forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Besoin d'artistes de RnB Hip Hop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3313
Hugo_d
Invité
Posté le 22-01-2009 à 16:20:12  answer

Salut a tous,

voilà j'anime des soirées mais le problème c'est que je suis plus branché electro, house et techno du coup quand ils s'agit de passer du RnB je ne suis pas du tout au top.
je passe que des truc commerciaux que l'ont trouve sur la plus part des compiles mais j'aimerai vraiment quelque chose de plus rare et qui envoie grave
du style comme la plus part des musiques que l'on entend dans les films américains. Je pense notamment à "fast and furious" avec "my life be like". Je ne sais pas trop s'il s'agit de RnB ou de Hip hop (j'avoue que j'ai du mal a différencier les deux)
Bref pour avoir un exemple précis du même style que ce que je recherche voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=XSLi8q-DOac
(T-Pain - Get Low)

Si vous connaissez d'autres artistes du type n'hésitez pas à balancer leurs noms
D'avance un grand merci a tous ceux ou celles qui me répondront

(Publicité)
n°3315
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 19:14:03  answer

c'est du crunk ca, si je ne dis pas de bitise...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crunk%27n_b

Chui pas fan, mais ça doit se poser facilement dans un mix electro/house ;)

Tu as quelques tracks et artistes cités sur la page wiki, mais je t'y rajoute une autre contrib ;)
http://www.youtube.com/watch?v=sSh_Oc78A4o

N'hesites surtout pas à fouiner, voir aller sur myspace.
Ceux qui font du crunk, ont genralement, un liste d'amis (visibles) analogues au style musical.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 19:28:29
n°3336
Hugo_d
Invité
Posté le 30-01-2009 à 21:56:54  answer

Merci de ta réponse ;)

n°3337
Hugo_d
Invité
Posté le 30-01-2009 à 21:57:27  answer

Merci de ta réponse ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
RECHERCHE UN CHANTEUR / MC POUR GROUPE DE TRIP HOPJe recherche un titre RNb !
label recherche artistesles nouveuax album RNB & RAP 2008
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'artistes de RnB Hip Hop

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...