romain-91130 a écrit :
Salut a tous ! Voila je vourais vous demander un pti conseil
voila ma musique préféré c'est la rap et je voudrais savoir rapper
et je voudrais savoir commen faire et par quel moyen et en evitant de depensser de l'argent !!
voila je pense que tout est claire
essayer de me repondre le plus vite possible
Merci ATous
|
Salut à toi Romain.
Voilà, moi je compose et interprète la musique de certains rappeurs pas très connu, et d'autres qui sont un peu plus connus. Je fais souvent des featurings, si il y a de l'argent tant mieux
, si y'en a pas tant pis, l'important c'est de s'éclater à faire des sons.
J'ai pu en outre travailler pour un très grand artiste, Kamelancien, il est vraiment fabuleux si jamais vous bossez avec lui vous verrez comment il est génial !
Mon boulot était de lui modifié ces quelques musiques avec de multiples logiciels dont je me sert et que je maîtrise parfaitement (ils sont bien évidemment payant) du genre Sony Pro ACID Studio 6.0, qui permet de faire des remix et freestyles très impressionants.
J'ai aussi déjà pu chanter dans des studios avec de grands amis à moi (Frap2rue, Alpa ...).
Donc si je peux te donner un conseil pour débuter dans la chanson, commence déjà par écrire tes propres textes. Ensuite si tu peux t'enregistrer dans un studio, c'est parfait. Il te manquera plus qu'un label
bonne chance à toi. 
Message édité par miss-darklight le 30-07-2008 à 11:19:24
---------------
Le meilleur remède c'est l'amour !
L'amour c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user ils se servent des autres.