forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : 1993 |
splashmacadam Profil : Wannabe | moi c`est 2006
|
douglas. Profil : Wannabe | 2005 |
splashmacadam Profil : Wannabe | je suis d`accord pour la caution, excellent |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je sais plus quelle année c'est, mais l'album d'I Am et le meilleur de NTM sortaient presque en même temps, il me semble. Message édité par Faf. le 02-06-2006 à 20:42:56 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | j'ai entendu du bien de grand corps malade moi. Qu'est ce qui te plait pas chez lui toi? Et Fuzati pourkoi t'aime pas? |
douglas. Profil : Wannabe |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Clair c'est indéniable, mais d'ailleurs est ce que tu savais que Buck 65 a collaboré avec James delleck sur Gravité zéro??? |
Profil supprimé | Ouaip, et aussi avec les tarés de dDamage sur ce morceau je crois, non? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est surement dans la version remix.
|
Profil supprimé | C'est effectivement la version remix, l'album noir de Gravité Zéro. (Le seul?) |
Profil supprimé | J'ai l'album remix.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah ok parce que j'ai lu un truc à son sujet qui m'a intrigué.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ah ouai, franchement c'est carrément cool alors... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | j'pense que çà doit marché sur du 5.1, sinon çà sert un peu à rien... |
invite_parpeiferto Invité | L'année par excellence du rap sera 2008 !
|
lericain Profil : Novice | quelq'un connait la brigade des mineurs il sont tro biens c mecs la il y'en a même un ka 10 ans ki chante
|
belsicker Invité | Recherche pro de la culture hip hop pour retrouver le groupe S.S.L (1993) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1993 |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network