forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Akissa "Haineuse"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Akissa "Haineuse"

n°2056
-zoco-
mon boonosaure
Profil : Légende
Posté le 23-12-2007 à 09:58:29  profilanswer

Salut a tous  [:yocco]  
Je voulais savoir qu'est ce que vs pensiez de cette petite jeunette :??:  
Perso je trouve pas ca top, un appel a la violence, pis bon faut remettre les choses un peu a leur place la nana elle me fait golri a jouer sa stréssé, vazy décoinsse des dents :lol: Elle a dja du mal a tenir les pitt de ses potes avec son pti gabarit jme demande pk elle se la raconte autant de sa ptite cité de lorient  :lol: Je comprends rien au paroles  :??:  
Je l'attends celle qui viendra détroner ma ptite princess anies..
D'ailleurs un de ses derniers clips ds ma signature ;) (au carrefour de la douleur)
Ou mm diams si on compare avec du son comme "je plaide pr la rue" ou " la rencontre du 13 type" indetronable rien qd 2 sons  :jap: Ss parle de leurs autres sons...
Bref je m'éloigne un peu du sujet mais bon les pti jeunos ils ont retenu que "laisse moi kiffer la vibes avec mon keum" et "j'ai le sang chaud" avec laam pr anies... c bien malheureu..
Pour revenir au sujet le seul truc ki passe c'est qu'elle pose assez facilment je trouve..
Maintenant j'ai pas trouvé d'autres sons d'elle..

SWF file

---------------
[:munky] http://bOOn.blog4ever.com/blog/index-168590.html [:munky]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] onde_music
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -18_events

(Publicité)
n°2060
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 05:41:38  answer

mouais... chuis pas du tout convaincue... elle reprend tous les stéréotypes du rap "mâle" (les chiens, la citée, la bande de mecs, les caves ou parking j'sais pas trop...) elle dit la même chose qu'on a entendu 50 000 fois "la vie c'est dur" "la police c'est des méchants"... pfff faut évoluer un peu  :o  :lol:  

bref, pour moi, c'est une caricature  [:chemolimo]

n°2061
-zoco-
mon boonosaure
Posté le 28-12-2007 à 05:44:13  profilanswer

n°2079
L5 S1
sionisme=sida
Profil : Padawan
Posté le 15-01-2008 à 03:53:40  profilanswer

wai wai, trop cliché son clip !

n°3269
petite lil​oute du 33
Invité
Posté le 07-01-2009 à 12:27:05  answer

ouéch les gens vous me faite rire!!!vous ecouter une chanson et vous parler!!! :lol:  
et puis si tu comprend rien au parole parle pas :pfff:  
franchement vous faite tous pitier :lol:  :lol:  :na:  
retourner vous cacher!vous vous savez pas rapper!! :lol:  :p

(Publicité)
n°3270
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 07-01-2009 à 13:41:08  profilanswer

petite liloute du 33 a écrit :

ouéch les gens vous me faite rire!!!vous ecouter une chanson et vous parler!!! :lol:  
et puis si tu comprend rien au parole parle pas :pfff:  
franchement vous faite tous pitier :lol:  :lol:  :na:  
retourner vous cacher!vous vous savez pas rapper!! :lol:  :p

bon déjà avec ton pseudo à la con...
Comprendre les paroles, faut pas avoir fait sciences po non plus,mais déjà le cours de français toi t'a dû le sécher plusieurs fois pour aller "rapper" comme tu dis...
Donc arrête ouech ouech grave,pose toi, kikoulol mdr. :kaola:  :jap:  :na:  :sweat:  :sleep:  :pt1cable:  :love:  :bounce:  [:albizia6]  [:akila31]

n°3278
mateos999
Profil : Novice
Posté le 12-01-2009 à 17:58:19  profilanswer

écouter du bon rap,allez sur ce blog,laisser vos commentaires et faîtes tourner à vos amis:
http://solitlobscur.skyblog.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Akissa "Haineuse"

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Akissa "Haineuse"

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...