forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

BLACKMAMBA, qu'est ce que c'est ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°356
invite_Pir​ate Squadz
Invité
Posté le 23-06-2006 à 11:05:00  answer

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/873/blackmamba.jpg

Un site qui fait un buzz pas possible à coup de street marketing, ça c'est sûr mais encore...

Un super petit film d'animation avec un clash de rappeur toons complétement barré. Moi, je suis ça avec intérêt. Je suis pour les tontons rappeurs.

n°359
invite_jum​pers
Invité
Posté le 23-06-2006 à 15:48:22  answer

Encore un coup de marketing de rue

n°360
maitre col​lard.
Posté le 23-06-2006 à 16:20:11  profilanswer

Comme le dirait MC Will :

"Much bling-bling for nothin', biotch"

n°396
poungi
Profil : Novice
Posté le 06-07-2006 à 11:47:24  profilanswer

Merci pour l'info je suis allé voir en tout cas le site est super bien fais!

n°479
invite_whi​temambo
Invité
Posté le 06-08-2006 à 17:11:03  answer

En fait tout ça est un coup monté par l'UMP
Je sais que c'est complètement dingue et à la limite du crédible mais j'ai un cousin qui est militant UMP et qui a choppé au vol une discussion à laquelle il aurait pas dû avoir accès... il entendait parler de Blackmamba et de ses statistiques d'audience... comme il avait lui aussi vu les affiches il a dressé l'oreille...

Apparemment l'idée c'est après les émeutes de banlieues l'UMP a fait étudié les comportements, us et coutumes etc. des jeunes (par forcément de banlieues  mais au contrire des autres mais qui écoutent la même musique).

De là ils ont demandé à des artistes (certains sont connus sur la scène et sont déjà produits depuis longtemps chez des majors) proches du mouvement (je sais c ça qui est le plus dingue) de les aider à monter un label de musiques djeuns (entendez par là de musiques de rue)...

De là est né Blackmamba. Son but est simple, faussement "racaille" les textes sont plutôts incitatifs "va plutôt faire du sport", "posez vos guns et vos berretta"... et suffisemment "insolents" pour plaire aux jeunes (aaaah... la transgression lol). En plus ils parodient pour certains d'autres artistes qui existent aussi bel et bien (M Pokora, Diams... pourtant pas les + subversifs lol)

Comme ça l'UMP propose un son proche de celui qui fait danser les banlieus mais aux jeunes de bonne famille et le projet est sur le long terme d'imposer petit à petit ces artistes labellisés UMP dans les radios et tout comme ça le son est le même mais les propos + modérés et donc moins provoquants et donc + lisses, etc. Bref, la boucle sera bouclée... d'ailleurs dans le "crew" Pirate squad, le chanteur est le même qui avait sorti un titre de rap/pop/rock sur l'ump il y a qq mois et qui avait déjà fait parler de lui sur le net (David Delimon --> http://www.fluctuat.net/blog/2693- [...] al-ou-pas)

un projet d'envergure d'ialleurs y'a qu'à voir les moyen qu'ils ont mis. Ils sont passés par une agence de com' qui a fait les sites d'autres artistes (Daft punk, Kamaro, etc.), uzik, et se sont maqués avec des grosses boîtes (Sony Ericsson et Orange) pour une diffusion + massive...

Très peu de personnes le savent (en fait en dehors des huiles de l'ump il n'y a que mon cousin et moi, et vous aussi maintenant lol..) je vous le raconte parce que j'en ai pas cru mes oreilles... et que en tapant blacmamba je suis tombé sur plein de forums et blogs qui en parlait en se demandant quelle boite était derrière... eh bien c'est pas une boite mais l'UMP... in-croy-able !

n°482
invite_Sut​ukuma
Invité
Posté le 08-08-2006 à 00:49:10  answer

Truc de dingue !!!

Euh... il est superbe ton hoax whitemambo  :D

n°491
invite_bla​ckboombox
Invité
Posté le 14-08-2006 à 13:01:27  answer

c'est le PS qui a monté ça !

n°2059
Nicolas S ​Roi de Fra​nce
Invité
Posté le 27-12-2007 à 14:57:06  answer

invite_blackboombox a écrit :

c'est le PS qui a monté ça !

Ne dites pas n'importe quoi, c'est mon neveu qui à monté ça, bon je sais c'est de la merde, mais c'est juste de la propagande. On va bientôt signer DoC Gynéco et Enrico Macias parce que c'est des vrai rebelles. On voulait absolument Henri Salvador, mais les actionnaires (Vincent B. et Jean-Luc L.) du label on refusé, ils avaient peur qu'il nous pète une durite pendant l'enregistrement, et donc de perdre leur investissement.
Même mon pote Finkelkraut à décidé d'écrire des textes! ça va déchirer.
Et nous sommes actuellement en négociation avec Marine Le Pen pour un morceau HardCore en réponse à Philippe Katerine, Je crois qu'elle a déjà un titre "Proud to be gros nazi horrible". Et franchement en tant que président de notre beau pays, je trouve qu'elle a un sens aiguisé de l'actualité.

Sinon vive la police, la guerre, les vente d'armes et mort au enfants (pas les miens quand même)

Ps : Attendez, je bouge mon épaule, il faut que je remette ma veste.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Rap, Soul, R&B

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BLACKMAMBA, qu'est ce que c'est ?