| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Vous écoutiez quoi a 10 ans ? |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | Je crée cette discution parce que je suis vraiment curieuse --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | je me souviens en 4eme j'écoutai mano negra et manu choa bien sur (c'était ses débuts solo), queen grace a mon frère qui a quand mm 4a de moins que moi Message édité par sakura83 le 29-05-2007 à 17:06:28 --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
loc173 Invité | [d'ailleur j'aime tjr ce groupe mm si jepréfèrai leur ancien style]
|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende |
--------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
Seb de Super Profil : Novice |
|
loc173 Invité | Nan ! Dites moi que vous rigolez quand même ! Indochine ! A 12 ans j'écoutais Cabrel et je trouvais pas ça si mal, mais Indochine quand même... |
greg le mechant Invité | un point pour Loc, indo n'a jamais été bon; et plutot que cabrel (que j'écoutais aussi javoues) je préférais Renaud sans toujours comprendre ce qu'il voulait dire... |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | j'ai dits "qu'est ce que vous écoutez a 10a" j'ai pas dits qu'elle groupe super vous écoutiez. c'es sur que cabrel c'est bien mieux, moi je l'écoutai plutot a vers 8 ans --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
Seb de Super Profil : Novice | HS:Ange c'est pas mal, je les ai vu en concert cette hiver et leur dernier album est trés bon aussi même si il n'y a plus qu'un fondateur. |
greg le mechant Invité | les autres doivent être morts d'ennui... |
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | ange ouai c'est sympas mais c'est pas trop du rock non :X (c'est une question me relynché pas lol) --------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
rock or die Invité | social distortion, killing joke,Mr johnny cash |
poun0607 Profil : Novice | u2,inxs,franki goes,new order |
punksociety Profil : Novice | Moi j'écouté nirvana, ac/dc, les rolling stones, john lee hooker, ray charles,fatboy slim, ...
--------------- http://www.punksociety.fr/ Webzine punk/rock/métal/reggae... Propose création site web et hébergement gratuit. Cherche du monde pour le webzine! |
failorn ...Profil : Légende | mon premier cd acheté : Prodigy, troisième albul, j'ai oublé le nom --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
lunice858 ...and nothing else mattersProfil : Légende | enfance à ecouter les disques du grand frere...
|
lars girl Invité | motoread social distortion agnostic front johnny cash............rock or die!!!!! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network