forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : tokio hotel |
|---|---|
carlottindu16 Invité | Reprise du message précédent : |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Non???????
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | oups
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Lola - Invité | savez-vous comment je pourrais aller dans les coulisses avant ou aprés leur concert de lyon? merci |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | c'est grave! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Qu'est ce donc de grave?
failorn ...Profil : Légende | disons que c'est le publique cible --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | j'avoue que c'est le principal public cible, enfin c'est surtout d'eux qu'on entend le plus parler!
|
failorn ...Profil : Légende | il y a un an, je pensais toujours la même chose d'eux... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
maissa kaulitz Invité | stp ta un msn passe moi le si ten a un jai des question a te poser!!! |
failorn ...Profil : Légende | si t'as des questions inscris toi, tu pourras envoyer des mp --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Love kaulitz Invité | JE love tokio hotel et je préfée bill et tom Il sont trop hiper beau |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | et oui mais que veux tu, on choisit pas son siècle hein et on est obligé de faire avec!
|
failorn ...Profil : Légende | je t'assure qu'on peut faire sans tokio hotel --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | j'en doute pas! mais bon moi je trouve qu'ils ont de la bonne musique même si c'est loin d'être mon groupe/chanteur préféré! |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | je ne me sens pas visée alors |
MATHISSS Invité |
|
MATHISSS Invité | comment tu as fait pour avoir des places ?
|
MATHISSS Invité | VIP ? |
lili564563435 Invité | un conseil vien voir mon blog
|
lili564563435 Invité |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'y suis allé...
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende |
--------------- Non non je ne suis pas morte Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mais non c'est pas ton adresse msn qui est pourrie... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende |
--------------- Non non je ne suis pas morte Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tokio hotel |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network