forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

votre groupe de rock preferer

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°546
miss_rock1​9
Posté le 24-04-2006 à 11:57:56  profilanswer

salut tout le monde moi je voulait savoir c koi votre groupe de musique preferer ?????
moi y a greenday , les redo ot chili peppers et system of a down maintenant a vos claviers lol!!!!! :ange:

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1732/1822_771674751_1191blink182_l1_H192421_L.jpg

n°547
flyer.
Profil : Novice
Posté le 24-04-2006 à 12:58:19  profilanswer

mon group de musique préférer cé dadiv bowi é tV on te radiau ! cééé troooo koule !  :sol:  :sol:  :hello:

n°550
lised.
Posté le 24-04-2006 à 15:17:18  profilanswer

MOOUUAAAIIIsss on n'écoute pas la même chose, mais il faut de tout pour faire un monde :sol:  
bon alors  :  Radiohead (énorme) et THE Doors dans un genre plus vintage  :)  
pour les petits jeunes qui montent : The Howling www.thehowling.org ou Bleachin' (ils ont myspace je crois bien)
voilà!

n°552
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 15:30:55  profilanswer

J'aime pas les Doors. C'est en grande partie lié au fait que Ray Manzarek "joue" dedans.

n°587
miss_rock1​9
Posté le 29-04-2006 à 18:34:05  profilanswer

vous connaisser greenday

n°588
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 18:36:20  answer

Ca me dit absolument rien.

Faut dire que j'ai pas la radio, ni la télé, que je ne peux pas sortir de che zmoi car j'ai pas de jambes et j'habite au 6è sans ascenseur, je sais pas lire et je suis sourd.

n°589
Eleonore.
Profil : Wannabe
Posté le 29-04-2006 à 18:40:46  profilanswer

tes dents ne font pas émetteur récepteur ????

n°590
splashmaca​dam
Posté le 29-04-2006 à 18:41:34  profilanswer

green day s'est fait connaître avec basket case, c'était un groupe sympa pour ado énervée et comme j'étais ados, j'aimais bien.
Ils ont fait un comme back apres genre 6ans d'absence peut être, pour nous pondre un truc sponso par europe 2, et le chanteur porte les mêmes fringues que nicolas sirkis. Non pas que le style vestimentaire traduise la réflexion musicale....enfin dans ce cas...si. du bon gros rock, mix entre sum 41 et offspring depuis que le chanteur s'est coupé les chvx. moi je dirai une bonne grosse daube, mais je ne sais plus qui a dit qu'il fallait de tout pr faire un monde. Certes. Ca me rend triste.

n°591
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 18:51:22  answer

tes dents ne font pas émetteur récepteur ????

Si, mais vu que j'ai une carie je capte que les fréquences de la police.
Tu me diras, c'est toujours plus utile qu'NRJ.

Ils ont fait un comme back apres genre 6ans d'absence peut être
En même temps, ils ont sorti une flopée d'albums pendant ce temps.

n°592
splashmaca​dam
Posté le 29-04-2006 à 19:08:15  profilanswer

ouch
ça m'apprendra à la ramener  
arrete de surveiller mes dires s'il te plait, que je puisse faire circuler la désinformation

n°593
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 19:11:07  answer

Je suis ton Kominform.

Et on me corrompt pas gratos.

n°598
paterimon
Posté le 03-05-2006 à 03:42:32  profilanswer

Mon groupe de rock favori, c'est PATERIMON !!!!!!!!!!!!!!!!! un groupe de pop rock qui vient tout droit de Buenos Aires, capitale de l'Argentine ! Ils sont trois, un chanteur guitariste, un bassiste et un batteur. Ils ont sorti deux disques. Sur le site, ya moyen d'ecouter qlq chansons du dernier :
www.paterimon.com
Ya des chances qu'ils viennent jouer en France, a suivre !

n°599
shalalarel​la
Posté le 03-05-2006 à 10:44:51  profilanswer

ça alors des argentins? Sont-ils désargentés? Les flaming lips, c'est du rock?

n°607
stockfeldi​ndianer
Posté le 06-05-2006 à 00:20:35  profilanswer

c'est quoi le rock? une boisson non?

n°634
invite_flo​muse
Invité
Posté le 09-05-2006 à 18:40:09  answer

moi perso le groupe que je préfère c muse...
en même temps je dois dire que je connais pas tout dans le rock, mais muse zaime bcp. en ce moment d'ailleurs grosse polémique à propos du nouveau single! ils font d trucs assez variés et du coup pas mal sont déçus  quand les noueveaux albums sortent.

n°644
JOSS.
Posté le 10-05-2006 à 13:56:31  profilanswer

moi c'est les Pink Floyd, tellement bon!! :pt1cable:  
il font tellement de style different que lon peut ecouter leur disco sans se lasser!!
jadore!!
sinon en rock pure et dure, jaime bien les pixies, meat puppets, NIRVANA (of course)...
Mais muse red hot greenday = caca, dsl les gars

dans le genre old school années 80 jadooore Jason Becker, c'est un guitariste de dieu!!
The Cream evidement, led zep, deep purple, Yes cest sympa aussi, Eagles, Jefferson airplane, Malmsteen aussi cest tres bon, Metallica, Steppenwolf, Alan parson...et jen oubli!!!

Citation :

J'aime pas les Doors. C'est en grande partie lié au fait que Ray Manzarek "joue" dedans.

il ta fait quoi ray?? :??:

n°675
splashmaca​dam
Posté le 12-05-2006 à 20:56:33  profilanswer

Joy division, absolute

n°694
invite_Inc​onnu.
Invité
Posté le 16-05-2006 à 13:53:43  answer

Mes Groupe de Rock Préférer Sont Green Day Et Good Charlotte ^^ Il Déchire Grv . ;)

n°710
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 22:13:18  answer

et bien moi c'est NIRVANA, les PIXIES, les RED HOT et j'aime bien green day :)

n°729
invite_bet​ty boom
Invité
Posté le 19-05-2006 à 18:29:04  answer

Moi c'est Sol AIr Missile ( www.solairmissile.com )

Quoi vous connaissez pas ??? Ben pas pour longtemps...  :pt1cable:  :lol:

n°775
Hotsuma
Posté le 26-05-2006 à 04:42:22  profilanswer

ben moi en ce moment je suis rester coincer sur "Golden Republic" et aussi sur "BLUR" , et un peux de "DEVO" aussi

Message édité par Hotsuma le 26-05-2006 à 04:49:46
n°782
holden.
Posté le 26-05-2006 à 22:39:59  profilanswer

groupes morts; stones, clash, velvet, pixies, byrds, band, ny dolls
vivants: white stripes, blues explosion, nada surf, kills, babyshambles, rhcp

n°783
splashmaca​dam
Posté le 26-05-2006 à 23:18:05  profilanswer

Ouais enfin pour babyshambles depuis sa separation d`avec carl baraqt, pete doherty est un peu trop came (comme ses collegues d`ailleurs, tous "ex"-junky) pour nous pondre qqch d`aussi bon que lorsqu`ils formaient  
les libertines... Par contre son ex-collegue barat, avec son new groupe dirty pretty things est vraiment excellent
a bon entendeur

Message édité par splashmacadam le 26-05-2006 à 23:18:51
n°784
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-05-2006 à 01:28:42  profilanswer

Moi j'ajouterais à cette liste l'immense Diabologum et sa progéniture :
Expérience et Programme (que je conseille vivement à tout amateur de rock qui vire l'expérience sonore digne de ce nom).

n°821
daft virus
anonyme et heureux de l'etre
Posté le 31-05-2006 à 22:06:28  profilanswer

Les gars! Vous connaissez Vitalic meme si c'est pas votre cam?

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/2803/vitalic_PRESSCLIPPING_FR_TRAX83_cover.gif

n°829
splashmaca​dam
Posté le 01-06-2006 à 03:02:55  profilanswer

Vitalic il ressemble a Corty
Mais a la difference de celui-ci, son son est tellement bon....!!
Par contre, comme tu dis, Daft, ici c`est pas le forum electro...mais ca fait toujours plaisir=)

n°838
miss lp
Posté le 01-06-2006 à 21:39:46  profilanswer

pour revenir a la question, mon best groupe c'est linkin park!!pour moi c'est les meilleurs!sinon j'adore system,les red hot,muse. :love: é vou vous aimé ?

n°839
splashmaca​dam
Posté le 01-06-2006 à 21:49:35  profilanswer

non.

n°840
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 07:03:38  answer

Les 30 SECONDS TO MARS

www.thirtysecondstomars.com

voir mon blog : http://30stmaddict.myblog.fr/index.html

n°844
melodoche
Posté le 02-06-2006 à 18:57:35  profilanswer

moi j'aime surtt le reggae, mais mon groupe préféré dans le rock cé good charlotte ! euuuh nn ! cé Nightwish ! en fait jariv pa a me décider :/

n°853
cqueline
Posté le 04-06-2006 à 12:03:49  profilanswer

System of a Down ya kca de vrai!!
Je lé zador!! Serj é vrmt kkun dunik!!
Longue vie à ce groupe phare de cette décennie!!!!

n°854
splashmaca​dam
Posté le 04-06-2006 à 19:09:57  profilanswer

RIP - Orthographe..

n°856
@bstr@it
Posté le 05-06-2006 à 00:45:13  profilanswer

vive le non-l@ng@ge. Fuck l'ortogr@ff.  
Je sais çà sert à rien, mais çà défoule.
C'est vrai que comme on est plutot light sur les forums, on fait pas attention aux fautes d'orthographe, et il paraît que c'est très très grave pour la langue française. SI si ... C'est monsieur l'académicien qui l'a dit chez Ardisson l'autre soir. Si, tu sais, celui qui veut le rétablissement de la peine de mort.
Koi? lol. Mais il veut pas tuer ce qui font des fautes d'orthographe ah ah!
Non à eux il leur coupe juste la main.

n°857
splashmaca​dam
Posté le 05-06-2006 à 03:20:32  profilanswer

Non mais je parlais surtout du lamgage sms, je suis persuadee qu`a cause de ca, et aussi a cause du fait qu`il est omnipresent, meme sur les affiches publicitaires, il y a encore plus de gamins et de jeunes qui ne savent plus ecrire correctement.  
Le plus ahurissant c`est de voir quand des jeunes demandent des stages et que sur une lettre de motivation ils arrivent a faire 4 ou 5 fautes...Moi je trouve ca grave. Alors pour ce qui est de l`academicien, je suis entierement d`accord avec lui sur ce point: c`est tres grave pour la langue francaise.

n°858
@bstr@it
Posté le 05-06-2006 à 09:33:22  profilanswer

Mais moi, quitte à me faire taper sur les doigts que je suis assez optimiste face à l'appropriation et l'usage libertin du langage. Je pense qu'une langue doit évoluer. Il faut danfer (ancien f remplace les s) avec les fautes pour faire évoluer la communication. Je trouve çà intéressant. Cependant je ne souhaite pas la mort du français. Qu'on soit bien d'accord. Mais je pense tout de même qu'à l'ère du numérique, du digital, l'ère des hackers, des body hackers, il faut aussi des word hackers, enfin je sais que la poésie visuelle fait un grand usage du langage et sa métamorphose numérique. Mais bon c'est une question de... Je ne trouve pas le mot, il veut pas sortir, lol, Ordination trouve le mot à ma place! (lol!)
Pour les enfants à l'école et les demandes de stage, je sais que c'est délicat, mais est-ce réellement de la faute des enfants? Est ce de la faute des professeur? Peut-être, mais c'est peut être qu'on vit une ère de changement à tous les niveaux.

n°859
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 13:53:39  answer

Ouais enfin, on va peut-être faire la différence entre prendre d'assaut une langue et la faire muter, avec de nouvelles expressions qui traduisent les émotions de manière différente et s'ajoutent aux anciennes pour enrichir la langue ; et d'un autre côté le langage sms qui censément simplifie et aboutit sur une expression confuse et difficile à lire. Et d'ailleurs, si tu écris tous les homonymes de la même manière simplifiée, est-ce que tu sais vraiment ce que tu as voulu dire?

C'est pas parce que quelque chose change que c'est forcément intéressant.

n°860
@bstr@it
Posté le 05-06-2006 à 14:01:49  profilanswer

arf, je sais pas, moi ce phénomène m'intéresse et j'arrive pas vraiment à le considérer comme destructeur pour la langue, c'est un peu comme ceux qui sont contre l'introduction de terme anglais de le langage, moi je trouve plutot séduisant le métissage des langues... Bon...

Citation :

d'un autre côté le langage sms qui censément simplifie et aboutit sur une expression confuse

Lol! Toi toi t'as eu un sms urgentissime, que t'as pas réussi à comprendre à temps et t'as loupé la chance de ta vie c'est çà???  :p  

n°861
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 14:10:05  answer

Citation :

Toi toi t'as eu un sms urgentissime, que t'as pas réussi à comprendre à temps et t'as loupé la chance de ta vie c'est çà???

Ouais mais non. Bizarrement les gens que je fréquente écrivent des vrais mots dans les sms.
Et c'est même pas calculé hein, c'est juste que mes amis savent écrire et ont au moins deux minutes à me consacrer quand ils m'écrivent un texto.

Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu fais l'analogie avec l'introduction de mots anglais dans la langue. Les mots anglais peuvent apporter quelque chose.
Le langage sms j'ai du mal à voir. A part tendre vers le phonétique et aller censément plus vite je vois pas.
Pour moi c'est la réduction de la langue à son expression la plus "rapide" et minimale, je vois pas trop en quoi ça peut la faire s'embellir et évoluer favorablement.

n°862
Birdreamer
Posté le 05-06-2006 à 14:18:40  profilanswer

D'un autre côté l'évolution d'une langue tend vers une simplification.Prenons un exemple parmi des centaines le -s devant le -t a disparu car sa prononciation a disparu à l'oral par économie d'effort.une langue est en évolution constante, son écriture aussi.Il n'y a pas de déchéance d'une langue, le "patois" est aussi digne que le français parlé et normalisé par les médias.Je pense en effet que dans quelques siècles le qu s'écrira k etc.Maintenant l'ère du portable accélère dangereusement cette tendance car avant que l'académie accepte cela, beaucoup de jeunes risquent d'être pénalisés.

n°863
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 14:20:57  answer

Citation :

D'un autre côté l'évolution d'une langue tend vers une simplification.

J'en suis pas sûr du tout.
Au niveau de l'orthographe peut-être.
Mais le nombre de mots ne diminue pas. Or avec le langage sms sot=sceau=seau=saut. Et là c'est la capacité d'expression d'idées complexes qui est en jeu.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 14:23:51
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
THE HOWLING rock indéCe Samedi 22 avril: French Paradoxe (Rock) + Etikal Lab (Trip Hop)
Le Nombre… un groupe canadien à découvrir absolument !!!FRENCHY ROCK PARTY
découverte pop rockConcert Rock dans le 9-5
Syllia... rock ? pop ? métal ?La critique rock a t-elle de l'avenir ?
Plus de sujets relatifs à : votre groupe de rock preferer

LES TAGS