gold-kaio Billie Jean is not my lover !! Profil : Idole | limelights a écrit :
il faut ouvrir les yeux et apprendre le recul par rapport a ces etres !
que tu aime sa musique ,soit , je respectes mais que tu l idolatre ?
|
Non mais il est vraiment l'homme le plus connu du monde. Un sondage a montré que 99% de la population conaissait Michael Jackson. Tant qu'il a ce talent incroyable, le reste je m'en fiches complètement. ---------------
Michael Joseph Jackson est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'age de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »[2],[3](en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq des albums studio parmis les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).
Au court de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe meilleur vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000. Il est souvent cité comme l'homme le plus connu au monde.
|