forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous écoutiez quoi a 10 ans ? |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Elevé au son de Queen, Deep Purple, Thin Lizzy, ELO, Santana, Beatles et Rolling Stones...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
loc173 Invité | Posté le 29-05-2007 à 17:37:21 ![]() [d'ailleur j'aime tjr ce groupe mm si jepréfèrai leur ancien style]
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 02:19:45 ![]()
|
(Publicité)
|
Seb de Super Profil : Novice |
|
loc173 Invité | Posté le 30-05-2007 à 17:55:03 ![]() Nan ! Dites moi que vous rigolez quand même ! Indochine ! A 12 ans j'écoutais Cabrel et je trouvais pas ça si mal, mais Indochine quand même... |
Seb de Super Profil : Novice | HS:Ange c'est pas mal, je les ai vu en concert cette hiver et leur dernier album est trés bon aussi même si il n'y a plus qu'un fondateur. |
greg le mechant Invité | Posté le 02-06-2007 à 11:59:40 ![]() les autres doivent être morts d'ennui... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 15:39:44 ![]() ange ouai c'est sympas mais c'est pas trop du rock non :X (c'est une question me relynché pas lol) |
rock or die Invité | Posté le 06-06-2007 à 14:51:17 ![]() social distortion, killing joke,Mr johnny cash |
poun0607 Profil : Novice | u2,inxs,franki goes,new order |
punksociety Profil : Novice | Moi j'écouté nirvana, ac/dc, les rolling stones, john lee hooker, ray charles,fatboy slim, ...
--------------- http://www.punksociety.fr/ Webzine punk/rock/métal/reggae... Propose création site web et hébergement gratuit. Cherche du monde pour le webzine! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mon premier cd acheté : Prodigy, troisième albul, j'ai oublé le nom |
lunice858 ...and nothing else mattersProfil : Légende | enfance à ecouter les disques du grand frere...
|
lars girl Invité | Posté le 24-07-2007 à 15:06:42 ![]() motoread social distortion agnostic front johnny cash............rock or die!!!!! |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network