forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Aidez moi a retrouver le titre d'une chanson svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1963
invite_dea​toris
Invité
Posté le 27-10-2007 à 16:56:38  answer

Coucou

Je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le nom de la chanteuse..
La chanson est sortie a la radio entre 2002 et 2005 ( oui je sais ce n'est pas tres précis  :ange:  )
La chanteuse est métisse, dans le clip elle fait des mouvements de danse orientale avec des voiles et sur le fond de la musique, il y a une petite voix indienne  
Pour résumer cest une chanson de r'n'b a tendance orientale, avec une voix indienne qui accompagne la chanteuse
J'espere que qqun saura , ça fait plusieurs années que je recherche cette chanson  
Merci davance  :)

(Publicité)
n°1977
Feuspli
Invité
Posté le 05-11-2007 à 15:19:37  answer

Je recherche également une chanson passée dans la nocturne du vendredi 26 (?) Octobre 2007 ^^

Les paroles font 'ça t'étonne, les jeunes défoncés, les gamins qui déconnent [...] t'applaudis des deux mains les condés qui déconnent'

Sur sky ils me répondent pas >_<

Donc si quelqu'un connait le titre et/ou l'interprète, merci de me faire signe :P

n°1985
sarahwit
Profil : Novice
Posté le 08-11-2007 à 12:35:10  profilanswer

Deatoris, c'est une chanson en francais??
Si ta un peu plus de details ca serait bien pask la c chaud!

n°1991
Feuspli
Invité
Posté le 10-11-2007 à 14:19:44  answer

Moi c'est une chanson en français que je cherche  :jap:  

Help me !!  :bounce:

n°2011
invite_dea​toris
Invité
Posté le 21-11-2007 à 16:50:36  answer

Feuspli = C'est lettre du front de Kenzah farah et seyu

Sarahwit =  Merci de t'être penchée sur ma question ^^ la chanson est en anglais ( américain?) je vois pas quoi rajouter d'autre comme précision :(

(Publicité)
n°2012
invite_dea​toris
Invité
Posté le 21-11-2007 à 17:20:06  answer

Feuspli =  enfin je crois .. ^^

n°2015
zezouille
Posté le 24-11-2007 à 13:49:18  profilanswer

je cherche le nom dune chanson des année 90 il me semble ! hardcore je crois ke c le refrain ! c une chanson assez longue !!! merci davance

(Publicité)
n°2016
zezouille
Posté le 24-11-2007 à 13:50:44  profilanswer

et c du rap francais avec plusieur artiste ki chante je crois !!! merci

n°2018
Feuspli
Invité
Posté le 24-11-2007 à 14:30:42  answer

Non, ce n'est pas la lettre du front, merci quand même d'avoir répondu...

n°2019
Feuspli
Invité
Posté le 24-11-2007 à 21:50:58  answer

Feuspli a écrit :

Les paroles font 'ça t'étonne, les jeunes défoncés, les gamins qui déconnent [...] t'applaudis des deux mains les condés qui déconnent'

en fait c'est 'les condés qui dégomment' ...

n°2035
Feuspli
Invité
Posté le 03-12-2007 à 19:26:35  answer

J'ai trouvé !!!!!!!

Ils ont mis le blog de la nocturne à jour donc j'ai choppé le titre que je cherchais : Toutes les Zones (Don choa ft le rat luciano et menzo)

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Rap, Soul, R&B »

Sujets relatifs
supert important je recherce une chanson!!!!!au secour besoins d'aide urgent recherche le titre d'une toune hip hop
Aidez moi à retourver une chason svp !Quel est le titre de cette chanson ???
Le titre de cette chansonje recherche une chanson...
titre de chanson des sages poètes...Je cherches une chanson
compil de chanson francaise en rapaidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a retrouver le titre d'une chanson svp

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...