| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : fil unique: promo, sorties cd, concerts |
|---|---|
Milh0use Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
AnthonyDCM Profil : Novice | Après deux EP en trois ans, Automatic Loveletter, groupe américain peu connu en France, sort enfin son premier album, Truth Or Dare"!
Afin de vous faire connaître se groupe original et talentueux mené par la belle Juliet Simms à la voix tout simplement incroyalbe, je vous invite à aller écouter les quelques extraits disponibles sur leur MySpace (Let It Ride, Heart Song et Story Of My Life)! Allez aussi écouter Don't Let Me Down sur Alt Press et To Die For sur leur Site Officiel!
|
singoff Profil : Novice | Bonjour,
|
Jaybobcm Profil : Novice | Bonjour à tous !
|
Wizzardoz Profil : Novice | C'est toujours de l'autre côté de la Manche que tout se passe!
|
(Publicité)
|
hannah88 Profil : Novice | du rock et du roll de l'amour et du manege |
hannah88 Profil : Novice |
(Publicité)
|
lisa521 Profil : Novice | Bonjour, tout le monde
|
Aysaaa Profil : Novice | VIDEO YOUTUBE ICI
|
darkrevette Profil : Novice | Je me présente :
|
crazerecords Profil : Novice | Sick My Duck & Craze Records présentent :
|
crazerecords Profil : Novice | De retour de sa deuxième tournée européenne, Oz One, groupe de ska punk reggae originaire de Sceaux (92) fêtera sa 10ème année d'existence avec ses potes !
|
(Publicité)
|
crazerecords Profil : Novice | Bad Bear & Craze Records, à la cool un lundi soir, présentent :
|
hey Profil : Novice | Les King Blues est un des meilleurs groupe punk ska de tous les temps. Ils nous viennent tout droit de Londres avec un son qui demenage.
|
Constance42555 Profil : Novice | Le samedi 11 juin 2011, les artistes : Dimitri Tikivoi, RECOIL (Alan Wilder - ex Depeche Mode), Yann Destal, the Duvals, Suzanne Combo, Hanin Elias (ex Atari Teenage Riot), Puss in Boots, Radio Bomb… se produiront au Zénith pour une action caritative : chanter pour la reforestation ! |
rack Le 30 avril prochain, ne manquez pas le concert deProfil : Novice |
|
orchidoclaste75 Profil : Novice | Faites vous plaisir!
|
orchidoclaste75 Profil : Novice | Faites vous plaisir!!
|
orchidoclaste75 Profil : Novice | Faites du bien à vos oreilles!
|
orchidoclaste75 Profil : Novice | Faites vous plaisir! |
artsing Profil : Novice | Bonjour je suis nouveau sur les forum,je viens dialoguer et présenter mes titres que vous pouvez écouter et faire partager http://www.mymajorcompany.com/arti [...] mendelski/
|
Emilie116 Eternal_Black_AngelProfil : Habitué(e) | Salut ---------------
|
lemecrock Profil : Novice | Salut les gens !
|
jeuconcours Profil : Novice | Attention dernières places de concert à gagner !
|
FragileBeastMusic Profil : Novice | Je me présente, je m’appelle Nicolas, compositeur et interprète, chanteur et guitariste, je démarre actuellement un nouveau projet musical et vous invite tous à le découvrir à travers ma page perso, mon Noomiz et l'écoute de mon premier titre "Tonight".
|
jeuconcours Profil : Novice | Participez à l’un des derniers grands jeux concours de l’année et GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR VOS ARTISTES PREFERES SUR SCENE ! Et peut-être de nombreuses surprises…
|
ssedd Profil : Novice |
Message édité par ssedd le 23-10-2011 à 16:57:33 |
Dick Rivers78 Profil : Novice | Bonjour,
|
jeuconcours Profil : Novice | Participez à l’un des derniers grands jeux concours de l’année et GAGNEZ DES PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR VOS ARTISTES PREFERES SUR SCENE ! De nombreuses surprises vous attendent…
|
Bacus-2M Profil : Novice | Bonjour, je fais parti d'un groupe rennais qui débute et je souhaiterais connaitre vos avis.
|
Pi314band Profil : Novice | Bonjour Bacus,
|
KILLTRONIK Profil : Novice | KILLTRONIK - LE NOUVEL EP BIENTOT DISPONIBLE - |
donmangante Profil : Novice | Hello,
|
little-angel24 Profil : Novice | http://www.youtube.com/watch?v=NfBCthCVWoI
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-01-2012 à 08:06:34 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-01-2012 à 08:06:58 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-01-2012 à 22:23:50 ![]() |
syndicateofnoise Profil : Novice |
|
chrisdespop Profil : Novice | PopMusicMaker
|
dovic68 Profil : Novice | Keys And Promises (Rock americain)
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concerts de prince à londres | Liste des concerts rock sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : fil unique: promo, sorties cd, concerts | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...