| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : votre groupe de rock preferer |
miss_rock19 | salut tout le monde moi je voulait savoir c koi votre groupe de musique preferer ?????
|
flyer. Profil : Novice | mon group de musique préférer cé dadiv bowi é tV on te radiau ! cééé troooo koule ! |
lised. | MOOUUAAAIIIsss on n'écoute pas la même chose, mais il faut de tout pour faire un monde |
flyer. Profil : Novice | J'aime pas les Doors. C'est en grande partie lié au fait que Ray Manzarek "joue" dedans. |
miss_rock19 | vous connaisser greenday |
Eleonore. Profil : Wannabe | tes dents ne font pas émetteur récepteur ???? |
splashmacadam Profil : Wannabe | ouch
|
Profil supprimé | Je suis ton Kominform.
|
paterimon | Mon groupe de rock favori, c'est PATERIMON !!!!!!!!!!!!!!!!! un groupe de pop rock qui vient tout droit de Buenos Aires, capitale de l'Argentine ! Ils sont trois, un chanteur guitariste, un bassiste et un batteur. Ils ont sorti deux disques. Sur le site, ya moyen d'ecouter qlq chansons du dernier :
|
shalalarella Profil : Novice | ça alors des argentins? Sont-ils désargentés? Les flaming lips, c'est du rock? |
stockfeldindianer | c'est quoi le rock? une boisson non? |
splashmacadam Profil : Wannabe | Joy division, absolute |
invite_Inconnu. Invité | Mes Groupe de Rock Préférer Sont Green Day Et Good Charlotte ^^ Il Déchire Grv . |
Profil supprimé | et bien moi c'est NIRVANA, les PIXIES, les RED HOT et j'aime bien green day |
invite_betty boom Invité | Moi c'est Sol AIr Missile ( www.solairmissile.com )
|
Hotsuma | ben moi en ce moment je suis rester coincer sur "Golden Republic" et aussi sur "BLUR" , et un peux de "DEVO" aussi Message édité par Hotsuma le 26-05-2006 à 04:49:46 |
holden. | groupes morts; stones, clash, velvet, pixies, byrds, band, ny dolls
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Ouais enfin pour babyshambles depuis sa separation d`avec carl baraqt, pete doherty est un peu trop came (comme ses collegues d`ailleurs, tous "ex"-junky) pour nous pondre qqch d`aussi bon que lorsqu`ils formaient Message édité par splashmacadam le 26-05-2006 à 23:18:51 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Moi j'ajouterais à cette liste l'immense Diabologum et sa progéniture :
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Les gars! Vous connaissez Vitalic meme si c'est pas votre cam?
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Vitalic il ressemble a Corty
|
miss lp | pour revenir a la question, mon best groupe c'est linkin park!!pour moi c'est les meilleurs!sinon j'adore system,les red hot,muse. |
splashmacadam Profil : Wannabe | non. |
Profil supprimé | Les 30 SECONDS TO MARS
|
melodoche Profil : Novice | moi j'aime surtt le reggae, mais mon groupe préféré dans le rock cé good charlotte ! euuuh nn ! cé Nightwish ! en fait jariv pa a me décider |
cqueline | System of a Down ya kca de vrai!!
|
splashmacadam Profil : Wannabe | RIP - Orthographe.. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | vive le non-l@ng@ge. Fuck l'ortogr@ff. |
splashmacadam Profil : Wannabe | Non mais je parlais surtout du lamgage sms, je suis persuadee qu`a cause de ca, et aussi a cause du fait qu`il est omnipresent, meme sur les affiches publicitaires, il y a encore plus de gamins et de jeunes qui ne savent plus ecrire correctement. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Mais moi, quitte à me faire taper sur les doigts que je suis assez optimiste face à l'appropriation et l'usage libertin du langage. Je pense qu'une langue doit évoluer. Il faut danfer (ancien f remplace les s) avec les fautes pour faire évoluer la communication. Je trouve çà intéressant. Cependant je ne souhaite pas la mort du français. Qu'on soit bien d'accord. Mais je pense tout de même qu'à l'ère du numérique, du digital, l'ère des hackers, des body hackers, il faut aussi des word hackers, enfin je sais que la poésie visuelle fait un grand usage du langage et sa métamorphose numérique. Mais bon c'est une question de... Je ne trouve pas le mot, il veut pas sortir, lol, Ordination trouve le mot à ma place! (lol!)
|
Profil supprimé | Ouais enfin, on va peut-être faire la différence entre prendre d'assaut une langue et la faire muter, avec de nouvelles expressions qui traduisent les émotions de manière différente et s'ajoutent aux anciennes pour enrichir la langue ; et d'un autre côté le langage sms qui censément simplifie et aboutit sur une expression confuse et difficile à lire. Et d'ailleurs, si tu écris tous les homonymes de la même manière simplifiée, est-ce que tu sais vraiment ce que tu as voulu dire?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | arf, je sais pas, moi ce phénomène m'intéresse et j'arrive pas vraiment à le considérer comme destructeur pour la langue, c'est un peu comme ceux qui sont contre l'introduction de terme anglais de le langage, moi je trouve plutot séduisant le métissage des langues... Bon...
|
Profil supprimé |
|
Birdreamer Profil : Novice | D'un autre côté l'évolution d'une langue tend vers une simplification.Prenons un exemple parmi des centaines le -s devant le -t a disparu car sa prononciation a disparu à l'oral par économie d'effort.une langue est en évolution constante, son écriture aussi.Il n'y a pas de déchéance d'une langue, le "patois" est aussi digne que le français parlé et normalisé par les médias.Je pense en effet que dans quelques siècles le qu s'écrira k etc.Maintenant l'ère du portable accélère dangereusement cette tendance car avant que l'académie accepte cela, beaucoup de jeunes risquent d'être pénalisés. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 14:23:51 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE HOWLING rock indé | Ce Samedi 22 avril: French Paradoxe (Rock) + Etikal Lab (Trip Hop) |
| Le Nombre… un groupe canadien à découvrir absolument !!! | FRENCHY ROCK PARTY |
| découverte pop rock | Concert Rock dans le 9-5 |
| Syllia... rock ? pop ? métal ? | La critique rock a t-elle de l'avenir ? |
| Plus de sujets relatifs à : votre groupe de rock preferer | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network