| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : épate tes voisins écoute de la daube ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | tout est dans le titre alors si un morceau vous casse les oreilles; ne veut plus vous sortir du crane ou que vous détestez tout simplement l'artiste ..... bienvenue; ce topic est là pour vous aider !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
lemoncurd Profil : Wannabe |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | parce que j'y ai eu droit quatre fois à la radio depuis ce matin et deux fois le clip à la TV ... :
(Publicité)
|
lemoncurd Profil : Wannabe | les Black Eyed Peas ?
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | excellent!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Flosamco Profil : Habitué(e) | oui pire .... les comédies musicale,une nouvelle chaque année..... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
(Publicité)
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | en parlant de lourd.... Tokyo hôtel ou comment remettre l'allemand en LV1 au collège.... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
Message édité par jusquiame2 le 27-02-2010 à 17:48:04 |
Flosamco Profil : Habitué(e) | bon j'ai du me mélanger les pinceaux.... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | perso je préfère :
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | tant qu'à faire dans le honteux .....
Message cité 1 fois Message édité par nick zobi le 28-02-2010 à 16:45:50 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | spéciale dédicace à Seawitch ....(pour m'avoir donné l'idée !)
Flosamco Profil : Habitué(e) |
--------------- A chaque jour suffit sa peine |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est vrai qu'y a quelque chose là ! Message édité par nick zobi le 28-02-2010 à 17:48:30 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Flosamco Profil : Habitué(e) | --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Flosamco Profil : Habitué(e) | www.youtube.com/watch?v=6rJSTWC9yGU
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Alors là respect !
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | un classique de la daube, bien ringarde...gaffe, si vous êtes sujets à la rengainemerdiquedansleszoreillite....
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | tenez vous bien c une vrai BOMBE..............
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ah oui !
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Flosamco Profil : Habitué(e) | je crois que je vais être malade .... ça me tourne sur le coeur..... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | merci §
Flosamco Profil : Habitué(e) | on voulait simplement te faire plais.... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Bon...
Message édité par seawitch le 01-03-2010 à 10:32:06 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'écoute pas ta voisine, les Hurlements d'Leo sont vivants ! | Ranelagh : appel à l'écoute et recherche d'infos |
| Plus de sujets relatifs à : épate tes voisins écoute de la daube ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...