| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : épate tes voisins écoute de la daube ! |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Argl ! Comment, en 3 clics, passer d'une critique sur l'apparemment excellent bouquin d'Eric Plamondon à du sous-sous-sous-sous Luc Plamondon ! Message édité par CrimsonPermanent le 07-12-2011 à 08:53:12 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | putaiiiin Sak Noel: juste une daube monumentaaaaaale !!!!!! |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Bon j'aime déjà pas spécialement l'original mais là...et puis la robe tutu bleue ...:
Message édité par onyxr38 le 23-12-2011 à 12:13:59 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Aaaaaargh !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | nick, j'ai pensé à toi t'aleur, j'ai entendu ça:
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | J'sais pas si ça a déjà été posté mais bon je tente ( car |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | j'viens de retrouver çà dans un coin; ça vient de loin comme l'annonce le titre ....:
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, oui, quand même... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | T'as raison ma pierre précieuse...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | T'as raison.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bien atroce, en effet....
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Même Slash n'arrive pas à sauver le truc...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Yep, je ne connaissais pas Usher, mais c'est bien mauvais également, son truc... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Pour finir la semaine en beauté...
|
Fifouzik Hi haaaaaaa!Profil : Novice | Youtube, top 100 musique n°1: Adele - Someone like you
--------------- http://musicrockandfolk.weebly.com |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Alors ça je peux pas, je hais ça, je vomis ça, j'en ai ras-le-bol de tomber sur cette daubasse à chaque changement de station...et sympa comme je suis, je partage :
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Je compatis.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'écoute pas ta voisine, les Hurlements d'Leo sont vivants ! | Ranelagh : appel à l'écoute et recherche d'infos |
| Plus de sujets relatifs à : épate tes voisins écoute de la daube ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...