forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Les Trois Fromages : Soutenez les ils le méritent

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4132
melo666
Profil : Novice
Posté le 30-05-2007 à 17:50:44  profilanswer

Salut à tous !
Bon je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster ça mais je me lance !!! (merci au modérateur de rediriger au bon endroit si vraiment je me suis planté)

Alors voilà, un groupe de jeunes bretons appelés "Les Trois Fromages" (punk-pop-rock déjanté lol) a été sélectionné au milieu de 30 groupes pour participer au jeu de M6 : "MYMUSICBAND"... (on voit la pub a la télé hihihi)
C'est un groupe super sympa, énergique et drôle (pour ne rien gâcher) qui mérite vraiment de percer !!! Et ils chantent essentiellement pour les jeunes et les ados en général.

Si vous souahitez les découvrir (ça vaut vraiment le détour) et les écouter su leur page (je cache le lien car je suis pas sur d'avoir le droit de le mettre comme ça...

Voila... Et pour ceux qui aiment voici la marche à suivre pour les aider à aller jouer à Paris avec Tokio Hotel, I Am, Zazie, Christophe Willem... et plein d'autres...
Merci d'avance à ceux qui le feront car ce serait bien pour une fois de voir un groupe qui sort de l'ordinaire percer dans ce métier...
(comme plus haut je cache la démarche car pas sur d'avoir le droit de poster ca ici)

Spoiler :

Allez vous créer un compte sur YOOTRIBE (ca prend 2 minutes)
Ensuite une fois sur votre page perso cliquez sur le lien vous dirigeantvers "MYMUSICBAND"
Il ne vous reste plus qu'à aller sur la page du groupe "Les Trois Fromages" (pas les autres groupes hein lol) et cliquer sur "Devenir Fan"
Et voila vous leur rapportez déjà des points...
Après ca vous pouvez aussi laisser des commentaires, des fotos et des videos de soutien... pareil, ca leur rapporte des points...
Mais le plus important c'est bien sur de devenir fan...

Voila voila vous savez tout... ce concours se cloture le 4 juin a 18h alors... ne perdez pas de temps...
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça... et MEGA MERCI a ceux qui seront allé soutenir LES TROIS FROMAGES, le groupe déjanté qui va monter trèèèèèèèèèèèèèèèèès haaaaaaaaaaaaauuuut !!!!!

n°4142
Pas mal
Invité
Posté le 31-05-2007 à 10:55:17  answer

Hey en effet c'est vraiment pas mal comme groupe...
Bon ils sont un peu pas bien dans leurs tetes mais ça fait leur charme lol

Ok pour moi je vais les soutenir

n°4183
yeeepppaa
Invité
Posté le 01-06-2007 à 11:54:41  answer

lol... pffff c koi ce groupe!!!!!
En effet ils sont zinzins !!!
Bha allez j'y v aussi alors mdr

n°4213
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 01-06-2007 à 20:55:49  profilanswer

sur les trois fromages , on répond et par contre sur mon sujet , personne no body , nada , ne dis rien ! vous êtes durs je vous jure !!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°9186
kip
Invité
Posté le 04-02-2008 à 07:55:27  answer

et bien je vais les soutenir aussi!!!! :bounce:  et oui le Yann je l'ai connu encore dans le ventre de sa maman pendant que son papa concertisait dans les bons lieux Quiberonnais! je vien juste de découvrir son groupe et je dois l'avouer une certaine fierté m'a envahi le coeur!!!! va comprendre :D ......

soyez déjanté tant que possible la route n'en sera que meilleure :D  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
Les meilleurs groupes des 00'sLes sunday drivers
Les PixiesLES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIR
Les 31/14 d'orLes samedis du 117
Les BeatlesLes Decemberists font des histoires à la pop
Les plus mauvais clips du monde !Les groupes que vous auriez voulu voir en concert?
Plus de sujets relatifs à : Les Trois Fromages : Soutenez les ils le méritent