forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

apprendre a rapper

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre a rapper

n°2331
romain-911​30
Profil : Novice
Posté le 20-04-2008 à 14:49:44  profilanswer

Salut a tous ! Voila je vourais vous demander un pti conseil
voila ma musique préféré c'est la rap et je voudrais savoir rapper
et je voudrais savoir commen faire et par quel moyen et en evitant de depensser de l'argent !!
voila je pense que tout est claire
essayer de me repondre le plus vite possible
Merci ATous

(Publicité)
n°2334
romain-911​30
Posté le 21-04-2008 à 13:06:33  profilanswer

repondez moi svp

n°2336
-zoco-
mon boonosaure
Profil : Légende
Posté le 22-04-2008 à 05:37:12  profilanswer

n°2339
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 25-04-2008 à 23:27:17  profilanswer

-zoco- a écrit :

écouter bcp de rap,un tempo, une feuille, un stylo, un peu d'imagination tt ca gratuit..

pas mieux...

n°2352
romain-911​30
Posté le 28-04-2008 à 22:17:44  profilanswer

c ske je voudrais faire mais je n'arrive pas a faire sortir ske g sur le coeur

(Publicité)
n°2353
-zoco-
mon boonosaure
Posté le 29-04-2008 à 04:11:32  profilanswer

Patience, il te faut peut etre du temps, fait des essais, ecoute bcp de musique, et c'est pas grave si t'y arrive pas, moi aussi ya des choses que je voudrais dire que je n'arrive pas mais te prends pas la tete ca viendra pt

---------------
[:munky] http://bOOn.blog4ever.com/blog/index-168590.html [:munky]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] onde_music
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -18_events

n°2372
invite_die​rsol
Invité
Posté le 05-05-2008 à 15:09:32  answer

(Publicité)
n°2512
jerricane
Posté le 01-06-2008 à 23:55:26  profilanswer

la meme! ecoute enormement de rap , limite devient un fanatique! et tout deviendra clair devant toi! les structures des beats (comment les exploiter) comment ecrire tes textes en 12 , 16 ,24 mesures etc... pour la voix ai de lassurance nesite pas a tentrainer a gerer tes emotion et tes intonation vocal! maintenant cets sur faut avoir de limagination , de loriginalité pour se demarquer parceque le rap existe deja depuis presque 40ans , il y en a eu des MC! donc les carte son entre tes temps!

n°2513
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 02-06-2008 à 16:50:36  profilanswer

joli!

n°2617
salutttlem​onde
Invité
Posté le 23-06-2008 à 14:21:43  answer

salut  :hello: moi aussi je voudrai commencer a rapper j'ai pas mal d'idee j'ai des parties de textes en tete mais je sais pas comment m'y prendre le probleme c'est que je n'my connait pas trop en musik mais ca me tient a coeur j ai vraiment envie d'essayer j'attend vos conseils,merci.

n°2631
ZLACKIA
Posté le 26-06-2008 à 09:58:48  profilanswer

on peu pas " apprendre à rapper" y'en a qui sont pas forcement fait pour ça, si tu te trouve pas par l'écriture, dessine, danse fait des photos, y'a plein de domaine artistique pour trouver sa stabilité après l'écriture ira tous seul une fois que tu sais sur quel pied tu danse tu n'a plus besoin de vouloir "apprendre à rapper "

n°2751
romain-911​30
Posté le 29-07-2008 à 00:09:38  profilanswer

salutttlemonde voila comme on na a peu pres la meme idée ba je me disai quer sa serai sympa qu'on s'aide ar toi tu a les texte et tout et moi jmyconnait ds le rap  donc voila si sa tinteresse ajopute moi sur msn stp    romain91@hotmail.com

(Publicité)
n°2757
miss-darkl​ight
POWER GiiRL NiiARK NiiARK !
Posté le 30-07-2008 à 11:15:59  profilanswer

romain-91130 a écrit :

Salut a tous ! Voila je vourais vous demander un pti conseil
voila ma musique préféré c'est la rap et je voudrais savoir rapper
et je voudrais savoir commen faire et par quel moyen et en evitant de depensser de l'argent !!
voila je pense que tout est claire
essayer de me repondre le plus vite possible
Merci ATous

Salut à toi Romain. ;)

Voilà, moi je compose et interprète la musique de certains rappeurs pas très connu, et d'autres qui sont un peu plus connus. Je fais souvent des featurings, si il y a de l'argent tant mieux :D, si y'en a pas tant pis, l'important c'est de s'éclater à faire des sons. ;)

J'ai pu en outre travailler pour un très grand artiste, Kamelancien, il est vraiment fabuleux si jamais vous bossez avec lui vous verrez comment il est génial ! :)

Mon boulot était de lui modifié ces quelques musiques avec de multiples logiciels dont je me sert et que je maîtrise parfaitement (ils sont bien évidemment payant) du genre Sony Pro ACID Studio 6.0, qui permet de faire des remix et freestyles très impressionants.

J'ai aussi déjà pu chanter dans des studios avec de grands amis à moi (Frap2rue, Alpa ...).

Donc si je peux te donner un conseil pour débuter dans la chanson, commence déjà par écrire tes propres textes. Ensuite si tu peux t'enregistrer dans un studio, c'est parfait. Il te manquera plus qu'un label :lol: bonne chance à toi. ;)

Message édité par miss-darklight le 30-07-2008 à 11:19:24

---------------
Le meilleur remède c'est l'amour ! [:acid-cherry]

L'amour c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. ;)

Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user ils se servent des autres. :pfff:
n°2764
romain-911​30
Posté le 31-07-2008 à 03:10:06  profilanswer

merci beaucoup miss-darklight
mais mon problème c'est que les parole ne viennent pas !!
je n'arrive pas a les faire sortir aide moi stp !!!!!!!!!!!!

n°2957
-zoco-
mon boonosaure
Posté le 04-10-2008 à 07:52:41  profilanswer

n°2958
swissfucke​r
Invité
Posté le 05-10-2008 à 13:21:29  answer

parler=raper

donc rap n'est pas egal a music

tu sais parler, donc tu sais rapper

n°3188
Seth31
Invité
Posté le 29-11-2008 à 05:43:27  answer

baise une vodka casse un ou deux nez et puis ecris ds le brouillon de ton samsung   tu verras

n°3189
Seth 31
Invité
Posté le 29-11-2008 à 05:50:40  answer

Serieu soi toi même et ne mens pas sinon cé a toi même que tu mito   n ecoute pas de rap qd t'écris sinon des instru pr eviter d baver les phases   rap pr tn vécu  evite de causer de lamort de ton hérisson aprés tn style et tn style  regarde mala  lim  bolo booba  aucune comparaison   ecoute ca ok sur internet    bolo "je vois" et bolo tiens toi la tête" ca c'est du rap

n°3190
Seth 31
Invité
Posté le 29-11-2008 à 05:45:53  answer

Tu m'as l'air un peu ight pour faire du rap qd même nan rom'

n°3729
1-sencible
Posté le 17-09-2009 à 17:04:20  profilanswer

Salut tout le monde, ba voila moi j'ai 14 ans, j'écris des textes, je suis un grand fan de rap dont je veux depuis 1 an me lancer dedans donc c'est passer par tous ces textes mais voila j'essaye de raper, mais quand j'écoute ce que je fais je suis pas tres bon je voudrais savoir comment bien raper , je n'ai pas la voie i me semble mais est-ce une question de sa est-ce que sa sameliore avec de l'entrainement ??

n°3826
SoundbookE​NT
Posté le 08-12-2009 à 02:02:19  profilanswer

Découverte d'une nouvelle artiste r&b français , qui pour ma part,se différencie des autres, une belle voix et également du charme dans sa musique je vous laisse jugez  

VIDEO  Nyiina - Emmene moi
VIDEO  Nyiina - Sans un regard
VIDEO  Nyiina - Acoustic

Je l'ai découverte sur un blog -->> www.songbook-p.skyblog.com

Bonne chance a elle[u][/u]

n°4399
andreea38B​G
Posté le 05-03-2011 à 21:49:00  profilanswer

coucou je voudrais vous montrez ma 1ere chanson et vous me direz si c'est assez bien pour la 1ere chanson donc que ceux qui veulent ecoutez ou lire ma chanson dites le moii S.V.P!!!!!!

et biensur j' :love:  le rap!!!! lol

n°4404
6000hypnot​ismes
Posté le 07-03-2011 à 17:16:49  profilanswer

Primo il te faut un micro studio environ 150euro c deja bon + une interface usb (tape ca dans un site de magasin de musique et tu vas trouver.) le tout reliés a un pc muni de cubase ou pro tools et voila c'est dans le sac.

apres c'est du boulot.

resultat:  http://www.youtube.com/watch?v=ppcR0rfFeJk

n°4811
rasmese
Posté le 22-01-2012 à 19:15:50  profilanswer

moi aussi je cherche a a raper
 ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

apprendre a rapper

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : apprendre a rapper

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...