Je n'arrive pas remettre la main sur la version de Mica Paris sur le net, mais c'est du bonheur
Mes platines m'appl après cela, j'y vais!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 01:12:09
patata-girl
Profil : Légende
Posté le 07-07-2008 à 20:38:08
The Streets-Dry your eyes
---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
patata-girl
Posté le 08-07-2008 à 19:45:12
Bon j'aime po le ton de sa voix, mais il a des beaux textes..
Grand Corps Malade-Comme une évidence
---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
Marcus Miller – Power (une grande leçon de slap pour les incultes qui bavent sur le hip hop, sans connaitre des artistes, qui ont cassés les codes renfermés : je parle au floodeur vulgaire qui insulte, et est respectueux, il minrve à creer 50 topic/semaines, et les modos, laissent faire)
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 01:19:40
ce n'est pas du rap, soit, mais c'est du hip hop, à priori tu en connais aussi la definition culturelle originelle loulou. Je le savais!
je me sens moins seule.
Juste pour faire suer : j'écoute Led zep ce soir. Encore le black dog, qui me rend fada. (c'était mon humeur de nuit). puis un petit Fuck me, i'm famous.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 04:42:13
ce n'est pas du rap, soit, mais c'est du hip hop, à priori tu en connais aussi la definition culturelle originelle loulou. Je le savais!
je me sens moins seule.
Juste pour faire suer : j'écoute Led zep ce soir. Encore le black dog, qui me rend fada. (c'était mon humeur de nuit). puis un petit Fuck me, i'm famous.
ouhla oui, cela dit ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire la leçon à qui ne veux pas l'entendre… et vu la zone sinistrée qu'est devenue le rap français, je m'égosillerais pour rien je pense.
et sinon, ce matin, c'est une compil : The Bunny Lee Rocksteady Years
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Profil supprimé
Posté le 13-07-2008 à 22:36:40
Moi j'ai un travers pitt bull "je ne lache pas facilement".
Les coups d'épée dans l'eau, ça fait des vagues.
J'écoute Berthe Silva-Les roses blanches
gaisensei
youpi fleur chabadou Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2008 à 23:09:58
Actuellement j'écoute les boums des feux d'artifice parisiens. C'est pas mal… un petit parfum apocalypse-guerre civile.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Profil supprimé
Posté le 15-07-2008 à 05:19:11
NINA SIMONE- DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD
patata-girl
Posté le 15-07-2008 à 11:17:15
Un truc que j'ai retrouvé dans mes zarchives!
Mad In Paris-Réveillez-vous
---------------
---------------