connaissez-vous 30 seconds to mars?1. OUI
2. NON
3. sa me dit quelque chose
Total : 7 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Ah, flutre, 2 sondages sur le même groupe en 2 min !! Trop fort....
Si je réponds non, j'ai quand même le droit de choisir un morceau préféré dans l'autre, ou pas ? ---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
|
mattbellamy Vive NIGHTWISH!!! Profil : Wannabe | ca déchire! ---------------
Carpe Diem

|
prismatik Profil : Novice | le petit Jared mène bien sa barque. Le premier album était plus osé je trouve meme si ceux là ont l'art de sortir un carton sur chaque morceau. Jared Leto les fait toutes tomber avec sa gueule d'ange, il compose des mélodies hyper catchy et il a quand meme une putain de voix... enfin voilà un putain de groupe et je comprend pas comment leur second album n'est sorti qu'il y a peut de temps en france...je l'avais déjà depuis...euhhhh un an je pense... ---------------
le sexe dans un couple c'est comme du jambon sur une marguarita... ca peut le faire, mais ca n'a pas le même goût...
|
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Qu' est ce qu' il est con ce mec [ Jared ] !!! ---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
|
greg le mechant Invité | tiens, loupette, t'es enregistrée maintenant ?? la garce... |
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Hiiii ! : D ... Hey ! Je kiffe être une garçe moi ! En mm tps Greg le méchant .... ---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
|
greg le mechant Invité | plait il ?? quoi greg le méchant ? je suis une vraie teigne quand je veux un peu comme toi (mais moi je me force ) |
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Je ne suis pas une teigne ! J' ai juste euh ... un caractére un peu poussé : s mais ca doit venir de mon admiration pour les bourguignons ça . Je te poste un truc bientôt sur ton greg ' space : D dés que j' ai du temps . A tte ---------------
|