En ce moment je parcours beaucoup les forum à la recherche de news, d'infos etc... Et une chose m'a marquée. On parle énormément des artistes (normal), des producteurs, des amis des artistes, des ptis cousins des producteurs, mais à aucun moment je n'ai vu un sujets sur les personnes qui nous transmettent la musique.
du coup ca m'a donné envie de parler d'un DJ, qui est aussi animateur sur Fun Radio. Je l'ai découvert en boite il y a quelques temps où il est venu mixer à cote de chez moi. Et j'avoue j'ai kiffé! moi qui suis fan de R&B j'étais contente de pouvoir danser sur de la musique qui me fait kiffer!! J'ai passé un super moment (mais je ne suis pas là pour parler de mes soirées!)
tout ca pour dire qu'apres cette soirée j'ai cherché des infos sur dario et je suis allée sur son site www.dario.fr
Et là j'ai découvert que Dario c'est ce qu'on pourrait appeler "un vieux de la vieille". pas dans le sens où il a 90 ans, mais dans le sens où ce mec, il s'y connait! il sait de quoi il parle, il a interviewé la plupar des artistes qui pèsent aujourd'hui.
En tout cas, on ne parle pas assez de passion et de passionés, et je pense que les gens comme DARIO en font partie, et méritent peut-etre d'être écouté!!!!