Reprise du message précédent :
Je trouve que beaucoup de groupe jeune essaye de fair passer un message, d'accord il y en a qui n'en font pas passer mais Kyo par exemple à écrit la chanson de Stéfanie de Monaco pour les victimes du Sida ! Si ce n'est pas simpliquer alors c'est quoi ?
De plus, je trouve que justement que de plus en plus de musiciens jeunes simpliquent dans de grandes causes! C'est çà qui est bien! Après tout si pleins d'adolescents en font leurs idoles et que ces groupes montrent un bon exemple, alors où est le problème ? De ce côté là ce sont certains rappeurs (pas tous) qui posent problème
!
Pour la sensibilité, je trouve là encore que beaucoup de groupes jeunes savent toucher leur public, en fait ce ne sont pas les groupes qui posent problème mais certaines personnes qui les adulent pour de mauvaise raisons!
Tout le monde ne peut pas être Beethoven ou Mozart, comme tout le monde ne peut pas être aussi intelligent qu'Albert Einstein! D'accord il na faut pas mettre dans le même moule Linkin Park, pour citer un groupe que j'adore, et Mozard, mais tout le monde ne peut pas être un génie!
Moi aussi j'adore retrouver un message dans les paroles des chansons que j'écoute et je déteste les textes avec insultes à répétition ou etc mais parmis tout les nouveaux groupes ou tout les nouveaux chanteurs jeunes, il n'y a pas que des bêta ignrants qui crient des paroles sans aucun sens! Heureusement !
Bonne semaine !