| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : tokio hotel |
|---|---|
emeline la best Invité | Reprise du message précédent :
|
MiSs-KauLitZ34410 Invité | vla je voudrer avoir des plass v.i.p!!il men fodrer 2 stp!!tu les vend a combiin?
|
anais62170 Invité |
|
sexy motherfucker Invité |
|
louloutetoemma Invité | moi j'ai connu tokio hotel il y a 3 semaine grace à une amie et j'aime de plus en plus ! j'aimerai savoir ils ont choisi ce nom de groupe marci |
tabasseur Profil : Novice |
|
pititekaulitzdu59 Invité |
|
pititenonodi59 Invité |
|
pititenonodu59 Invité |
|
pititenonodu59 Invité |
|
pititenonodu59 Invité |
|
fdbk Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Que fais tu ministre de la lenguue frenseze --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
THLOVE Invité |
|
chaloveth Invité | dsl marmitte je me suis tromper ken j'ai marké ton pseudo alors voila je m'escuse |
greg le mechant Invité | elle veut tes pass pour le concert je crois (allez fait pas le rat, donne les lui !!) |
greg le mechant Invité | quel beau geste !! je suis sur qu'elle comprendra... merci pour cet exemple de générosité et vive la France (j'me suis fendu d'une majuscule a "France"....) |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | et ba dit don c'est bien gentil de distribuer tes pass vip |
invite_billjtm Invité | comment je peux obtenir des places VIP (pr lyon ou montpellier)?????????????? please help me |
lilOu_dOtty Invité | Marmitte c'est pour kel concert que tu as des places V.I.P ?? Parce que moi sa m'intéresse Beaucoup XD |
lilOu_dOtty Invité | Enfin s'il t'en reste encor mais en plus sa ne me dérangerait pas devoir y aller après avec CHAVOLETH |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
carlottindu16 Invité | je ve dé place backstage pr bordo !!!!!!!!!!!
|
carlottindu16 Invité | nan mé le concert de bordo né pa anulé !!!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tokio hotel |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network