Salut à tous !
Bon je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster ça mais je me lance !!! (merci au modérateur de rediriger au bon endroit si vraiment je me suis planté)
Alors voilà, un groupe de jeunes bretons appelés "Les Trois Fromages" (punk-pop-rock déjanté lol) a été sélectionné au milieu de 30 groupes pour participer au jeu de M6 : "MYMUSICBAND"... (on voit la pub a la télé hihihi)
C'est un groupe super sympa, énergique et drôle (pour ne rien gâcher) qui mérite vraiment de percer !!! Et ils chantent essentiellement pour les jeunes et les ados en général.
Si vous souahitez les découvrir (ça vaut vraiment le détour) et les écouter su leur page (je cache le lien car je suis pas sur d'avoir le droit de le mettre comme ça...
Voila... Et pour ceux qui aiment voici la marche à suivre pour les aider à aller jouer à Paris avec Tokio Hotel, I Am, Zazie, Christophe Willem... et plein d'autres...
Merci d'avance à ceux qui le feront car ce serait bien pour une fois de voir un groupe qui sort de l'ordinaire percer dans ce métier...
(comme plus haut je cache la démarche car pas sur d'avoir le droit de poster ca ici)
Spoiler :
Allez vous créer un compte sur YOOTRIBE (ca prend 2 minutes)
Ensuite une fois sur votre page perso cliquez sur le lien vous dirigeantvers "MYMUSICBAND"
Il ne vous reste plus qu'à aller sur la page du groupe "Les Trois Fromages" (pas les autres groupes hein lol) et cliquer sur "Devenir Fan"
Et voila vous leur rapportez déjà des points...
Après ca vous pouvez aussi laisser des commentaires, des fotos et des videos de soutien... pareil, ca leur rapporte des points...
Mais le plus important c'est bien sur de devenir fan... |
Voila voila vous savez tout... ce concours se cloture le 4 juin a 18h alors... ne perdez pas de temps...
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça... et MEGA MERCI a ceux qui seront allé soutenir LES TROIS FROMAGES, le groupe déjanté qui va monter trèèèèèèèèèèèèèèèèès haaaaaaaaaaaaauuuut !!!!!