forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

VOTEZ pour le meilleur groupe rock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981
jul_lux
Profil : Novice
Posté le 27-10-2006 à 18:17:53  profilanswer

Salut

Je voulais dire a tous ceux qui adorent lo Rock, que ceux qui le veulent bien, peuvent aller voter pour le meilleur groupe rock sur une page que j'ai faite moi meme.

Bon je sais, la page est en luxembourgeois, parce que j'ai habité au luxemmbourg lol. Mais le vote, tout le monde comprendra hihi.

Et puis si il y'a assez de compatriotes francais qui viannent voter, peut etre je la ferais moitié lux moitié fr lol

Mais bon, en attendant si il y'en a qui veulent des infos sur le site, y'a qu'a poster ;-)

Voila l'adresse www.daat_rockt.murcks.net  

Pour voter, cliquez sur VOTE BRB  a gauche. Attention le site ne marche pas sous mozilla, il faut le démarrer avec Internet Explorer.

merci

(Publicité)
n°1985
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 21:27:26  profilanswer

Et moi qui croyais tomber sur un sondage, facile à cliquer !

n°3174
invite_gae​lle
Invité
Posté le 10-04-2007 à 21:19:09  answer

libertines

n°3195
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 09:42:23  answer

ton lien marche pas mon pote! :pfff:

n°11708
musicrock
Posté le 06-08-2008 à 19:58:42  profilanswer

CONCERT    :pt1cable:     VINTAGE VENDETTA  Groupe rock de NANCY

Le 08/08/2008    De   21H00 à  23h30    Entrée gratuite

HOTEL  PUB-ROCK  Le Saint-Hubert
47 grande rue
HAYBES  08710

VINTAGE VENDETTA :love:  

http://www.myspace.com/vintagevendettamusic

La rock-music française (au sens le plus large du terme) se porte de mieux en mieux : les auto-productions fleurissent partout sur Internet et c’est bon signe. Tous ces groupes ont le mérite d’exister et témoignent de la bonne santé de notre scène musicale.  
Notre région Lorraine n’est pas en reste avec le groupe rock VINTAGE VENDETTA qui, après deux ans d’existence, est en passe de s’imposer parmi les grands du rock n’roll. Un premier CD cinq titres de leurs compositions vient de voir le jour, enregistré au studio Vaicle.  
VINTAGE VENDETTA est un groupe attirant mais, mieux encore, c’est un groupe attachant. Il n’y a pas de doute, la sincérité qui fuse jusqu’au bout de leurs doigts est leur force première, leurs qualités musicales étant évidentes. Sans artifice, VINTAGE VENDETTA « passe la rampe », touchant les spectateurs en les enveloppant d’un nuage de sensibilité auquel il serait vain et bien inutile de vouloir résister.

A consommer sans modération sur leur sîte :

http://www.myspace.com/vintagevendettamusic  

( VINTAGE VENDETTA  Cherche DATES CONCERTS )

Par avance, MERCI de faire suivre cette information. :hello:  :hello:  :hello:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
BÖHSE ONKELZ ! Vous connaissez ce groupe allemand?un ptit service pour un groupe belge qui monte
Groupe Pop+human beat boxNouveau groupe sympa
sur kyoPrésenter son groupe ? Annoncer son concert ?
ouigroupe de rock français
Plus de sujets relatifs à : VOTEZ pour le meilleur groupe rock

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...