| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vadel le 21 mai au Réservoir |
Community Manager Vadel au Réservoir le 21 maiProfil : Novice | Bonjour, je me présente je suis Live, la Community Manager du Groupe Vadel.
|
(Publicité)
|
dianeMG Profil : Novice | Bonjour à tous, Le groupe VADEL, après avoir fait de grosses avant premières comme David Hallyday ou encore Pink, Il assurera l' avant première de David Hallyday, à l' Olympia le 14 Décembre. GOOM vous offre peut être les dernières places en exclu. Le groupe sera également au Réservoir pour un concert gratuit le 17 Décembre. A cette occasion, GOOM vous propose de jouer pour tenter de gagner non seulement vos places pour l'Oplympia, mais aussi un pass pour assister aux répétitions du groupe et pour partager un repas avec eux, le 17 Décembre. Pour jouer, écoutez le Daily Live tous les soirs à partir de 17h sur SFR La Radio. Pour écouter, c'est ici : SFR La Radio
Un petit aperçu vous attend ici : Vadel Message édité par dianeMG le 08-12-2010 à 09:50:57 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adam vadel en concert | |
| Plus de sujets relatifs à : Vadel le 21 mai au Réservoir | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...