en chantant :  
Ne cesse pas, tu as compris ?  
Oui, j'ai compris  

Bon, je sais que c'est vachement vague^^' Mais si jamais ça rappelle quelque chose à quelqu'un, on sait jamais lol !  

Merci d'avance =)

(Publicité)
n°2859
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 20:53:31  answer

c'est français ou US?

n°2864
Fraiizz
Invité
Posté le 02-09-2008 à 19:21:07  answer

C'est français^^

n°2865
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 02-09-2008 à 21:21:53  profilanswer

t'as pas le refrain?

Message édité par patata-girl le 02-09-2008 à 21:22:06

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
Recherche nom d'une chanson.recherche chanson
okcherche chanson rap francais entendu sur only rai
aide pour le titre d'une chansonrecherche du titre d'une chanson de rap francais
je cherche le non d'une chanson 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une chanson datant de 2002^^

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...