forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Keny Arkana |
kristoffe Profil : Novice | La rappeuse marseillaise, révolutionnaire, altermondialiste, prônant qu'un autre monde est possible, Keny Arkana répond à nos questions suite aux détournements de ses clips et de ses chansons par des partisans du Front National. Que pense-t-elle de cette double lecture de son propos ? Que pense-t-elle de la société dans laquelle nous vivons, toutes les réponses de Keny Arkana sur Flu. |
Polpot le despote Invité | les extremes se retrouvent c'est tout |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Très bonne interview... Très bon discour, Kenny Arkana n'est pas extrêmiste, simplement parce que l'extrêmisme ce n'est pas simplement critiquer la société, l'extrêmisme en politique c'est aussi et surtout le mépris de l'autre, c'est la division, en aucun cas Kenny Arkana ne critique ou ne juge l'humanité (du moins je ne l'ai pas relevé), elle s'attaque à un sytème, à un gouvernement anti-social, pour ne pas dire anti-humain... Peut être est-ce le fait qu'elle marque sa rupture avec la communauté nazie qui te dérange, et alors? Elle ne fait que se resituer elle-même, elle se repositionne car son discours a été détourné, c'est normal. Regarde bien, à aucun moment elle ne polémique sur leur idéologie, c'est très appréciable.
Message édité par @bstr@it le 30-05-2007 à 01:37:02 |
kosso30 Invité |
olibats Invité | Je ne pense pas qu'elle prone les émeutes, bien sûr il y'a des casseurs qui foute la merde dans les émeutes mais il n'y a pas que ça, je pense que si il y'a un mouvement de foule et de masse c'est qu'il y'a un problème social, et pour les emeutes les problèmes est le liberalisme ( voir le site de michel onfray la chronique de decembre 2006, je suis plutôt d'accord avec cette analyse a voir : http://pagesperso-orange.fr/michel [...] ments.htm)
|
olibats Invité | Pardon, sur le message précédent pour la chronique de michel onfray c'était celle de décembre 2005. |
karim-ouanes Profil : Novice | Salut tlm...
|
ben767676 Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Keny Arkana |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network